Codage attelage et caméra de recul

Quelqu'un aurait il l'affectation des bornes du module marron qui se trouve dans le connecteur jaune ?
Sur ce module je n'avais qu'un seul fil, le faisceau d'attelage étant déjà fourni avec ce même module j'ai opté pour déplacer le seul fil présent plutôt que les trois du faisceau et je voudrais du coup m'assurer de l'avoir remis au bon endroit.
Merci

Pour le trouver toi même testeur bip entre le fil peut-être pas remis au bon endroit et tous les pin du faisceau module radar.

Si tu le retrouve c'est qu'il y va bel et bien. C'est certainement le +12v d'alimentation.
D'ailleurs si t'as pas de +12v au boîtier il te suffit de déplacer ton fil là ou tu en as sur ton connecteur.

Pour le trouver toi même testeur bip entre le fil peut-être pas remis au bon endroit et tous les pin du faisceau module radar.

Si tu le retrouve c'est qu'il y va bel et bien. C'est certainement le +12v d'alimentation.
D'ailleurs si t'as pas de +12v au boîtier il te suffit de déplacer ton fil là ou tu en as sur ton connecteur.
Sur ce connecteur ce n'est exclusivement que des alimentations ?

Hello,
Non toujours pas....et là je ne vais pas pouvoir faire d'investigation supplémentaires pendant quelques jours.
Dès que possible je m'y remet, y a pas de raison que ça marche pas 😒

• J'aime
Reactions: peug89

Hello,
bon je reviens donner des nouvelles.
Les nouvelles sont que .... y a pas de nouvelle et il n'y en aura pas malheureusement.
Je dis malheureusement parce que j'aurais vraiment aimé avoir le mot de la fin mais la voiture a été revendue il y a quelques semaines.
Je ne saurais donc jamais pourquoi :(
Merci encore pour les coups de main qui m'auront été utiles et j'ai pu constater qu'il y avait de l'entre aide ici et c'est vraiment au top.

• J'aime
Reactions: peug89