"carreau" Antibrouillards ?

bombhash

Membre
14 Mars 2005
16
0
0
Bonjour tout le monde,

Etant un as du volant ou plutot un Naze du volant, je viens me tapper à l'instant en bas de chez une sorte de petite "bitte d'amarrage" ( merci ADAM ;) ) :sarcastic:

Résultat des courses, un antibrouillard légerement enfoncé et surtout la vitre pétée. :eek:

Savez vous si le carreau se vend seul ou est ce le bloc complet ?

D'avance merci
 

Je suis dans le meme cas, le verre de l'AB avant gauche de ma 307 phase 2 est cassé ...

Faut-il changer le verre ou le bloc complet ????

Merci
 


hm. deux choses.

1. on dit "bitte", sinon ça porte à confusion et on se fait censurer par les modos :)

2. il est probable qu'il faille changer tout le bloc. Pas parce qu'il est impossible de changer la vitre seule, mais parce que monsieur peugeot refusera certainement de te vendre la vitre sans le reste du bloc.
Maintenant si tu veux limiter les frais, tu peux toujours tenter les casses auto ? les AB de 406 ça doit se trouver en quantité, vu le nombre de voitures fabriquées.

Adam
 

hm. deux choses.

1. on dit "bitte", sinon ça porte à confusion et on se fait censurer par les modos :)

2. il est probable qu'il faille changer tout le bloc. Pas parce qu'il est impossible de changer la vitre seule, mais parce que monsieur peugeot refusera certainement de te vendre la vitre sans le reste du bloc.
Maintenant si tu veux limiter les frais, tu peux toujours tenter les casses auto ? les AB de 406 ça doit se trouver en quantité, vu le nombre de voitures fabriquées.

Adam

Salut,
Apparement, c le feux entier... Ca doit surement etre collé. Va voir le lien ci-dessous:

http://www.oscaro.com/r289-Phare+antibrouillard+pour+PEUGEOT++406+%288B%29+2.0+HDI+110+%28109+Cv%29+de+l%27ann%E9e+2000-9981-88-2000-1477.htm



Ciao
 

Merci pour toutes infos, c'est super sympa.

Bon si ca coute 50 euros pourquoi pas, en plus cet antibrouillard avant que je le casse était fissuré...
 

Merci pour toutes infos, c'est super sympa.

Bon si ca coute 50 euros pourquoi pas, en plus cet antibrouillard avant que je le casse était fissuré...

Regarde aussi avec ton assurance si c'est compris dans le bris de glace et que tu n'as pas de franchise... ou du moins une franchise inferieure au prix de la pièce + MO...
 

Ma franchise est de 300 euros, et mon contrat ne stipule pas les bris de phares :S

En tout cas merci du tuyau quand meme ;)
 



Juste une précision avant de l'acheter,

Quand ils disent montage à gauche, c est a gauche en fasse de la voiture ou a gauche quand je suis dans la voiture ?

Merci
 

d'apres la photo c'est à gauche en face donc à droite quand tu es dans le voiture
 

6204V5 (référence peugeot donner par le lien) est le projecteur antibrouillard Gauche, le projecteur antibrouillard droit est de référence 6205V5. Il faut toujours se baser par rapport au conducteur lorsque l'on parle de côté sur une voiture et dans ce cas ne pas se fier à l'illustration donner par le site.
 

Merci beaucoup !

Donc si j'ai bien compris je prend un antibrouillard avec montage à droite.

Merci a vous et bon week end.
 

je ne comprends pas tres bien celui que tu veux changer. D'apres la photo on voit bien que c'est celui de gauche en face. Donc toi en face c'est lequel que tu veux changer ???? droite ou gauche
 

je ne comprends pas tres bien celui que tu veux changer. D'apres la photo on voit bien que c'est celui de gauche en face. Donc toi en face c'est lequel que tu veux changer ???? droite ou gauche


:pt1cable: :pt1cable:

D'après ce que j'ai compris et si bombash m'a bien compris c'est son antibrouillard droit qu'il veut changer (droit par rapport au conducteur (si conducteur c'est pas clair, c'est vrai que l'on peut se mettre en face de la voiture du côté conducteur: c'est lorsque l'on est assis derrière le volant :pt1cable: ) et gauche en face :p ). Comme je l'ai dis, il faut toujours se fier par rapport au point de vue conducteur sinon ça s'embrouille rapido comme ici :lol: .
 


C est bien le droit,

Je viens de le demonter, et c est ecrit DROIT :) merci pour votre aide.

Par contre ce qui me fait peur c est que je vais devoir déposer le pare choc apparamment.

Pour retirer celui cassé ca allait, car je n'ai pu les grandes "pates" de fixation.