Claquement train avant! !!

Salut,
J'au récupéré mon véhicule Jeudi, resserrage du train avant, plus changement de coupelles.
J'ai roulé environ 200 kms hier pour l'instant plus de bruit.
Pourvu que ça dur. :jap:

Salut,
J'au récupéré mon véhicule Jeudi, resserrage du train avant, plus changement de coupelles.
J'ai roulé environ 200 kms hier pour l'instant plus de bruit.
Pourvu que ça dur. :jap:
:hello: ben j espere que sa ira pour toi aussi. Moi sa la refait juste apres surtout quand je fesait de la ville c est l huile des roulements de cremaillere de direction qui chauffait et se dilatait et sa fesait un bruit monstrueux mais maintenant sa va ( je touche du bois ) :lol:

:hello: ben j espere que sa ira pour toi aussi. Moi sa la refait juste apres surtout quand je fesait de la ville c est l huile des roulements de cremaillere de direction qui chauffait et se dilatait et sa fesait un bruit monstrueux mais maintenant sa va ( je touche du bois ) :lol:

Merci j'espère aussi, surtout que la garantie se termine dans 12 jours. :???:
Je te souhaite bonne chance pour la suite. :jap:
Au faite c'est fou mais j'ai aussi un petit impact mais dans le côté de la portière. :fou:
C'est minime mais je suis sur que c'été pas avant :non:

Merci j'espère aussi, surtout que la garantie se termine dans 12 jours. :???:
Je te souhaite bonne chance pour la suite. :jap:
Au faite c'est fou mais j'ai aussi un petit impact mais dans le côté de la portière. :fou:
C'est minime mais je suis sur que c'été pas avant :non:
A ok mais t a pas prit d extention ? A ok ben moi sa y est elle est fini. La tienne et de la meme annee que la mienne alors et quasi les meme problemes, on essuye les platres :lol:
Et t'a combien de km et c'est quel motorisation ?

A ok mais t a pas prit d extention ? A ok ben moi sa y est elle est fini. La tienne et de la meme annee que la mienne alors et quasi les meme problemes, on essuye les platres :lol:
Et t'a combien de km et c'est quel motorisation ?

Oui j'ai pris le contrat prévision, mais bon je me méfie quand même.
Bientôt 15500 kms, j'ai le thp 156.

' :hello: des nouvelles de l'impact sur mon aile, donc j'y etai allait samedi matin donc le lendemain de l intervention et mon conseiller commercial qui etait la est a vu la bosse a prit note et mis un courrier sur le bureau du receptionniste, donc j y suis aller se matin et le receptionniste etait etonne et il a bien vu que j'avai rien fait et que c'etait pas un coup de portiere ou autre car vernis pas enleve, ils vont me la refaire c'est juste un debosselage . Encore bon qu il me la refont mais c'est quand meme pas croyable qu'il fasse pas plus attention que sa au garage.

ça se trouve t'as pas fait gaffe et c'était déjà comme ça avant...
Je voudrai pas le parier, mais vu comment je suis maniaque et que je fait le tour de la voiture je ne sait combien de fois par jour ( à mon avis je suis pas le seul ), a mon avis je l'aurai vu le mardi soir ( jour ou j'avait déposer la voiture ) on à fait le tour avec le réceptioniste en plus .
Et le jour ou je l'ai récuperer sa m'a fait bizarre car mon oeil c'est directement figer dessus ( trop flagrant et je l'avait jamais vu auparavant , et en plein soleil en plus je vous dit pas se que sa fesait [:smiley] . Donc je suis pratiquement sur que c'est eux oui .
Mais bon le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.

Sauf que les coussinets spheriques de ce genre de coupelle s'usent vite et claquotte aussi. (j'en ai sur mon auto de course. )

bonjour a tous ,

Ce bruit dans le train avant vous le ressentez et entendez quand vous prenez une route pas trés belle ? c 'est ca ?

Un (gros) claquement ca me fais moi , j'ai cru que c'etais normal vu que j'etais chaussé en 19" pouce .

Merci de me tenir au courant vu que demain , je l'enmene a peugeot pour plusieur petit souci . ( Je ne suis plus a ca prés maintenant :sweat: )

route pas trés belle , ac petite bosse ou route "rafistolé" a l'arrache ...

Ca me fais des "clouc-clouc " a l'avant . Pas evident a d ecrire le bruit .

J'ai toujours cru que c'étais normal vu la largeur des pneu en 19" .

non c'est surement ta coupelle, essaye de voir si tu peut la resserrer

car moi ça claquais aussi a l'avant droit et avec mes montage démontage est plus le bruit

Malheureusement booba70 , bienvenue au club de ceux qui ont des nombreux soucis, souvent pas très important mais nombreux.
Beaucoup ont eu des craquements dans le train avant, les 308 gti aussi.
Plusieurs choses ont été diagnostiqués, il faut voir les posts de ceux qui ont eu ces soucis et voir si la solution a été trouvé, courage!!

merci pour les reponses ,

Demain , je vais chez peugeot toute facon , deja prendre un rendez-vous pour qu'il me regarde tous ca et voir ce qui dise !!

J'ai un petit claquement dans la porte droite , la casquette de l'ODB qui craque et couine , et maintenant ca pour finir ( dire que je croyais que c'etais normal ) :pfff: . Il vont avoir du taf .

Heureusement que c'est du peugeot prenium ... et heureusement que j'ai l'option JBL pour cacher tous ces bruit .

Ca me l'a jamais fais en 1 ans et demi ... c'est depuis 2 semaines que ca me fais ce craquement a la casquette de l'ODB .

ce n'est qu'un problème de fixation suffit de poser quelque chose dessus et elle couine plus

pour l'avoir démonter c'est vraiment très léger comme systeme et ca casse très facilement

Oui je pense que ce n'est pas trop difficile a enlever ce bruit ... mais elle est encore garantie (jusqu'en novembre 2012) .
Donc je vais les laisser faire .

J'espere juste qu'il vont m'enlever tous ces bruits et que ca va pas "trainer" .

nonnnnnn ?? c'est pas pris en compte dans la garantie constructeur ? c'est une blague la ? olalala

non je demande pas qu'il m'en mette une autre mais qu'il enleve juste le bruit au moins . Je veux surtout pas faire couler Peugeot pour un malheureux bout de plastique ... je suis pas comme ca ;)

les bruits de plastique sont pas couvert par la garantie

sinon y'aurais plus de peugeot ^^

Ben si c'est pris, j'en ai assez fait quand je bossais chez peugeot...