Et pourtant, c'est pas le mieux coté.
moi je fais un détour de 10km pour aller chez Elf, je vais chez Elf tout simplement car c'est des carburants de qualité d'origine total et c'est beaucoup moins cher que total.
Et pourtant, c'est pas le mieux coté.
pas si tu paie total comptant.Oula, une saloperie cette Cofinoga. Du crédit revolving alakon.
Il y avait eu un comparatif dans la presse il y a quelques mois.
avec leur litre à 1,75€...Genre de truc qu'on ne voit pas chez Total...
Bonjour à tous. Une note interne à Peugeot demande une attention particulière pour les carburants Total Exelium et BP ultimate. Le moteur 2.0 HDI 136 avec une injection Siemens présente des cas de gommages des injecteurs avec ce carburant. Seul ce moteur est concerné pour le moment. Bonne soirée à tous.
Concernant le Total Excellium a éviter absolument. Le groupe Volkswagen a dénoncé ce carburant. Ca bousille les injecteurs. J'ai un ami qui a eu un gros problème avec sa golf. En voulant bien faire, il a mis à plusieurs reprises de l'excellium dans sa titine, mais un jour le moteur a connu de grosses défaillances. Direction donc les ateliers Volkswagen et là surprise : après analyse, Volkswagen a refusé de prendre à sa charge les réparations (pourant vh sous garantie) pour motif d'utilisation de carburant non conforme. Les injecteurs étaient morts. Merci Total. Faire plus de Km OK mais à condition que le moteur le supporte.
Si Volkswagen connaît des problèmes avec ce carburant, ca m'étonnerais pas que les concurrents aussi. Donc un conseil, pour plus de prudence, oubliez l'excellium. En plus il est plus cher que le standard.
Au fait d'autres infos sur :
Bonjour à tous. Une note interne à Peugeot demande une attention particulière pour les carburants Total Exelium et BP ultimate. Le moteur 2.0 HDI 136 avec une injection Siemens présente des cas de gommages des injecteurs avec ce carburant. Seul ce moteur est concerné pour le moment. Bonne soirée à tous.
Concernant le Total Excellium a éviter absolument. Le groupe Volkswagen a dénoncé ce carburant. Ca bousille les injecteurs. J'ai un ami qui a eu un gros problème avec sa golf. En voulant bien faire, il a mis à plusieurs reprises de l'excellium dans sa titine, mais un jour le moteur a connu de grosses défaillances. Direction donc les ateliers Volkswagen et là surprise : après analyse, Volkswagen a refusé de prendre à sa charge les réparations (pourant vh sous garantie) pour motif d'utilisation de carburant non conforme. Les injecteurs étaient morts. Merci Total. Faire plus de Km OK mais à condition que le moteur le supporte.
Si Volkswagen connaît des problèmes avec ce carburant, ca m'étonnerais pas que les concurrents aussi. Donc un conseil, pour plus de prudence, oubliez l'excellium. En plus il est plus cher que le standard.
ça fait des années que je vais chez esso(express) et je n'ai jamais eu de problèmes ni avec ma 406 ni avec la 407.
Et si les circonstances m'obligent à prendre du GO ailleurs, je le fais. Mais j'ai fait l'expérience dans le temps avec ma 406, avec le Shell ou le seca ( jet-oil actuel) je n'arrivais pas à la même autonomie qu'avec l'esso. Et en plus il est déjà moins cher à la pompe.
J' évite de prendre du GO quand je vois que le camion est en train de remplir les citernes.