Choix d'intérieur 5008 GT-Line




moi aussi .. j'achète si la voiture me plait !!
........
j'espère pour les autres qu'ils ne vont pas remettre les compteurs aiguille .. ;)

Bon ca tombe dans l echange absurde.

Etre aigri n apporte rien, meme si je peux le comprendre.

Allez, bon plaisir avec ta nouvelle voiture. N hesite pas a nous la présenter
 

loin d'être aigri !! ce n'est pas mon mode de fonctionnement !
je suis juste artisan commerçant et fier de l'être ! j'ai des clients qui me demandent des remises pour 10 baguettes achetées ! (j aimerai pas être à la place du commercial de n'importe quelle cc )... mais à mon client ... je lui file une baguette gratuite et les autres seront entières et de la mm qualité ! ;)
 

Il faut dire qu'aujourd'hui, la grande mode c'est 3 baguettes achetées et 1 offerte.
Cependant, je veux bien profiter d'une offre ou d'une promo ou d'un cadeau mais je ne me vois pas quémander celui ci.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Il faut dire qu'aujourd'hui, la grande mode c'est 3 baguettes achetées et 1 offerte.
Cependant, je veux bien profiter d'une offre ou d'une promo ou d'un cadeau mais je ne me vois pas quémander celui ci.
il y en a qui n'ont pas honte !! ;) pourtant on essaye d'être sympathique avec nos clients ;)
 

Il faut dire qu'aujourd'hui, la grande mode c'est 3 baguettes achetées et 1 offerte.
Cependant, je veux bien profiter d'une offre ou d'une promo ou d'un cadeau mais je ne me vois pas quémander celui ci.

Ca fait quand meme 25% de reduction ( et ils continuent a bien gagner leurs vies ) Comme quoi, ca marge dur.

:)
 

Ca fait quand meme 25% de reduction ( et ils continuent a bien gagner leurs vies ) Comme quoi, ca marge dur.

:)
le problème des industriels ... ce ne sera pas le "petit" boulanger qui pourra faire cette ristourne ! ce sera que les grosses enseignes ' marie blachert, Paul, la mie dorée etc ...
 


ce n est que des chiffres ... tu baisses d'un côté tu augmentes de l'autre ! le pain est un produit d'appel dans une boulangerie !
et "les marges" ... elles sont pas si grandes ! c est la main d oeuvre qui y perd encore dessus,moins payé ou alors des petits contrats !! donc du travail .. mais des petits salaires :(
ce système de fonctionnement ne me plait pas trop ! tu te retrouves avec des employés pas qualifiés ou des personnes pas motivées ( en général) je préfère largement l'amour du métier !
 



@GREG, le range lunette, c'est un truc que tu as monté toi-même ? (ou tu l'avais d'origine ?). Je suis infoutu capable de retrouver qqch là dessus ? Je n'ai pas non plus toi ouvrant, mais bon ... je vais plutôt essayer de monter le range-lunette moi-même :)

Oui c’est du home made.
Faut faire attention à la fixation.
Pas de vis et se fixer sur la garniture rigide du ciel de pavillon.
L’airbag doit pouvoir se déplier et sortir au niveau du joint ...
En gros le range lunette doit faire comme la poignée inutile.
 
  • J'aime
Reactions: Ptitbelge


En gros c’est ca.
La poignée a des fixations à expansion et le range lunette à un système de vis.
 










Non, je n'ai pas eu de Kodiaq, nous n'avons regardé, tout comme le Karoq, le CX-5 et le Tiguan.
Mais j'ai 4 crochet amovibles dans mon Astra (en plus d'un filet de compartimentage de coffre), et dans mes anciennes Ford c'était deux crochet fixe.
 

Dans ce Kodiaq je constate 4 choses intéressantes :
- les crochets pour sacs
- la lampe nomade
- le basculement des sièges via les tirettes au niveau de la tablette
- le cache bagage one touch intelligent
 

Dans ce Kodiaq je constate 4 choses intéressantes :
- les crochets pour sacs
- la lampe nomade
- le basculement des sièges via les tirettes au niveau de la tablette
- le cache bagage one touch intelligent
le cache bagage one touch intelligent ?? c est quoi ??