Club THP

Et ca, ce sont mes données, celles que j'ai mesurées :sol:

90-160 en 6e: +/-18s
80-170 en 3e+4e: 16.8s

Tout ca pour une 308 5p THP 175 :jap:

:hello:
surprenant la diférence entre les reprises 80-160 en 3/4e et en 6e, cela prouve l'efficacité du moteur THP (coupleux à bas régimes, souple,...).

apparament d ' apres Zerby pas d ' enorme difference , quoique la 308 un poil au-dessus , effet de la boite 6 ? certainement

maismoi je n ai jamais mesuré mes reprises , dans quelles conditions as-tu pris tes mesures . car si je le fais il faut que se soit pareil , afin de comparer

maismoi je n ai jamais mesuré mes reprises , dans quelles conditions as-tu pris tes mesures . car si je le fais il faut que se soit pareil , afin de comparer
Sur autoroute un dimanche matin pour géner personne, sans vent, sur du plat (j'ai pas grand-chose d'autre par chez moi).

Surprenant la diférence entre les reprises 80-160 en 3/4e et en 6e, cela prouve l'efficacité du moteur THP (coupleux à bas régimes, souple,...).
16.8s, ca parait pas beaucoup moins que les 18s sur la reprise en 6e, mais attention le 3+4 va de 80 à 170, soit au total 20 km/h de plus à prendre en compte ;)

Certes elle est efficace en bas, mais comme tout moteur, ca reste le haut qui assure les perfs, surtout à ce genre de vitesse.

16.8s, ca parait pas beaucoup moins que les 18s sur la reprise en 6e, mais attention le 3+4 va de 80 à 170, soit au total 20 km/h de plus à prendre en compte ;)

Certes elle est efficace en bas, mais comme tout moteur, ca reste le haut qui assure les perfs, surtout à ce genre de vitesse.

[:remboses:8]

Salut a tous, les amis du club !!
Un petit message ou je pousse un coup de g..........e.
Mon père a acheté une 207 , étant a la retraite il a voulu se faire plaisir.
Et ce matin, surprise !!!!!!!!!!! sa chére voiture se retrouve sur cales. Plus de jantes (équipées de boulons antivol pourtant), et disques de freins plantés dans le bitume, portière qui ne s'ouvre plus coté conducteur a cause du choc apparemment.
Je vous dit sa tete ce matin. Lui qui faisait toujours attention à sa "titine", il en a eu les lames aux yeux (et moi la haine).
A la gendarmerie, on lui a dit que c'etait la 3e voiture qu'on retrouvait dans cet état en moins de 10 jours. Et que des peugeot en plus (je flippe un peu pour ma 308..) !!!
Heureusement que Peugeot s'engage à lui remplacer ses 4 jantes par des neuves sans rien débourser. Normal vu que les boulons antivol était monté d'origine.
Ma petite enquéte perso a déja commencée et j'ai quelques echos (village oblige !!!).
Donc voila, c'était juste un message a part de tout le reste mais ca défoule bien !!!!!
Bonne soirée
Photo0048.jpg
Photo0053.jpg

C'est sur qu'elle marchera moins bien maintenant. Ahlala ces Corses..... :whistle:
Non je rigole!
Ca fait vraiment peur, on se dit qu'on est tranquille avec les antivols et le matin tu te reveilles avec cette vision de voiture sur cale :fou: [:philw389:4]

je comprends ton pere qui avait la larme a l' oeil :cry: :cry: :cry: , ca ira mieux quand elle sera remise en l 'état.
et que fait la police ? si c'est la 3eme en 10 jours.
est ce que tu as deja repérer tes jantes quelque part , sur un site de vente aux enchères , ou sur une voiture qui n' en est pas équipé d' origine

Désolé pour ce qui est arrivé à ton papa.

Les boulons antivol ne garantissent rien du tout, ils ne font que repousser le petit voyou de quartier. Les vrais voleurs, ca fait bien longtemps qu'ils ont des répliques de boulons :jap:

Le mieux reste un garage ;)

C'est une THP sa 207??

non c'est une vti 120 cv !!!!! Quand a la police, oui on se demande ce qu'ils font. Ils sont venu visionner ce matin les videos sur mon lieu de travail mais qui se situe a environ........... 4kms de l'endroit où cela s'est passé :???: :???: :???: :???: :???: . Mais le pire c'est que cet apres midi, en faisant le tour là où la voiture était garée, j'ai retrouvé un cric. Quand j'ai téléphoné a la gendarmerie pour leur dire, la réponse était :"on s'en occupe, ne vous inquiétez pas, on monte le chercher". oui mais quand ? du coup le cric c'est moi qui l'ai. bien au chaud !!!!!

