Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas mal du tout, tu nous ouvrira un sujet avec pleins de photos
Tu l'a équipé de pas mal d'options, mais si ça serait moi, je n'aurai pas pris le JBL mais les jantes 18" à la place, et peut-être pas la même sellerie
En tout cas, ça fait bien complet en effet.
Comme 'Anton' peut-être qu'en THP avec du 18", ça en jetterait !
mais est-ce que ça sera aussi agréable niveau suspension...
Bien sur que j'ouvrirai un sujet avec des photos et même des vidéos. Mai faudra patienter un peu, elle sera livrée entre le 15 octobre et le 30 novembre. J'avais oublié une petite spécificité ; elle sera dotée du volant de la RCZ. Top class !!! (du moins à mon goût, comme le vintage...)
Salut a tous les membres du club !!!
La semaine prochaine je vais etre sur le continent avec ma 308. Premiere fois sur autoroute avec et longue distance !!!!!
J'espere que je vais, peut etre, appercevoir des membres du forum et vos belles 308 !!!!!
Je livrerai mes impressions à mon retour
Bonne soirée a tous
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.