club des 307 HDI qui n'ont pas de problèmes

moi en un an jai passer deux autoradios et quatre chargeurs cd alors je ne peux pas dire sa de plus le probleme n'ais toujours pas regler alors ??????????????????
 

1 mois maintenant... 5400 kms.. et je ne suis pas VRP :W
simplement ma famille loin de mon lieu pro..et tout va bien:
conso baisse... le moteur se libère,certainement.. je tourne à 6,2L en moyenne
cool et autoroute... mais bon... :D
RT3 pas de soucis
phone et carte SIM orange , marche super..
bref,que du bonheur !!!

bonnes fêtes :W
 

1 mois maintenant... 5400 kms.. et je ne suis pas VRP :W
simplement ma famille loin de mon lieu pro..et tout va bien:
conso en baisse... le moteur se libère,certainement.. je tourne à 6,2L en moyenne
cool et autoroute... mais bon... :D
RT3 pas de soucis
phone et carte SIM orange , marche super..
bref,que du bonheur !!!

bonnes fêtes :W
 

enfin un bon topic!
un peu marre de lire que Peugeot ne vaut rien et que si c'était à refaire, ce ne serait plus jamais....
Faut pas pousser bobonne dans les ortilles! :non: Peugeot fait des beaux modèles, à des prix relativement attractifs par rapport à la concurrence allemande (surtout avec l'équipement de série) et ça ne tombe pas plus en panne (ni moins) que chez les allemandes.
Alors qu'il y ait des pannes, c'est dommage, mais c'est partout pareil...sur mon ancienne A4, j'ai du changer le radiateur a 3000 km, tout le circuit électrique à 15000 km, la pompe d'injection à 48000 km....(après je l'ai revendue) et le tout à mes frais!!!
Maintenant, avec ma 307, aucune panne et 22000 km! Pourtant, j'ai fait reparamétrer ma puce et elle booste plus que mon A4!
 


heureusement qu'aux kilométrage évoqué, vous n'ayez que ces petit problème.
y a-t-il des témoignages avec des km supérieur à 100000 km?
 

Moi aussi j'aimerai voir des avis sur des utilisateurs qui ont plus de recul car je voudrai acheté une XSI 110 HDI et mise a part le VM les utilisateur en sont satisfait?
 

j'hadere au club
je suis technicien e informatique ma societe nous a payer des 307 1.4l hdi xline clime en fevrier 2005

et pas un souci en 125000 km et 2 ans
si peut etre un aller tout les mois chjez peugeot faire une revision car sur ce modele c'est tout les 20000km et une intermediaire tout les 10000km

et je suis heureux je compte meme la racheter
 

j'ai déjà posté...
maintenant 103000kms avec ma HDi 90 de 2003, tjrs les freins d'origine (je sors de la révision, tout est ok), j'ai uniquement changé les pneus et com200 sur cette voiture...
du jamais vu...
elle va encore tenir longtemps.

HS : ma 307 SW 141ch a 3500kms et aucun pb...
j'aime tellement les 307 que j'en ai 2...
 

Salut,

J'avais une 307 HDI 110 XT premium acheté neuve en septembre 2001
et à part le changement classique du volant moteur plus pédalier.
J'ai jamais eu aucun incident sur cette voiture, je viens de la revendre pour acheter une 307 CC avec laquelle j'ai déjà de petit soucis
 


Mon HDi 136 d'aout 2005 vient de passer 44000 km sans aucun soucis. Même la vanne EGR est d'origine. :oui:

J'ai 53000 aujourdh'ui et toujours RAS. :)
 

Moi 306 D sans turbo 262 000 Km et roule encore très bien.
Attend ma nouvelle ("Série 3" de chez Peugeot)307 SW HDI 90 CV.
 

moi 307 1.6l hdi 110ch OXYGO 43800km acheté d occaz a 42800km
1000km
aucun soucis pour le moment........faites que sa dur
mais ce soir je trouve que j ai un peu mal dans le bas du dos....

ravi kan meme

307(1)2.JPG
 

Bonjour à tous,

Je viens adhérer au club des 307 sans problèmes.

307 2.0l HDI 110CH FAP XT PREMIUM de juillet 2002 et 100000 kms.

Je fais l'entretien tous les 10000kms + vidange des fluides en temps voulu, les pneus me font en moyenne 30 à 35000 kms et sinon RAS.

Plaquettes avant à 80000 kms.

Disques et plaquettes arrières à 95000 kms.

