Club THP

Bonjour à tous !

C'est avec bonheur que je vais bientôt pouvoir intégrer votre club. En effet je vais bientôt prendre possession de ma 308 THP 175. Description :

. 5p
. Noire Perla Nera
. Cuir intégral Vintage
. Vitres latérales feuilletées
. Pack vision
. Wip com 3D
. JBL
. Radar avant
. Jantes 17"

Pas mal du tout, tu nous ouvrira un sujet avec pleins de photos :)
Tu l'a équipé de pas mal d'options, mais si ça serait moi, je n'aurai pas pris le JBL mais les jantes 18" à la place, et peut-être pas la même sellerie :jap:

Bonne acquisition !

En tout cas, ça fait bien complet en effet.
Comme 'Anton' peut-être qu'en THP avec du 18", ça en jetterait !
mais est-ce que ça sera aussi agréable niveau suspension...

P.S. : et ouais, on veut des photos !

Vive l'intégral vintage :love: :love: ... c'est ce qui se fait de mieux en sellerie, la vraie class :sol: ... c'est d'ailleur rien que pour çà qu'on a pris une 308 ... ;)

Bien sur que j'ouvrirai un sujet avec des photos et même des vidéos. Mai faudra patienter un peu, elle sera livrée entre le 15 octobre et le 30 novembre. J'avais oublié une petite spécificité ; elle sera dotée du volant de la RCZ. Top class !!! (du moins à mon goût, comme le vintage...)

Quelqu'un pourait il m'indiquer comment se connecter au service box svp ? (identifiant, mot de passe ?)

Merci par avance.

Salut a tous les membres du club !!!
La semaine prochaine je vais etre sur le continent avec ma 308. Premiere fois sur autoroute avec et longue distance !!!!!
J'espere que je vais, peut etre, appercevoir des membres du forum et vos belles 308 !!!!!
Je livrerai mes impressions à mon retour
Bonne soirée a tous