cardan

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
salut a tous :coucou:

je dois changer le cardan droit de la 807, le probléme c'est que je n'en trouve pas sur oscaro ou mister auto, je suis allé voir ce matin un revendeur de piéces auto et pareil, il ne peut pas l'avoir, apparement peugeot en aurait l'exclusivité :(

est ce quelqu'un parmis vous l'aurait deja changer et ou l'avez vous acheté? ;)

merci :coucou:
 


j'ai trouvé 1 site, c'est le seul qui en vend, j'espére que c'est le bon :sarcastic: apparement avec le type mine ça serai bon ;)

le site s'appelle " nos comptoirs piéces auto" et le cardan droit est a 208 euros avec les frais de port contre plus de 400 euros chez peugeot :eek:
 

[:corsico:8] ben tu n'as que des ennuis avec ton 807 !!!!!!! :(
 

[:corsico:8] ben tu n'as que des ennuis avec ton 807 !!!!!!! :(


oui c'etait pas une si bonne affaire :sarcastic: , mais bon faut rester positif :D et se dire que maintenant tout est neuf.... ;)
 

:coucou:
Bonjour Philou
Désolé de revenir sur ce vieux dossier, mais j ai aussi un pb de cardan!

Tu dis plus haut que le cardan tu ne l'a pas trouvé partout, celui que tu a trouvé sur le net etait de quels marque?, car pas mal de personnes se pose la question, vendent ils du NEUF(vraiment NEUF) ou s agit il de cardan type reconditionné (ech std).

Me suis renseigné chez une enseigne N.....O, la marque CEVAM est a 218€ et 350€ chez une autre enseigne M...S mais de la marque spidan.

As tu des infos sur le sujet?
 

:coucou:

effectivement, j'avais acheté le cardan sur le site que j'ai marqué plus haut ;) , c'etait bien du neuf, car je n'avais pas de consigne et d'ailleurs, j'ai toujours le vieux cardan :)

par contre, je ne me rappelle plus de la marque :( de plus, je n'ai plus le 807 ;)