claquement train AV (probleme inconnu chez peugeot)

De mon coté, j'ai un pb similaire, le premier dos d'ane que je passe sur un trajet, blong, et puis RAS sur les suivants. Passage en concession --> suspensions à remplacer.
 

bonsoir voila les new voiture toujours pas récupérer problème identifier d'après le cc amortisseur en cause dossier ouvert a la plate forme pour voir la solution en attente de réponse pas de date prévus pour le moment mes le problème ces que mon véhicule est toujours bloquer chez le cc pour le moment vive Peugeot je me demande si on peux demander une compensation pour se genre de problème car sa fais 10 jours maintenant.
 


pour infos amortisseur changer 2 fois ainsi que les coupelle et les semelle !!!!!+ graissage + resserrages du train avant.
 



bonjour rastafia tien moi au courant si sa a fonctionner pour toi .
bonsoir zork,pas de problème,lundi après midi je vais au garage pour les phares,et je vais de nouveau reparler des amorto,le chef d'atelier est très correcte,et je sais qu'il y aura un suivi :sweat:
 

bonsoir suite au conseil du vendeur de ma voiture j ai fais parvenir un mail de mécontentement au service clientèle affaire a suivre./merci rastafia./
 

bonjour suite de mon histoire mdr appelle du cc pour me dire que la plateforme leur a demander de contrôler le jeux sur les coupelles mdr il les ont déjà changer il Is a 4 jours bref d après un ami qui est Citroën sa arrive sur les nouveaux c4 Picasso même plateforme il ma dit qu'il en fait a tour de bras donc on verra bien suite demain.
 

bonjour je suis de retour pour des new intéressantes passage au cc se matin et la il me dise que après les verif demander par la plateforme effectuer jeux au niveaux des coupelle ect...il leur informe que ces les amortisseur qui sont en cause enfinnnnn il on compris mdr bon après se petit soulagement problème enfin cibler il leur indique q une nouvelle référence d amortisseur va êtres dispos sous peux il attende juste l accord des chez Peugeot pour les monter donc nos bruit d amortisseur seras bientôt résolu enfin j espère mes je continus a attendre ma voiture depuis 3 semaine bloquer au garage mdr mes ces pour la bonne cause je vous maiterais la nouvel référence des amortisseur des que j en ces plus.
 



mon cc m'a confirmé que c est bien les amortisseurs mais il faut tout changé même la boulonnerie pour sauvegardé la garanti. du coup il lui manque la boulonnerie. a suivre
 

bonsoir voila bonne nouvel je récupère ma belle demain avec les nouvel référence d amortisseur qui celons le cc après m avoir changer le gauche ne fait plus de bruit donc il change le droit avec pour que se sois parfait des 2 coter vous tien au jus .
 

Je te souhaite que tout se solde enfin...Moi RDV les 14 et 15/12...
 

Bonsoir, c'est peut être pas pour vous rassurer, mais je viens de récupérer ce soir ma 308 SW. On devait me mettre la nouvelle réf d'amortisseurs commandés il y a 3 semaines et bien résultat pas d'amélioration, la CC ne sait plus quoi faire et moi non plus.
Depuis aout 6 paires d'amortisseurs !!! à mon avis il y autre chose, mais ça commence à sérieusement m'agacer.
 

contact peugeot france et dit leur que vu les soucis tu veut un geste commercial. voir nouveau vehicule.

faut pensé a la revente quand meme. le mec va l essayé et te sort ta caisse fait du bruit c est pas vendable
 

aie dsl pour toi j espère que je n aurais pas se souci sa fait comme même 3 semaine qu'il on ma voiture :heink:
 

Le service client a déjà mon dossier en cours. Étant donné que c'est un véhicule d'entreprise via un financement autre que peugeot ils ne peusent échanger.

Je me prends la tête avec le cc. Comment ça se fait que les ingénieurs n'arrivent pas à trouver de solution ! !!
 

