Choix entre deux 3008 avec 52000km ou 26000km ?

Une question toute bête mais tu ne préférerai pas cela : http://www.leboncoin.fr/voitures/353546701.htm?ca=16_s
 

Nath,

je ne peut que plussoyer 5008_VaporGrey pour son conseil concernant la blanche avec 12 kms au compteur. OK - ce n'est "que" une Allure, et j'ai un peu de doûtes quant au système de navigation (je ne le voit pas clairement dans les photos), mais c'est un véhicule encore "vierge".
 


Franchement, j'aurais besoin d'un 3008 j'irais l'acheter car il est vraiement très très bien équipé pour le prix et un véhicule neuf garantie 2 ans dans le réseau Peugeot

Pour les équipements :
WIPNAV (c'est sur car on voit bien le poste 1din sans l'écran monochrome)
Affichage tête haute (on le voit sur la première photo ... )
Rétroviseurs électriques (qui se replie à la fermeture du véhicule)
Toit panoramique
Jantes aluminium 17p
Climatisation automatique bi-zone
Radars avant et arrière de détection d'obstacles
Pack visibilité : Feux et essuies-glaces automatiques
Peinture blanc nacré (plus chère que les autres peintures mais en même temps magnifique avec les ajout des rétros chromés et des pognées :love: )
Boite automatique
Kit de dépannage pneumatique
Lunette arrière surteintée
Sièges av chauffants (confirmé par krouebi)
Vitres arrière électriques + Vitres arrière surteintées
Volant cuir

Non mais franchement tout quoi (sauf le cuir mais je pense que ce n'était pas une priorité pour toi et le Wipcom = gadget)

Pour info chez Peugeot, le même véhicule avec les mêmes caractéristiques serait à 33570€ ... tu économises plus de 8500€ sur un véhicule neuf !

PS : disponible ici -> http://www.leboncoin.fr/voitures/329380488.htm?ca=12_s
 

Cher 5008_VaporGrey,

je pense que tu voulais écrire "si j'aurais besoin d'un 3008" (et pas 5008).

En tout cas ce véhicule est, c'est tout à fait vrai, à 24900 EUR une super-affaire qui rentre (presque) dans le budget de Nath95.

Les sièges sont bien chauffantes, on voit clairement la roulette de réglage sur deux des photos.

Et si Nath95 prefère un intérieur cuir, c'est faisable dans cette fourchette de 8500 EUR "épargnés".
 

Effectivement pour 850€ on a un intérieur cuir complet :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/352062643.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345228609.htm?ca=16_s

Et puis bon le cuir ça n'a jamais été mon truc à moi et ce n'est pas un accessoire indispensable ...
 

C'est triste on a plus de nouvelles de Nath95 ... Alors que je pense avoir trouvé la super affaire ... IL faut juste accepter de faire 4h15 de route pour aller récupérer la voiture mais c'est largement faisable sur un week-end à la limite du louer une chambre d’hôtel F1 le samedi soir pour pas faire 8h30 de route dans la journée ...

Voici le lien -> http://www.leboncoin.fr/voitures/329380488.htm?ca=12_s
 

@5008_VaporGrey,

en effet, c'est drôle qu'il a disparu comme ça.

Les deux offres pour le cuir sont intéressantes - et un peu inquiétantes, car d'ou proviennent-elles??? Surtout la claire qui inclut même les écrans LCD est "intéressante".

Moi, j'avais plutôt pensé a un tapisseur-auto pour qui voulait passer du tissu au cuir, mais si on peut avoir celle d'origine pour si peu que ça, pourquoi pas ?
 

C'est souvent "tombé du camion" on va dire mais bon rien ne t'empêche de l'acheter : tu payes le mec en liquide et tu ne lui donne pas ton adresse comme cela personne se retourne contre toi ! (déjà fait pour ma 407sw à l'époque et jamais eu aucun souci)
 

Oui enfin c est du recel. Et vous entretenez le business. Si pas d acheteurs, pas de vendeurs donc pas de voleurs.
 

