Avec le clean cabin , il y a un nombre qui indique le niveau de pollution, quelle est l'échelle ? j'ai ma 308 depuis 14 mois, au début j'avais l'impression que l'échelle allait de 1 à 10. puis j'ai vu des nombres plus grands, aujourd'hui j'avais 34. finalement ça va de combien à combien ? L'air est correct de combien à combien ?
Faudrait je prenne des notes pour suivre ça avec plus de précision, pour l'instant c'est flou.
Je n'ai rien vu à ce sujet dans l'aide de MyPeugeot.
Si quelqu'un en sait plus je suis preneur.
Note : En relisant l'aide, il y a une sonde extérieure pour le clean cabin, et une sonde intérieure pour le clean air, du coup le nombre affiché correspond à quoi ?
Note 2 : Je viens de jeter un œil dans la voiture, c'est indiqué qualité air intérieur, ok donc il n'y a pas 2 sondes, mais une sonde extérieure ou une sonde intérieure selon le modèle ?
Reste à comprendre l'échelle, ce matin à 6h30 la qualité de l'air était bonne et le nombre est à 20
Faudrait je prenne des notes pour suivre ça avec plus de précision, pour l'instant c'est flou.
Je n'ai rien vu à ce sujet dans l'aide de MyPeugeot.
Si quelqu'un en sait plus je suis preneur.
Note : En relisant l'aide, il y a une sonde extérieure pour le clean cabin, et une sonde intérieure pour le clean air, du coup le nombre affiché correspond à quoi ?
Note 2 : Je viens de jeter un œil dans la voiture, c'est indiqué qualité air intérieur, ok donc il n'y a pas 2 sondes, mais une sonde extérieure ou une sonde intérieure selon le modèle ?
Reste à comprendre l'échelle, ce matin à 6h30 la qualité de l'air était bonne et le nombre est à 20
Dernière édition: