justement c'est comme ça, que je la trimbale
je cite:
-mon coeur, ce week end, on pourrai monter chez ma mére pour l'anniv de ma soeur.
moi, ni une, ni deux, dans ma tete, au lieu de me faire chier chez ma belle mére pendant 2 jours, je cherche des clients et occupe mes weekend de la sorte (sur paris biensur)
donc réponse:
-oui, biensur mon amour, que ne ferai-je pour toi
toute à l'heure, 307 HDI, anomalie antipollution+électrovanne de commande de turbo.court circuit au +.ou circuit ouvert
de suite les fusibles moteurs, tous ok, localisation de l'électro en question grace à la box
vérification de valeur ohmique de celle ci, 17 ohms donc OK, petite vérif du cablage au niveau de l'électro, et vérification des 2 fils en continuité depuis le calculateur moteur,et là les 2 fils sont coupés mais ou????????????
et bien cédric, il coupe au 2 bouts et repasse deux fils et ça ok!!!!!!!
pour l'antipollution, le gars avait vidé le cata plus FAP, et il m'a dit, je comprends pas avant que je vide tout ça, ça marchait!!!!!!!!!
et moi
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
donc trouvage
d'un ensemble CAT +FAP sur le bon coin
, achat, et montage du tout
et voilà 3H30 sur la voiture, et tout nickel, et la personne m'a donné 80 euros, alors que je n'avais encore rien demander et ma présenté le devis fait chez pigeot, 2300 roros remplacement turbo, FAP+CATA et tous les controles nécessaires
encore un turbo de sauver pour ced
[:willimss] ![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)
je cite:
-mon coeur, ce week end, on pourrai monter chez ma mére pour l'anniv de ma soeur.
moi, ni une, ni deux, dans ma tete, au lieu de me faire chier chez ma belle mére pendant 2 jours, je cherche des clients et occupe mes weekend de la sorte (sur paris biensur)
donc réponse:
-oui, biensur mon amour, que ne ferai-je pour toi
toute à l'heure, 307 HDI, anomalie antipollution+électrovanne de commande de turbo.court circuit au +.ou circuit ouvert
de suite les fusibles moteurs, tous ok, localisation de l'électro en question grace à la box
vérification de valeur ohmique de celle ci, 17 ohms donc OK, petite vérif du cablage au niveau de l'électro, et vérification des 2 fils en continuité depuis le calculateur moteur,et là les 2 fils sont coupés mais ou????????????
et bien cédric, il coupe au 2 bouts et repasse deux fils et ça ok!!!!!!!
pour l'antipollution, le gars avait vidé le cata plus FAP, et il m'a dit, je comprends pas avant que je vide tout ça, ça marchait!!!!!!!!!
et moi
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] donc trouvage
d'un ensemble CAT +FAP sur le bon coin
, achat, et montage du tout et voilà 3H30 sur la voiture, et tout nickel, et la personne m'a donné 80 euros, alors que je n'avais encore rien demander et ma présenté le devis fait chez pigeot, 2300 roros remplacement turbo, FAP+CATA et tous les controles nécessaires
encore un turbo de sauver pour ced
[:willimss] ![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)