Climatisation






J'ai effectivement la même chose. avec le toggle coupure chauffage/clim Off quand je le réactive ça se met sur Low aussi.

Du coup c'est normal ou pas ? Je trouve étrange que lors d'une coupure totale de chauffage/clim et réactivation ça mémorise pas la température mise et ce met sur low. Il faut remettre la température voulu.

Si c'est effectivement anormal je le signalera a ma CC début septembre je l'emmène pour la zone A non fonctionnel je leur en parlerai.
 

J'ai effectivement la même chose. avec le toggle coupure chauffage/clim Off quand je le réactive ça se met sur Low aussi.

Du coup c'est normal ou pas ? Je trouve étrange que lors d'une coupure totale de chauffage/clim et réactivation ça mémorise pas la température mise et ce met sur low. Il faut remettre la température voulu.

Si c'est effectivement anormal je le signalera a ma CC début septembre je l'emmène pour la zone A non fonctionnel je leur en parlerai.
En parlant de zone au début tout allais bien et ici j’ai l’impression que je doit me rapproche de plus en plus pour qu’elle s’ouvre
 

Elle est passée 3 fois chez le concessionnaire il ne trouve pas la panne depuis 3 mois
Bonjour
4 passages en concession pour une clim qui fonctionne 24 à 48 heures puis en panne
Ils disent chercher et remplacer différentes pièces
Incapable de vous dire précisément lesquelles mais lors de la dernière intervention, ils ont dû déposer le pare-chocs (si on peut encore parler de ce type de pièce dans les voitures actuelles ..)
 

Hello, En parlant de climatisation. Lorsque la désactivation du chauffage via le toggle est activé et qu'on réactive le chauffage la température se met en Low au lieu de rester a la température réglée avant. (moi je l'a met a 22) et a chaque fois ca se met en low quand je coupe via le bouton et le remet. Cela vous le fait aussi sur les votres ? C'est normal ou pas ?
 

Hello, En parlant de climatisation. Lorsque la désactivation du chauffage via le toggle est activé et qu'on réactive le chauffage la température se met en Low au lieu de rester a la température réglée avant. (moi je l'a met a 22) et a chaque fois ca se met en low quand je coupe via le bouton et le remet. Cela vous le fait aussi sur les votres ? C'est normal ou pas ?
Même problème mais pas a chaque fois
 


Même problème et pas que sur le long therme des fois 30 minutes suffit ou le lendemain c’est vrais que c’est pénible surtout devoir passer par l’écran tactile à chaque fois
 




Une question bête mais moi je fais comme ça . Pourquoi alors qu il y a une clim auto vous laissez pas la clim en route tout le temps et régler juste la température ?
J ai toujours fais comme ça ... 20 degré en auto les trois quart de l année y a que en été que je monte si ça souffle trop froid mai sinon je touche jamais .
 
  • J'aime
Reactions: Benjamin Verswyvel

Ce n'est pas car tu n'as jamais eu cela dans tes précédentes voitures de différentes marques que c'est obligatoirement un bug...
Je voie pas les raisons valables de faire se genre de chose c’est complètement con quand tu coupe ta Clim et que le matin tu veux l’activer ça te souffle de l’air froid
Viens pas me dire que c’est logique j’ai encore roulé hier dans la Peugeot 208 de première génération de ma tante tu à pas ça avec la Clim tu la coupe tu rallume le lendemain elle reste sur la position où tu la laisser
Soir c’est un bug ou soit c’est volontaire de leur part et complément débile
 

Raito je comprend pas comme j ai pas encore la voiture .
Si tu met la clim en auto que tu coupe le contact et que tu rallume ta voiture elle passe en low ? Ou c est que quand tu l éteint manuellement avant d éteindre la voiture ?
 

Raito je comprend pas comme j ai pas encore la voiture .
Si tu met la clim en auto que tu coupe le contact et que tu rallume ta voiture elle passe en low ? Ou c est que quand tu l éteint manuellement avant d éteindre la voiture ?

exemple, je l'avais laisser 1 semaine chez mon concessionnaire pour le pb de zone A non fonctionnelle. Quand je l'ai récupéré ils avait désactiver le chauffage via le toggle. J'ai appuyé pour réactiver le chauffage/clim et la température s'est mise en low et il faut a chaque fois re-réglé la température. Mais seulement lorsqu'elle est désactivé avec le toggle. Logiquement même avec le toggle la température réglé doit rester.
 


Ok donc en auto la température ne change pas au redémarrage .
Si il sont mais un toggle c’est pour éviter d’aller à chaque fois sur l’ecrans encore hier je part le matin avec ma voiture sur 22 auto je rentre chez moi au soir et sur le trajet du retour je la coupe car j’aime roule avec les vitres ouverte donc je coupe le Clim
Se matin il fait plus frais je la rallume et hop en low
 

Et si tu ne coupe pas au toggle mais que tu passe sur la ventilation classique en coupant la climatisation auto sur l’écran ?
 

C'est un bug déjà remonté de nombreuses fois dans la section nouveau 2008...
 





Vous pouvez changer la température avec le controle vocal :
j'ai chaud , j'ai froid . Inutile de toucher l'écran .

Bonjour.
Ça change de 0,5° par 0,5° donc pas pratique pour passer de 24 à 21°

À la rigueur, dire "j'ai très chaud" ou "j'ai très froid" pour changer de 1° par 1° mais ça reste encore pas assez pratique
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

Bonjour.
Ça change de 0,5° par 0,5° donc pas pratique pour passer de 24 à 21°

À la rigueur, dire "j'ai très chaud" ou "j'ai très froid" pour changer de 1° par 1° mais ça reste encore pas assez pratique
Et le pire étant qu'on ne peut pas dire simplement "Mets la clim à 21" :lol:

Alala, vivement Android Automotive... :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87