caprice !!!

allain599

Peugeot Addict
9 Août 2010
164
0
0
bonsoir a tous !!
sale journée !!!!!! je sort aujourd'hui et pendant 70km pour aller chez des amis tout se passe bien , au retour je m'arrete faire et le plein et des que je redemarre le voyant rouge d'alerte de freins s'allume et plus de compteur kilometriques ni d'indicateur de vitesse !!!!! je m'arrete je coupe tout , je redemarre toujours la meme chose !!! pres de la maison ma femme devait aller a la pharmacie , je me gare et en attendant son retour , je retire les clés , je ferme avec le plip de la telecommande j'attends quelques instants , je redemarre et la tout refonctionne !!!! j'ai refait 120km depuis et plus aucun symptomes !!!!!!!! par compte je n'ai plus le tililililililili quand j'enleve la clé du contact !!!! :???:

non le frein a main c'est un " p " en rouge !!! la c'est de " ! " qui s"etait allumer en rouge au milieu et en rouge sur la gauche du TDB !

Bonjour,

Et bien moi je fait le plein et ensuite je verifie la pression des pneu et la j'entend un bruit electrique au niveau de la roue arriere gauche. Sinon moi sur la miene il me semble que le fren a main c'est "!" et j'ai regarder le reste des voyant et il n'y a pas de "P". Par contre si sa s'allume sur l'ecrant du milieu c'est qu'il y a un probleme.

a+

Bonjour,

Et bien moi je fait le plein et ensuite je verifie la pression des pneu et la j'entend un bruit electrique au niveau de la roue arriere gauche. Sinon moi sur la miene il me semble que le fren a main c'est "!" et j'ai regarder le reste des voyant et il n'y a pas de "P". Par contre si sa s'allume sur l'ecrant du milieu c'est qu'il y a un probleme.

a+
Je pense que le bruit que tu entends apres le plein, c'est tout simplement la cerine qui s'injecte ;) . Ca fait comme un bruit de vibration legers.

Bonjour,

a+

non :non: quand on met le frein a main c'est un " P " qui s"affiche !!!! :jap:

http://img15.imageshack.us/i/p1010260ek.jpg/

non :non: quand on met le frein a main c'est un " P " qui s"affiche !!!! :jap:

http://img15.imageshack.us/i/p1010260ek.jpg/

Eh, enfaite moi j'ai une de 2008 et le frein a main de n'affiche pas sur l'ecran multifonction mais un voyant classic.

Je pense que le bruit que tu entends apres le plein, c'est tout simplement la cerine qui s'injecte ;) . Ca fait comme un bruit de vibration legers.

A ok, possible. Enfaite j'ai fait le plein, j'ai redemarer, j'ai fait 100 metres et j'ai arreter le moteur puis j'ai verifier le pneu avant et quand j'arrive au pneu arriere j'entend ce bruit qui resemble a un bruit electrique et en approchant l'oreille sa venant environ entre la roue et le debut de la porte arriere. Sa a durer environ (entre le moment ou j'ai couper le moteur et celui ou le bruit ces arreter) dison a peut pres 40 secondes.

A+

A ok, possible. Enfaite j'ai fait le plein, j'ai redemarer, j'ai fait 100 metres et j'ai arreter le moteur puis j'ai verifier le pneu avant et quand j'arrive au pneu arriere j'entend ce bruit qui resemble a un bruit electrique et en approchant l'oreille sa venant environ entre la roue et le debut de la porte arriere. Sa a durer environ (entre le moment ou j'ai couper le moteur et celui ou le bruit ces arreter) dison a peut pres 40 secondes.

A+
C'est l'addistion de la cerine :bounce: . :hello:

C'est l'addistion de la cerine :bounce: . :hello:

l'injection de cerine se fait à la mise sous contact, mais peut etre la pompe d'amorçage (cerine) tourne peut etre un peu afin de préparer l'injection suivante :hello:

on apprend beaucoup de choses ;) et c'est genial mais le sujet de mon post est completement zappé :pt1cable: :pt1cable:
le sujet initial etait :
" je sort aujourd'hui et pendant 70km pour aller chez des amis tout se passe bien , au retour je m'arrete faire et le plein et des que je redemarre le voyant rouge d'alerte de freins s'allume et plus de compteur kilometriques ni d'indicateur de vitesse !!!!! je m'arrete je coupe tout , je redemarre toujours la meme chose !!! pres de la maison ma femme devait aller a la pharmacie , je me gare et en attendant son retour , je retire les clés , je ferme avec le plip de la telecommande j'attends quelques instants , je redemarre et la tout refonctionne !!!! j'ai refait 120km depuis et plus aucun symptomes !!!!!!!! "

personne n'aurait une idée ?

merci :bounce: :bounce:

alain

c'est de l'électronique donc les bugs arrivent, faut pas te torturer l'esprit avec ça :hello:

salut
suis d accord avec ced cela sent le bug informatique a plein nez d autant plus que tu as fait plusieurs demarage et qu elle est reparti sans soucis .
ma ph 1 un m en faisait souvent et m a ph2 m en a fait un il y 15 jours me disant moteur defaillant systeme anti polution nianiania
passage a la valise et resultat du truc taux d additif trop important un aller/ retour clermont ferrand plus tard et un autre plein et ma titine roule tres bien
moi maintenant avant d aller chez peugeot quelque soit le bug je regarde si ma voiture roule correctement si c est le cas je lui colle un coup de valise et bien souvent cela suffit
bonne journée chatlut

Ok avec ta méthode Garfield , mais comment trouver un gentil addict' avec une valise dans mon coin ?

parceque ma titine m'en sort aussi des bonnes de temps en temps...(comme en ce moment) :heink:

tout est possible grace à FP!!!!!!!!!! :D ;) :hello:

bon OK Cedric ............................ j'aurais juste besoin d'un passage au pps pour titine !!!!

merci

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

ouech cousin du nord!!!!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
pour toi, c'est arnaud mais la meme valise ;) :D

Bonjour,

Que pensser vous de cette appareil de diagnostique?

http://www.hightechplace.com/voiture/outils-de-diagnostic/scanner-obd2/ecran-multifonctions-scanner-de-code-obd2.html

A+

sont joueurs les mecs ...oué je suis de troyes , je bosse à chalons et à melun ...

je commence à en avoir marre du tarif horaire du concess' :heink:

ben moi, je suis à 15 euros de l'heure pour les gens du fofo :D ;)
et de plus, je suis sur paris ce week end :hello:
mon samedi étant dejà bien booké, il ne reste que dimanche

ben moi, je suis à 15 euros de l'heure pour les gens du fofo :D ;)
et de plus, je suis sur paris ce week end :hello:
mon samedi étant dejà bien booké, il ne reste que dimanche
Et quant est-ce que tu prends le temps de promener mémère avec cette cadence infernale ? :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle:

@++++

607_Obsidien