Caméra 360

Coco17

Lion de Bronze
21 Octobre 2018
1 437
403
83
Nouvelle Aquitaine
Bsr tous,

Depuis quelques temps j'avais un souci d'image floutée sur caméra de devant, du coup après rdv puis passage chez CC ce jour, le CC commande le remplacement de cette dernière problème d'étanchéité entre caméra puis lentille avec humidité résiduelle. A surveiller pour ceux qui ont l'option :coucou:

Si cela vous arrive, bien prendre une photo, car le jour du control chez CC je n'avais plus d'humidité :D
 

Pièces jointes

  • 20230204_171541.jpg
    20230204_171541.jpg
    528.9 Ko · Affichages: 97
Dernière édition:


Bsr tous,

Depuis quelques temps j'avais un souci d'image floutée sur caméra de devant, du coup après rdv puis passage chez CC ce jour, le CC commande le remplacement de cette dernière problème d'étanchéité entre caméra puis lentille avec humidité résiduelle. A surveiller pour ceux qui ont l'option :coucou:

Si cela vous arrive, bien prendre une photo, car le jour du control chez CC je n'avais plus d'humidité :D
Question qui peut sembler un peu idiote mais la vue 360 peut on l’afficher si l’on fait aussi une manœuvre en marche avant ou c’est seulement en marche arrière ?
 

On peut l'afficher quand on veut. Moi même j'ai paramètré un i-toogle pour mettre rapidement la camera de devant. Très pratique pour les manœuvres chez moi avec un chat lent. Et pour les manœuvres.
 
  • J'aime
Reactions: Darkito and Oupsy


Par contre, j'ai fait une bêtise à la fin d'une manœuvre pour sortir d'une place de parking. L'écran me montrait la route et je voyais qu'il n'y avait pas de véhicule. Je me suis engagé. Sauf que c'était l'avant sur l'écran. Et pas l'arrière. Mon cerveau n'a pas encore intégré que j'avais l'avant en plus de l'arrière .
 



Bonsoir,
Je viens de faire remplacer la caméra de recul (arrière donc), la gauche et l'arrière ne sont plus aligné sur la vue du dessus, et l'arrière semble aussi de travers...
Est-ce juste un souci de calibration des caméra ou autre chose qui pourrait prendre plus de temps à régler svp ?
Dommage que je m'en suis rendu compte que sur le parking du supermarché :/
 

Bsr
Après souci la caméra avant pris en charge. Même souci sur les cameras des retros. Demande de prise en charge faite remplacement programme le 29 février.
bien faire attention si vous constaté que l'image reste flou ne pas attendre direction CC

Bonne route
 
Dernière édition:



J'ai rdv le 13 janvier en concession car un voile blanc et apparu au niveau de la caméra arrière, de plus lors de la révision chez Euromasteur il m'on signalé un radar avant défectueux.
J'ai prévu de leur demandé un diagnostic constructeur de l'ensemble des ADAS avec impression du rapport (Euromasteur ma l'a sortis donc j'espère ne pas recevoir une fin de non recevoir pour ma demande) avec la valise Peugeot constructeur y vont voir beaucoup plus de chose.

Suite à cela devis pour changement caméra arrière et réglage ou autre pour le radar avant espérant ne rien trouver comme autre défaut.