Seul regret, le FAP que j'ai dû faire changer à 79580 (donné avec une durée de vie à 80000 kms)

Pour moi, à ce jour, la 307 est une excellente compacte avec une tenue de route exceptionnelle et un confort très satisfaisant.
 

Pour continuer la liste.
307 Hdi 2.0l 90cv qui totalise aujourd'hui 143.000 km.
Changement sous garantie de deux com2000
Depuis RAS , hors mis l' entretien trés régulier que je lui confiére ( pneus , vidange,batterie ) tout va bien. :ange:
 

L'année dernière j'aurai adhéré sans pb, mais cette année volant moteur, alors je n'adhère pas !!!!!

sorry
 

slt a tous,

Je me joint a vous aucun probleme pour ma part 307 HDI XSI 2.0 110 décembre 2002 119.790 KM au compteur aujourdh'ui tout va bien,elle sort de chez peugeot le 10/12/2007 pour la vidange,plus passage a la valise pour remettre l'incateur de maitenance a 20.000 KM,car il était régler pour 15.000 :confused: et RAS aucune erreur sur l'ODB apres le diag, juste un volant moteur en début novembre mais c'est la routine.....
 

slt a tous,

Je me joint a vous aucun probleme pour ma part 307 HDI XSI 2.0 110 décembre 2002 119.790 KM au compteur aujourdh'ui tout va bien,elle sort de chez peugeot le 10/12/2007 pour la vidange,plus passage a la valise pour remettre l'incateur de maitenance a 20.000 KM,car il était régler pour 15.000 :confused: et RAS aucune erreur sur l'ODB apres le diag, juste un volant moteur en début novembre mais c'est la routine.....


Un volant moteur, la routine ! :pt1cable:

Et ça ne t'a rien coûté ?
 

non juste 233€ pour l'embrayage c'est peut-etre que tu pose cette question la j'avait oublier de preciser,mais c'est la premiere fois que le change car je l'ai depuis le 7 septembre 2007,et je voulait dire la routine car peugeot connait comment changer le VM :lol: depuis le temps qu'ils connaissent ce défault :na:
 

Bonjour a tous j'ai vendue ma 307 1,6 L HDI Griffe Phase 2 de 2005
49600 kms Zéro soucis pendant Deux Ans :coucou:
DSCI0005.JPG
 



J'allais adhérer au club... 5jours et 123,000 KMs au compteur, R.A.S... Mais voilà que ma pompe à huile a laché en ville à 15KM/Hr... Celle de la 908 des 24Hr du mans aussi en passant, en pleine course.... :(
 

Bonjour à tous,
Je n'adhère sûrement pas.
307 SW HDI 110cv de sept. 2003, 102000km : plus de 5ème rapport. Echange standard de la boîte de vitesses = 2522€. Véhicule "trop vieux" pas de prise en charge!!!
 

bonjour
moi j'adhère
307 SW 1.6 HDi 90 d'avril 2005,85000 km, 15000 lors de l'achat, a part la serrure et la pompe a injection pris en garantie, RAS a part les vidanges tous les 20000, les pneus tous les 40-45000 ...
 


j en suis ; 307 hdi 136 2l navtecq on board , de janvier 2006 env 80 000km . no problemos . une voiture agreable et sure .
:love: :love: :love: :love:
 

307 HDI 90cv 2L

bientot 100 000 km, coté moteur : Rien ! (INNCRééédible, non)

changement disques et plaquettes à l'avant à 98 000 km : disque voilé coté chauffeur suite freinage d'urgence.

dépannage commande klaxon vers 80 000 km : une masse a resserer.

changement commande essuie glace vers 50 000 km : bouton de défilement conso recalcitrant.

seule merde redibitoire et toujours pô résolu : l'innefable fonctionnement aléatoire du mange disque 5 CD blaukpunt.

Bref, coté moteur, on peut dire que le HDI 90cv 2L est plutot fiable, non ?

Cordialement, Paco76.
 

et bien la mienne: une semaine & 2000 KMS ..
alors avant d'être déçu ... je dirais que tout va bien,pour le moment :D

[url]http://img157.imageshack.us/img157/1118/307hdi1mediumsb2.jpg[/URL]
bonne route ... :chinois:
j'adore tes jantes ! :love:
sinon, la mienne, presque deux ans et 35500 kms, je viens de faire changer les disques de frein avant (merci le contrat maintenance, j'ai rien déboursé) et l'autoradio changé dès le départ. Pour le reste (c'est à dire l'essentiel), pas de souci mécanique grave, mais aussi un peu de mal au dos comme sannier après une route un peu longue
J'ADHERE DONC AU CLUB !!!