Caméscope

j'ai eu l'argent pour l'acheter mais je sais pas lequel choisir :lol:

Ah bah s'il n'y a plus que ça, c'est déjà bien :good: Bah j'ai un peu envie de dire google est ton ami :D Il faut déjà savoir ce que tu veux (avec ou sans DD, format...) puis voir dans quel tranche de prix tu veux te positionner. Ensuite il y a des essais et des avis à trouver sur Internet, et un modèle vers lequel s'orienter. ;)

... Ensuite tu sors les sous-sous, tu l'achètes. Après tu le déballes. Après... [:unclebens:8]

déja recherché sur google mais bon les tests sont assez pointus et pas toujours à la portée du novice.

ça sera surement un modele avec disque dur ou carte mémoire, j'avais repéré le CANON FS100 qui me plaisait bien

Je ne m'y connais pas trop en caméscope, je me suis beaucoup informé sur les APN mais c'est tout. Disque dur serait un plus, je pense. Sinon je pense que tu peux acheter en confiance des marques comme Panasonic ou Canon. Par contre évite Samsung et les trucs du genre par exemple...

Moi j'ai un Hitachi DZ-HS 500 E, DVD-HDD + SD, j-en suis content malgré que je suis comme GUERART je ne m'en sert que très rarement, au cas ou des ovnis passeraient par là !!!

personne n'a eu un camescope pour noel??? j'hésite toujours pour le mien

moi j'en ai eu un , c'est un JVC Everio GZ-MS100 avec un zoom optique de 35 x , c'est une carte SD de 2 Go qui est offert avec

J'ai regardé. Tu as raison c'est bien marqué ça :) Mais alors je ne comprends pas du tout :(

Objectif Konica Minolta
Focale : 2,2-77,0 (équivalent au film 35 mm: 36,0-1260,0)
Ouverture : F1.8 - F4.0
Diamètre filtre : 30,5 mm

A 1260mm tu as intérêt à avoir un bon pied, sinon y a rien à voir [:francis:1]

Et le zoom numérique à x 800 tu vas pouvoir filmer les martiens [:willimss]

moi j'en ai eu un , c'est un JVC Everio GZ-MS100 avec un zoom optique de 35 x , c'est une carte SD de 2 Go qui est offert avec

Et ça donne quoi au niveau des vidéos? qualité? les vidéos sont enregistrées sous quel format? peut on les retoucher?

Et ça donne quoi au niveau des vidéos? qualité? les vidéos sont enregistrées sous quel format? peut on les retoucher?

C'est un des moins chers actuellement, encore avec capteur CCD de 800 000 pixels et encodage mpeg2, rien à voir avec la HD.

Salut, moi j'ai acheté à Carrefour un Sony DCR-HC37E à mini dv, il est génial, je l'ai payé 300 € j'ai hésité avec un JVC mais le sony m'a interpellé pour son design, le prix était identique, la lumière de nuit n'éblouit pas les gens mais par contre fonctionne très bien le zoom digital 2000X et le zoom optique 40X c'es vraiment un excellent produit qu'ont peut trouver à 250€ environ dans certains magasins.

celui ci
http://www.cnetfrance.fr/produits/camescopes-appareils-photos-numeriques/panasonic-nv-gs330-60886302p.htm
par contre il me semble pas que ce soit du HD mais du SD