à tous comme promis je vient vous dire des nouvelle de ma belle que j'ai récuperer se soir
![]()
Alors pour tout se que j'ai sité au dessus voila se que le garage m'a dit pour se qu'il à fait :
- Pour les coupelles il me les ont changer ( mais on dirai qu'un petit claquement moins fort persite, à voir dans les jours suivant ).
- Pour le combiner il m'ont dit que sa venait du moteur que c'était des piéces qui vibrai les une au autre et que sa remontai jusque dans l'habitacle donc il m'ont resseré et caler tout sa et sa à l'air de fonctionner pour l'instant plus de bruit.
-Pour le bruit à l'arrière il ont vu que sa provenait des fixations du silencieux qui était mal graisser et que c'est pour sa que sa couinait comme sa donc graissage et puis plus rien pour l'instant.
- Et enfin pour le pommeau il vont me le changer sous garantie, et un beau pommeau tout neuf![]()
Voici se que je peut vous dire pour l'instant je vais attendre de recevoir le compte rendu et je vous dirai la réf des coupelles qu'il m'ont mis .
Affaire à suivre j'éspére que je n'aurai plus rien je touche du singe![]()
![]()
![]()
Merci pour les explications.
J'espère que tout va bien ce passer maintenant.
Tiens nous au courant pour la suite quand même ( si tous les bruits ont disparu etc...)
D'ailleurs ça me fais penser lorsque je suis en 5ème la voiture fais un bruit très sportif à partir de 90 km/h et lorsque je passe la 6 ème plus rien. Lors de l'essai hier le mécano était très étonné de ça.
Quelqu'un a t'il la même chose ?
à tous comme promis je vient vous dire des nouvelle de ma belle que j'ai récuperer se soir

c'est incroyable qu'il ne font pas attention au voiture comme sa, j'éspére qui vont me le refaire et pas dire que c'est moi parce que la sa va ch...er, car moi je fait toujours attention, et quand je l'ai ammener elle n'avait rien mais bon on verra demain .