Cartographie RT4


:coucou: katzano

Si tu est allé sur Planete citroen, tu as surement du voir que sur la mienne la mise a jour a pas marché, as tu une technique particuliere pour faire cette mise a jour ? peux tu m'aider ?

Quel marque de Cd vierge utilises tu ? De quand date ta voiture ? (date de sortie d'usine)

quelle était ta version firmware avant MAJ ?

j'avoue que ma premiere tentative m'ayant refroidi je souhaite mettre toutes les chances de mon coté pour un prochain essai

Merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider

Hello Willims :coucou:

407 SW 2.2 HDI fabriquée fin janvier 2007, mise en circulation fin avril 2007.

Version de firmware, j'ai pô regardé :ange:

cd utilisés verbatim 52x, logiciel de gravure néro 6, vitesse gravure 40x (ouais je sais c'est rapide, mais j'ai été infoutu de régler plus bas)
 

petit rappel de mes péripéties avec cette mise a jour :

J'ai fait la mise a jour , insertion du firmware, aucun probleme le cd est rester dans mon rt4 1 minute puis est sorti normalement mais cela n'a pas l'air d'avoir mis a jour le firmware

J'ai ensuite inseré le software, moteur tournant comme indiqué dans le tuto planete citroen, le RT4 reconnait le CD, me demande la confirmation, je valide, la MAJ se lance et la...c'est le drame !
Apres 45 minutes, le rt4 est toujours bloqué sur chargement CRC et la barre de progression ne bouge plus en etant bloqué a environ 5mm du point de départ !!! le CD ne veut pas "etre ejecté donc J'essaye d'annuler l'opération (ca faisait déja une heure depuis le début de l'opération) en coupant le moteur et en tentant de passer en mode economie d'energie et la...2eme drame ! le RT4 ne passe plus en mode Economie d'energie, le CD est dedans et je ne parviens toujours pas a l'ejecter bien que j'ai essayé le coup de la carte de crédit, le RT4 m'affiche toujours chargement CRC donc obligé de débrancher la batterie pour l'ejecté

Nero 6 sur CDR de marque gravé en 8x

Si quelqu'un peut m'aider... mon probleme vient peut etre du mode de gravure (joliet etc)...ou d'autre chose please help !

([HS ]Au fait Katzano, marche bien ton 2.2L ???)
 

petit rappel de mes péripéties avec cette mise a jour :

J'ai fait la mise a jour , insertion du firmware, aucun probleme le cd est rester dans mon rt4 1 minute puis est sorti normalement mais cela n'a pas l'air d'avoir mis a jour le firmware

J'ai ensuite inseré le software, moteur tournant comme indiqué dans le tuto planete citroen, le RT4 reconnait le CD, me demande la confirmation, je valide, la MAJ se lance et la...c'est le drame !
Apres 45 minutes, le rt4 est toujours bloqué sur chargement CRC et la barre de progression ne bouge plus en etant bloqué a environ 5mm du point de départ !!! le CD ne veut pas "etre ejecté donc J'essaye d'annuler l'opération (ca faisait déja une heure depuis le début de l'opération) en coupant le moteur et en tentant de passer en mode economie d'energie et la...2eme drame ! le RT4 ne passe plus en mode Economie d'energie, le CD est dedans et je ne parviens toujours pas a l'ejecter bien que j'ai essayé le coup de la carte de crédit, le RT4 m'affiche toujours chargement CRC donc obligé de débrancher la batterie pour l'ejecté

Nero 6 sur CDR de marque gravé en 8x

Si quelqu'un peut m'aider... mon probleme vient peut etre du mode de gravure (joliet etc)...ou d'autre chose please help !

([HS ]Au fait Katzano, marche bien ton 2.2L ???)

:coucou:

Nickel le 2.2 HDI, Willims :love:
 

oueh katzano, comme tu dis :love: , et encore plus maintenant que j'ai fini l'rodage, ca avouAAne !!!



j'ai créé un topic a propos de la MAJ FIRMWARE RT4 ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/important-jour-firmware-sujet_32679_1.htm