Peut-être un problème global de géométrie de suspensions. Essayez de braquer les roues d'un côté et de l'autre de manière continue à l'arrêt, et observez les mouvements de caisse (horizon capot). Avoir des mouvements de caisse est normal, mais là c'est très prononcé...
Voilà pourquoi je pense à la géométrie...
 

Mon soucis est même que maintenant j'ai des remontées dans le volant et les pédales quand je passe un dossier d'âne. L"ingénieur de Peugeot est même venu une journée pour ma voiture à la cc
D'après le cc une bonne partie des 308 à ce soucis. Tout dépend de l'oreille du conducteur
 

Je pense que si vraiment aucune solution efficace et pérenne n'est trouvée on se retrouvera avec des bagnoles invendables. Dans ces situations des collectifs de recours sont toujours possibles.
 

juste un courrier en disant que tu va prendrze contact avec un grand organisme de consomateur. ils vont peur etre bougé car une mauvaise pub sa leur plait pas.
 

Réponse du conseiller relation clientèle : problème identifié sur plusieurs 308.
Et pas de solution pour le moment !!!
Ça fait plaisir des réponses comme ça.
A mon avis on est pas prêt d'avoir nous 308 réparées
 






Alors dans l'ordre...
Le 14 avril 2015 : livraison de la 308
Le 21 mai : passage en concession pour inventaire des problèmes et essai route. Pas de techniciens disponibles donc pas d'essai route. On m'indique qu'on me rappellera.
Le 18 juillet : toujours pas recontacté par ma concession donc j'ouvre un dossier à la RC. Je détaille les problèmes et mets au passage une cartouche à la concession. L'opératrice m'indique que je serai recontacté par le responsable de la RC, M. Mercier.
Le 23 juillet je crois, bref assez rapidement : M. Mercier me rappelle, on papote pendant une bonne heure de tout ça et me demande de lui transmettre un mail détaillé qu'il transmettra ensuite au service conception. Chose que je fais dans la foulée. M. Mercier accuse réception de mon mail par retour de mail en fin de journée et m'indique qu'il l'a fait suivre au service conception.
Quelques jours plus tard : M. Mercier m'informe qu'il a contacté ma concession pour une prise en charge rapide.
Quelques jours plus tard : le service conception me rappelle pour avoir plus d'explications sur les problèmes rencontrés.
Le 20 octobre 2015 : toujours pas de nouvelles de ma concession. Je renvoie un mail à M. Mercier pour lui exprimer mon mécontentement.
Le 02 novembre : appel de ma concession pour un essai route (enfin).
Le 5 novembre : essai route, tous les problèmes sont constatés.
Rdv pris pour laisser la voiture 2 jours les 9 et 10 novembre.
Le 9 novembre : jour de rdv j'arrive en concession et là pas de véhicule de prêt et technicien essayeur en arrêt maladie. Donc je repars avec la voiture, n'ayant pas voulu tout ré-expliquer à un autre tech qui en plus n'a pas fait d'essai route avec moi. J'attends donc le retour d'arrêt maladie de mon tech préféré !
Le 2 décembre : toujours pas de nouvelles. Je rappelle ! Je gueule ! RDV repris pour les 14 et 15 décembre.
Aujourd'hui : appel de ma concession, rdv modifié pour les 15 et 16 décembre car tech en formation le 14.
Voilà. Entre deux, en novembre, j'ai reçu une enquête de satisfaction. Je me suis donc fait plaisir sur la voiture et ma concession, très rapide comme vous pouvez le voir. Et aujourd'hui au tél ça a été grosse crise du chef d'atelier, vexé d'avoir été remué par la RC et le service qualité suite à l'enquête (et probablement par sa direction).
Je ne sais pas si on va y arriver un jour...Et moi je n'ai pas le temps de leur courir après ou de faire du forcing, étant souvent en déplacements. Rien que pour cette incompétence de SAV, pour moi Peugeot c'est fini. Sans parler du côté décevant de la voiture, forcément.