Désolé pour la belle 207 VTi,
:ouch:
Que des salo.....

Par contre un peu hors sujet si je peux me permettre!

Bientôt VTiste!

Courage et tiens nous au courant pour l'assurance! Comment est pris en charge le sinistre?

mais je suis un THPiste !!!! (308 thp 150) :sol:

pour l'assurance, tout est pris en charge (il y aura peut etre une franchise a payer) mais vu que la voiture avait les boulons antivol. L'expert est passé cet apres midi au garage et apparemment ca serait bon ! Donc logiquement : pneus et jantes neuves, disques et plaquettes changés et carroserie remis en etat . ouf !!!!!!!!!!!!! :)

ok!!!!!!!!!

Donc depuis 1 mois et demi, je suis l'heureux proprietaire d'une 308 THP 150 feline gris shark. En plus c'est ma premiere berline (depuis mon permis, je roulais en clio). j'avais promis des photos et j'en ferai ce week-end)
j'aimerai bien rajouter un becquet et je voudrai savoir si il existe d'autre modele que celui proposé par peugeot (meme si celui ci est trés joli)
Merci pour vos reponses

Un peu et aux dire de mon concessionnaire, il commence a en avoir de plus .

Dans une dizaine de jours, je dois me rendre a ajaccio, ce sera l'occasion de tester ma voiture sur long trajet (320 km aller/retour)avec des beaux virages. :bounce: :bounce: :bounce:

ha ha le monsieur va nous refaire le rallye de corse , surnommé le rallye aux milles virages , fait gaffe a la sortie de route

Données AutoJournal 2008:
Valeur de la 207 SW RC à gauche, valeur de la 308 berline 3p à droite

Poids :1342 - 1395
Vmax: 206 - 225
0à100: 8 - 8.1
1000mDA: 29 - 29.2
90à130 en 5: 8.3 - 8
90à130 en 4: 6.7 - 6.7
Conso moyenne: 9.8 - 9.5

Autant dire tres peu de difference sauf en Vmax, mais Peugeot avait annoncé que l'aero de la 308 a été soignée, ce qui semble se confirmer. Ou alors la 207 en boite 5 est peut-etre au rupteur ?

Zerby
valeur de Vmax un peu légère , avec la RCSW j ai atteint le 225 km/h au compteur ,

un conseil pour tous les photographes. Ne laissez pas les numéros d'immatriculation visibles ur les photos, vpus éviterez la mésaventure qui m'est arrivée: recevoir un PV automatique, quelqu'un utilisant le numéro d'une de mes anciennes voitures ayant paru en photo.

La 3p sans le bécquet, ca fait de plus en plus bizarre je trouve. Comme s'il manquait quelque chose.

+1 sur les plaques minéralogiques. C'est le meilleur moyen pour se prendre une prune en regardant la télé ;)

Le mec qui veut falsifier ces plaques minéralogiques prend un numéro au hasard d'une voiture identique, dans la rue il a tous les choix possibles

Mouais enfin sur internet, ca permet de trouver le modèle et la plaque sans avoir à se ballader. Facile, rapide et discret.....

Ca coute rien d'enlever l'immate avec Pbrush et ca limite les risques d'ennuis par la suite.

superbe voiture bravo baggia2a pour ton choix , dis voir est ce qu est ce qu elle a comme option ta belle THP. sinon ca va tu en est content ? ca doit bien changer par rapport a la clio .
a+
[:203-207] [:203-207] [:203-207]

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre avis

Que pensez vous de ce niveau de prix pour une 308 1.6 THP Féline 5P Gris Shark
- Pack hifi JBL
- Radar parking avant
- Siège chauffant (sur siège mi-cuir mi-tissu)
- Alarme
- ESP
- Jantes alu 18 pouces
4500km
08/2007
ODL

Le tout pour 18900€

Que pensez vous du prix?

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre avis

Que pensez vous de ce niveau de prix pour une 308 1.6 THP Féline 5P Gris Shark
- Pack hifi JBL
- Radar parking avant
- Siège chauffant (sur siège mi-cuit mi-tissu)
- Alarme
- ESP
- Jantes alu 18 pouces
4500km
08/2007
ODL

Le tout pour 18900€

Que pensez vous du prix?

:lol: :lol: :lol: désolé c'est trop bon !!!