Merci, davidcentrale

pour cette précision. Étant donné que 5008_VaporGrey n'est pas actuellement un fan du cuir, et moi j'en ai déjà, je ne pense pas qu'on "entretient le business" :( .

Je suis quand même étonné de voir que un ensemble aussi encombrant comme un intérieur cuir complet (inclus les panneaux de porte, pas seulement les housses) peuvent "tomber du camion". Les housses, OK, je comprend qu'on les roule compactes dans un sac - mais les panneaux de porte ??

Bon - on apprends tous les jours.....
 

Moi aussi j'ai déjà le cuir dans mes deux 5008 donc pas besoin et je n'entretien que le Buisiness Peugeot ...

Par-contre krouebi n'a pas très bien compris :

Un objet tombé du camion est donc un objet vendu au marché noir et à la provenance plus que suspecte. Le plus souvent, c'est un travailleur d'un magasin ou d'un entrepôt qui récupère des objets tombés du camion de livraison et miraculeusement intacts mais cela peut-être aussi du vol lors d'un cambriolage, ... !
 

@5008_VaporGrey,

oui, effectivement, ton interprétation du "tombé du camion" est plus plausible - j'étais passé sur une autre interprétation, celle des "fuites" en usine - et là je voyais mal un panneau de porte passer. Mais si les pièces "s'évaporent" entre sous-traitant/fournisseur et usine, oui, je vois très bien les possibilités.

Totalement HS - et pas tout à fait : Il y a une bonne trentaine d'années, j'attendais le feu vert a une intersection. Une camionnette perd, au beau milieu de l'intersection, un carton et continue sa route. Au feu vert, j'avance (je devais tourner à gauche) et en attendant que la voie se libère, je récupère le carton qui avait pas souffert trop de sa glissade. Dans le carton (sans marquage d'identification) un aspirateur qui m'a rendu des bons services pendant une vingtaine d'années. Voilà du "tombé du camion", littéralement ;) .
 

Ben alors tant que j'y suis en HS :

Il y a 5 ans j'habitais à Toulouse Centre dans une grande Avenue. Un midi je rentre chez moi pour déjeuner et la un carton marqué Colissimo mais sans adresse (bizarre quoi) j'ouvre et je trouve à l'intérieur un home cinéma tout neuf ! J'ai rien dit à personne et j'ai gardé le colis ...

Tombé du camion de laposte ? Jamais su
 

Ben alors tant que j'y suis en HS :

Il y a 5 ans j'habitais à Toulouse Centre dans une grande Avenue. Un midi je rentre chez moi pour déjeuner et la un carton marqué Colissimo mais sans adresse (bizarre quoi) j'ouvre et je trouve à l'intérieur un homme cinéma tout neuf ! J'ai rien dit à personne (pas même à ton mari ?) et j'ai gardé le colis ...

Tombé du camion de laposte ? Jamais su
Un homme tout neuf, c'est toujours utile :chinois: ; une roue de secours, en quelque sorte... :lol: :lol: :lol:
 








sinon plus de nouvelles de Nath95??? aura aura pas son 3008???
Il a dû partir dans le Sud de la France pour trouver son 3008, et donc, a prolongé son séjour par une tite semaine de vacances supplémentaire... :heink: :lol:
 




C'est pas parce_que l'annonce est toujours sur internet qu'il n'est pas vendu ... De plus, c'est la crise donc finit les hauts de gamme neufs en 163ch
 

Chère 5008_VaporGrey,

Surtout après le récent débacle autour des iOn je pense qu'un CC Peugeot sérieux qui annonce aussi via LBC prend grand soin d'effacer l'annonce le moment que le véhicule a trouvé preneur.

Et bien qu'il y a la crise environ 600 personnes ont quand même trouve 11 K EUR pour s'offrir une voiturette boosté - donc moins de 25 K EUR pour un VRAI véhicule, cela devrait pas s'aplatir les pneus trop longtemps.
 


Dans son profil il est renseigné "Nath95" -> Homme donc ce n'est pas "elle" sl1de
autant pour moi, nath ça me faisait plus penser à Nathalie, mais Nathan ça marche aussi :D