Canule d échappement apparente sur 307 :)

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
126
J arrive juste de chez mon concessionnaire, j ai passé une petite comande, je ferai des photos la semaine prochaine....
Et j en ai profité pour lui demander un petit quelque chose...
Voilà, pour avoir la canule apparente, il me faut débourser 505€ (un PC+un silencieux complet)
ça fait cher, il me faudrait une solution...Du genre: réussir à vendre mon PC actuel, mon silencieux, je sens que je vais me le carer.....
J aimerai trop avoir la canule apparente avec le look origine bien sur, pas un embout LECLERC avec une découpe du PC au dremel :lol:

Vos commentaire...... :)
Et au fait en partant, j ai vu un truc de toute beautée là bas :love:

407coup8ow.jpg
[/URL][/img]

C est trop beau hein...... :p

Elle déchire trop cette 407 je sens qu'elle va me prendre la tête.
D'ailleurs elle est réservée pour 24 heures for me.

Battu :W :W ma femme à couper les tiffs du directeur commercial hier soir et moi vvvvvvvvvvvaaaoooooommmmmm!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: pendant ce temps là :W :W :W
Bleue nuit(j'connais pas la palette des coloris oups!!!)

sinon pour ta sortie J'acky tu la veux droite style rc avec simple sortie, style Devil... :wink: ? ou courbée vers le bas? 8)

Ben j aimerai que ça soit comme d origine sur la T6 féline je crois....Je veux pas que ça fasse kéké tyuninge...... :W

sortie6fo.jpg
[/URL][/img]

Voilà, par contre j espère qu ils font ce parechoc sans les trous pour les radars de recul..... :roll:

Si je peux me permettre enfin à mon sens, n'est ce pas plus classe d'avoir un échappement bien dissumulé que plutôt un belle sortie d'échappement apparente qui risque de noircir dans le temps :voyons:

Je suis remonté dans une féline samedi dernier c'est vrai que cet échappement est sympa ; tu as essayé de passer par un professionnel pour dénicher les 30 % de réduction ?

Elle ne noirciera pas, y a le FAP.....
Non je n ai pas essayé de passer par un pro, je vais pltôt essayer de négocier avec mon concessionnaire pour qu il me reprenne mon PC actuel....Voir eut etre même mon silencieux.....

Ah oui c'est vrai bien vu :wink:

Tu y crois....??
Là j ai juste fais une tentative d approche en demandant les prix, je ne me suis pas aventuré plus loin...
Mais un PC de 307 grise, ça doit pouvoir les intéresser, il restera surement pas longtemps en stock... :roll:

J avais jamais vu une 307 noire autant briller :)
Désolé mais je trouve que ça fait kéké tuning..... :roll:
Je préfère l intégration qui est faite d origine... :love:

:

+1 :W par contre pour ce que je devais te trouver (photos) on dirait que tu as trouvé tout seul comme un grand!! :wink:

ah tu voulais me faire une recherche de photos..... :)
ça je sais faire, par contre niveau bon plan, je suis pas très bon.....Et vous...??? :W

Désolé mais je trouve que ça fait kéké tuning..... :roll:

Moi je trouve pas que ça fasse kéké ! j'aimes bien :)

C'est quoi l'intégration d'origine ? parce que moi le miens d'origine il est caché l'embout :???:

Le miens aussi est caché d origine, mais sur la T6 féline, il y a la canule apparente comme sur les 206 :love:
Regarde la photo que j ai mise plus haut ;)

Disons que sur la Féline ça donne du cachet :oui:
On va dire que ça va avec la philosophie de la voiture.

Le miens aussi est caché d origine, mais sur la T6 féline, il y a la canule apparente comme sur les 206 :love:
Ah ok !!!
C'est vrai que ça fait tres joli sur la feline !

C'est bien un truc que je regrette de ma 206 cette chtite canule apparente :oui:

Et disons aussi que j essaye à ce que ma T5 ressemble le plus possible à la Feline ( :W )
Non, mais j ai toujours aimé les sorties apparentes, et ma 307 ma déçoit à cause de ça :roll:

Ah ok !!!

C'est bien un truc que je regrette de ma 206 cette chtite canule apparente :oui:

Ah ben voilà, tu m as compris :)
Moi aussi j avais une 206 avant, et ça me manque cette canule... :/

Ah ok !!!

Ah ben voilà, tu m as compris :)
Moi aussi j avais une 206 avant, et ça me manque cette canule... :/
Je suis comme toi alors :P
Mais 500 et quelques euros pour en avoir une ..... c'est trop cher :/

J'espere que certains trouveront une soluce sur ce topic donc :P

Ouai, c'est vrai que moi aussi je l'aimais bien ma sortie de 206 XS HDi ovale... Mais bon, par contre je mettrais pas autant d'argent pour en "ravoir" une. Sur ma 307 actuelle, ça peut pas etre mieux caché, faut vraiment se pencher sous l'auto pour voir ou est le tube 8) d'ailleurs sur les autres 307 c'est pas si planqué il me semble... Pis en fait ça me va bien, je m'y habitue. :roll:

Ouai, c'est vrai que moi aussi je l'aimais bien ma sortie de 206 XS HDi ovale... Mais bon, par contre je mettrais pas autant d'argent pour en "ravoir" une. Sur ma 307 actuelle, ça peut pas etre mieux caché, faut vraiment se pencher sous l'auto pour voir ou est le tube 8) d'ailleurs sur les autres 307 c'est pas si planqué il me semble... Pis en fait ça me va bien, je m'y habitue. :roll:
Moi aussi je trouve que c'est mieux ainsi.

Jacky, si ca peux t'aider, a la fin du mois je m'achette une canule double sortie et je m'attaque a l'integration du parechoc, car en fait j'ai exactement la meme idée que toi qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps deja.
Je ne veux pas dépenser 400 euros mini dans un pot qui ne m'apportera rien si ce n'est l'esthetique.
Or je ne roule pas sur l'or.

donc mon idée est maintenant bien réfléchit, me reste plus qu'a attaquer le PC arriere, et la heureusement que je m'en sens capable.

par contre, je tiens a preciser que soucieux d'une qualité irréprochable, je vais commander la protection de parechoc qui entoure le pot de la 206 RC, que je peindrais ensuite :W .

mon but etant de retrouver une sortie dans l'optique de cette 206 RC que j'affectionne.

a suivre