*Chat* Liens et explications

On a raconté plein de betises aujourd'hui.
Surtout Bob d'ailleurs. UB, t'as pas les oreilles qui ont sifflé ?

mb. :D
 



On a raconté plein de betises aujourd'hui.
Surtout Bob d'ailleurs. UB, t'as pas les oreilles qui ont sifflé ?

mb. :D

vas y raconte
dewey.gif
 


Je viens d'installer la version 3 de trillian (basic toujours) et il y a pas mal de différences. Il va falloir un petit temps d'adaptation en ce qui concerne l'IRC. En revanche les nouvelles fonctionalités ont l'air très bien :)
 


Connecté. [:davidcentrale]

Wah, sacré déterrage ! Mais c'est une bonne idée d'avoir fait remonter ce topic je trouve : le chat FP est toujours complètement mort (les rares fois où j'ai essayé) et tous les nouveaux pourraient ainsi le découvrir. :)
 

Beaucoup préfèrent msn. Puis il est assez rudimentaire, ce qui manque le plus c'est la couleur qui ne reste pas je trouve :d
 

[:chris34] pour avoir discuter un peu avec ADRI, on se croirait aux années 90 tellement c'est pas terrible :D
 

Ah oui c'est vrai, j'oubliais ça.

Aux termes plus rudimentaire ou pas terrible, je préférerai en toute franchise : complètement pourrav'.

La couleur qui ne reste pas, aucun smiley pour la compréhension...
Mais bon, ce qui compte est peut être aussi la qualité des invités sur lesquels on tombe :sol: :whistle:

Et c'est vrai que tant qu'à faire, msn c'est mieux :oui:
D'ailleurs Camille a créé un groupe FP sur msn je crois. Enfin pour l'instant doit y avoir que moi et elle dedans :confused: :lol:
 

Mais bon, tous les membres de FP n'ont pas msn. :whistle:
Puis moi j'ai l'adresse msn d'aucun membre de FP. :lol:
 

Mais bon, tous les membres de FP n'ont pas msn. :whistle:
Puis moi j'ai l'adresse msn d'aucun membre de FP. :lol:

Ah bon, ça se peut ça ? :D (pour les deux phrases :p)

C'est pour cela que je pense qu'un vrai chat du forum peut être sympa, sur la base de ce lieu, avec tous les membres qui sont de passage. :)