Cherche meilleure solution pour porte vélo (508 Berline)

atention aux attelage posées en dehors du réseau, souvent les faisceaux/connections ne sont pas bien faites (car faisceau "universels) et il ne faut pas s'etonner d'avoir des problemes d'erreur à l'obd ou des désactivations automatiques du radar de recul qui ne se font pas. neccessité de brancher la valise. un prix correct est entre 750/850€ en concession peugeot. ;)

Celui que j'ai fait poser sur chez Feu Vert n'a jamais eu de problèmes, mais peut-être ai-je eu de la chance (je croise les doigts pour celui que je vais faire poser sur ma 508 ^^) ?

Finalement, pour mes ballades en vélo j'ai choisi de ressortir.... la Fiesta !

moi aussi je sors de chez peugeot ,ils m'ont monté l'attelage pour 520 euro.et avec la prise adaptateur

Par curiosité, j'ai demandé dans un Norauto... modèle de base à 780 euros monté... mais finalement ca peut etre utile avec une petite remorque pour emmener les déchets verts à la dechetterie :)

Oui c'est pratique, tu peux y mettre un porte-vélo, une remorque, un support pour un coffre supplémentaire...

mais comment se fait il qu'il n’existe pas de porte vélo sangle sur coffre ce matin je suis allé m'acheter un beau VTT et pan ! dans le baba aucun porte vélo sangle pour nos belles misères ! !!

Non je ne pense pas, les portes vélo sangles existent sur bon nombre de Peugeot et voiture en générale, je ne sais pas pourquoi...

merci mais je suis pas sur que cela s'adapte sans soucis, c'est quand même bizarre que même chez Peugeot ça n'existe pas, mais merci quand même

et oui, mais j'ai cinq vélo, alors 4 sur le porte vélo et un dans le coffre le plus petit de ma fille, mais pour l'instant nada ! :)

Bonjour, allez sur le site leportevelo.fr et vous trouverez çe qu il vous faut ! Chez vous en 48 heures !

Je l'ai fait et le porte vélo n'est pas compatible avec ma SW... DONC FUYEZ ^^

Les accroches supérieures doivent se glisser sur le haut du coffre (impossible de les faire passer, j'ai tout essayé ^^) et il n'y a pas d'emplacement pour les accroches inférieures (le coffre fait 20 cm d'épaisseur)...

bonjour, attelage peugeot, 607€ posé moi même valise concession, mais quel bordel pour pouvoir le posé