Claquement a l'avant... enfin la solution

• Démarrée par Démarrée par fd
  • Date de début Date de début
Oui julienm moi c'est un bruit de cliquetis à gauche.
premiere fois "réparé" au niveau du compteur, il y avait un truc cassé ou mal fixé.
Deuxieme fois le technicien a reperé et pensait que ça venait d'un élément qui bougeait,donc l'a revissé et mis de la feutrine, mais le cliquetis est toujours là.
J'espère que lundi ce sera la fin de l'épisode.
Si tu as une idée julienm je suis preneur, le bruit se manisfeste plus à petite vitesse maintenant, et sur route de moyenne qualité.

:lol: Bruit de Peugeot ?
:p Bruit de Grelos ! :bounce:
grelots.jpg

Après un bon rhum tu ne devrais plus rien entendre titi33 :lol:

C'est peut etre la solution yellow33, en général apres avoi bu du punch je ne conduis pas, mais bon j'y penserais la fois prochaine.

Le pièce 4 est en acier + caoutchouc... c'est la coupelle superieure. la caisse est directement posée dessus. si le caoutchouc est trop souple, ça fais du bruit.

La pièce 6, est en Acier.

Pour Titi33, c'est plus des cloc cloc (t'as un peu l'impression d'avoir un triangle qui n'est pas serré.) plus dans les enchainements de bosses-creux.

Tu as un bruit de cliquetit toi ?

ok
la partie caoutchouc permet un "leger" mouvement, quand on tourne on le vois bien roue braqué a fond la piece 2 est incliné, donc en toute logique mon resonement est le bon pour gagner du temps et eviter un demontage il font changer la piece pour une legerement plus haute qui ne viens plus toucher

Ah non pour la changer, il faut déposer l'amortisseur.
Si tu as une idée julienm je suis preneur, le bruit se manisfeste plus à petite vitesse maintenant, et sur route de moyenne qualité.

J'avais ce petit bruit derière le compteur aussi, mais il est partis tout seul... alors c'est bien, mais quand il aura trouvé, dis moi ce que c'était./

Salut à tous,

Julien et FD, avez vous encore des bruits après le changement de coupelle d'amortisseur?

merci d'avance :jap:

Salut à tous,

Julien et FD, avez vous encore des bruits après le changement de coupelle d'amortisseur?

merci d'avance :jap:

non, c'est fini depuis le changement des coupelles.

Good news for me! Je croise les doigts et j'imagine que ce sera pareil pour moi-)

je remonte le post car moi aussi ca y est a droite ca cogne

mes nouveaux amortisseurs arrivant prochainement , ai demandé au pro de commandé piece de partner comment les reconnaitre quelqu'un a une photo des deux support ?

le gars viens de m'appeler , la piece rcz n'existe plus , c'est d'office celle de partner posé en chaine et vendu en seconde monte

et arriere corp diametre 50 ca promet d'etre pied