![]()
![]()
désolé c'est trop bon !!!
superbe voiture bravo baggia2a pour ton choix , dis voir est ce qu est ce qu elle a comme option ta belle THP. sinon ca va tu en est content ? ca doit bien changer par rapport a la clio .
a+
[:203-207] [:203-207] [:203-207]
c' est une THP 150 ou 175 ?Bonsoir à tous,
Personne ne veut me donner son avis?
[quotemsg=70582,180,20489]
ca a l ' air correct , elle n' a pas beaucoup de km et elle est bien équipé . c' étais une voiture de direction
Le second cas ça veut dire que c'est une voiture que prenait les employés pour l'essayer et rapporter les bugs éventuels c'est ça? Parce qu'elle n'a que 4500km
.oui c'est ça.
mais bon vu qu'elle a ete produit en aout, je penses que c'est plus une voiture d'esais presse.
vu qu'elle na que 4700kms me le fais penser aussi, a mon avius tu seras tranquil avec, mais au moindre bug n'hesite pas a faire chier peugeot avec la garantie.
ils n'ont qu'a assumer leur revente de voiture de preserie apres tout
C'est clair de toute façon elle sera garantie le temps du financement donc 6 ans, donc à priori pas de prob, maintenant j'ai pas envie de passer ma vie chez peugeot!
Es-tu sûr de ça ?En plus pour un v.o....Je ne suis pas sur que présérie soit signe d'embetement systématique j'en ai une pour le moment aucun souci et lorsque vous me l'avez dit je me suis renseigné partout sur la toile et c'est pas forcément un souci (apres renseignement la mienne etait pour des essaie journalistique ) peux etre que les voiture de test il faut les eviter car effectivement se sont ptetre des model buggé
@ TNT, cher futur TPHiste, inscrivez vous au club pour mise à jour...
