Alors dans l'ordre...
Le 14 avril 2015 : livraison de la 308
Le 21 mai : passage en concession pour inventaire des problèmes et essai route. Pas de techniciens disponibles donc pas d'essai route. On m'indique qu'on me rappellera.
Le 18 juillet : toujours pas recontacté par ma concession donc j'ouvre un dossier à la RC. Je détaille les problèmes et mets au passage une cartouche à la concession. L'opératrice m'indique que je serai recontacté par le responsable de la RC, M. Mercier.
Le 23 juillet je crois, bref assez rapidement : M. Mercier me rappelle, on papote pendant une bonne heure de tout ça et me demande de lui transmettre un mail détaillé qu'il transmettra ensuite au service conception. Chose que je fais dans la foulée. M. Mercier accuse réception de mon mail par retour de mail en fin de journée et m'indique qu'il l'a fait suivre au service conception.
Quelques jours plus tard : M. Mercier m'informe qu'il a contacté ma concession pour une prise en charge rapide.
Quelques jours plus tard : le service conception me rappelle pour avoir plus d'explications sur les problèmes rencontrés.
Le 20 octobre 2015 : toujours pas de nouvelles de ma concession. Je renvoie un mail à M. Mercier pour lui exprimer mon mécontentement.
Le 02 novembre : appel de ma concession pour un essai route (enfin).
Le 5 novembre : essai route, tous les problèmes sont constatés.
Rdv pris pour laisser la voiture 2 jours les 9 et 10 novembre.
Le 9 novembre : jour de rdv j'arrive en concession et là pas de véhicule de prêt et technicien essayeur en arrêt maladie. Donc je repars avec la voiture, n'ayant pas voulu tout ré-expliquer à un autre tech qui en plus n'a pas fait d'essai route avec moi. J'attends donc le retour d'arrêt maladie de mon tech préféré !
Le 2 décembre : toujours pas de nouvelles. Je rappelle ! Je gueule ! RDV repris pour les 14 et 15 décembre.
Aujourd'hui : appel de ma concession, rdv modifié pour les 15 et 16 décembre car tech en formation le 14.
Voilà. Entre deux, en novembre, j'ai reçu une enquête de satisfaction. Je me suis donc fait plaisir sur la voiture et ma concession, très rapide comme vous pouvez le voir. Et aujourd'hui au tél ça a été grosse crise du chef d'atelier, vexé d'avoir été remué par la RC et le service qualité suite à l'enquête (et probablement par sa direction).
Je ne sais pas si on va y arriver un jour...Et moi je n'ai pas le temps de leur courir après ou de faire du forcing, étant souvent en déplacements. Rien que pour cette incompétence de SAV, pour moi Peugeot c'est fini. Sans parler du côté décevant de la voiture, forcément.