Salut,
J'au récupéré mon véhicule Jeudi, resserrage du train avant, plus changement de coupelles.
J'ai roulé environ 200 kms hier pour l'instant plus de bruit.
Pourvu que ça dur.![]()
ben j espere que sa ira pour toi aussi. Moi sa la refait juste apres surtout quand je fesait de la ville c est l huile des roulements de cremaillere de direction qui chauffait et se dilatait et sa fesait un bruit monstrueux mais maintenant sa va ( je touche du bois ) 
ben j espere que sa ira pour toi aussi. Moi sa la refait juste apres surtout quand je fesait de la ville c est l huile des roulements de cremaillere de direction qui chauffait et se dilatait et sa fesait un bruit monstrueux mais maintenant sa va ( je touche du bois )
![]()

A ok mais t a pas prit d extention ? A ok ben moi sa y est elle est fini. La tienne et de la meme annee que la mienne alors et quasi les meme problemes, on essuye les platresMerci j'espère aussi, surtout que la garantie se termine dans 12 jours.![]()
Je te souhaite bonne chance pour la suite.![]()
Au faite c'est fou mais j'ai aussi un petit impact mais dans le côté de la portière.![]()
C'est minime mais je suis sur que c'été pas avant![]()
A ok mais t a pas prit d extention ? A ok ben moi sa y est elle est fini. La tienne et de la meme annee que la mienne alors et quasi les meme problemes, on essuye les platres![]()
Et t'a combien de km et c'est quel motorisation ?
des nouvelles de l'impact sur mon aile, donc j'y etai allait samedi matin donc le lendemain de l intervention et mon conseiller commercial qui etait la est a vu la bosse a prit note et mis un courrier sur le bureau du receptionniste, donc j y suis aller se matin et le receptionniste etait etonne et il a bien vu que j'avai rien fait et que c'etait pas un coup de portiere ou autre car vernis pas enleve, ils vont me la refaire c'est juste un debosselage . Encore bon qu il me la refont mais c'est quand meme pas croyable qu'il fasse pas plus attention que sa au garage.Je voudrai pas le parier, mais vu comment je suis maniaque et que je fait le tour de la voiture je ne sait combien de fois par jour ( à mon avis je suis pas le seul ), a mon avis je l'aurai vu le mardi soir ( jour ou j'avait déposer la voiture ) on à fait le tour avec le réceptioniste en plus .ça se trouve t'as pas fait gaffe et c'était déjà comme ça avant...
)
. Il vont avoir du taf . les bruits de plastique sont pas couvert par la garantie
sinon y'aurais plus de peugeot ^^