Je le vois bien essayer de se justifier comme ça aux flics![]()
Et GUERART, si vraiment tu ne sais pas quoi faire de ton caméscope, tu peux me le filer hein![]()
euh non plutot à moi vu que j'en ai besoin
![crazy driver-1 [:crazy driver:1] [:crazy driver:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/crazy driver.gif)
Je le vois bien essayer de se justifier comme ça aux flics![]()
Et GUERART, si vraiment tu ne sais pas quoi faire de ton caméscope, tu peux me le filer hein![]()
![crazy driver-1 [:crazy driver:1] [:crazy driver:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/crazy driver.gif)
euh non plutot à moi vu que j'en ai besoin![]()

Vous battez pas, c'est un cadeau alors ça ne se revend pas![]()

on t'a pas parler de le revendre mais de le donner![]()

personne n'a eu un camescope pour noel??? j'hésite toujours pour le mien

j'ai eu l'argent pour l'acheter mais je sais pas lequel choisir![]()
Bah j'ai un peu envie de dire google est ton ami
Il faut déjà savoir ce que tu veux (avec ou sans DD, format...) puis voir dans quel tranche de prix tu veux te positionner. Ensuite il y a des essais et des avis à trouver sur Internet, et un modèle vers lequel s'orienter. 
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi j'ai un Hitachi
C'est quoi ça ? 

Nan c'est pas vrai ? ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Pffffffffffffffff, jeune délinquant.C'est quoi ça ?
Ca vient tout droit de Chine ?
Hitachi dessus ?Nan c'est pas vrai ?
![]()
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
personne n'a eu un camescope pour noel??? j'hésite toujours pour le mien
c'est un JVC Everio GZ-MS100 avec un zoom optique de 35 x
il n'y a pas d'erreur ,c'est ecrit "optical zoom 35 x"
C'est strictement impossible 
Sur les camescopes tu as des zooms optiques assez elevés parfois.
J'ai regardé. Tu as raison c'est bien marqué çaMais alors je ne comprends pas du tout
![]()
A 1260mm tu as intérêt à avoir un bon pied, sinon y a rien à voir![]()
Et le zoom numérique à x 800 tu vas pouvoir filmer les martiens [:willimss]
moi j'en ai eu un , c'est un JVC Everio GZ-MS100 avec un zoom optique de 35 x , c'est une carte SD de 2 Go qui est offert avec
Et ça donne quoi au niveau des vidéos? qualité? les vidéos sont enregistrées sous quel format? peut on les retoucher?
ça y est j'ai trouvé mon bonheur
Va falloir être patient jusqu'à mi février maintenant