Ah ok.Oui dans le familiale il va te manquer des runtimes framework des version de c++ etc etc etc...
pourquoi, tu as un boss?Quant à tes remarques sur mon boss, je t'en prie, fais lui un mail, il va s'étouffer de rire
Tu peux migrer le tient facilement.Il faut que je trouve un autre pc avec W11 pro
Ah bon ? Faut apprendre à lire alors ...Et t'as l'air d'en être fier... De cautionner...
Et ces sociétés que tu cites, elles ont bien développé leur soft à elles, non ?As ton avis comment bosch Autel entre autres obtiennent les protocoles pour du diag et codage multimarque ??
Qu'est-ce qu'on rigole à lire tes âneries à toi ! Question complètement stupide s'in n'en est.T'es tu au moins une fois servi de diagbox pour affirmer de telles anneries ?
Ben en t'inscrivant sur service box si tu as un siret te servir de db ça t'es tout à fait permis...Mais cela ne te permet pas d'utiliser le soft d'une autre société, qui a passé du temps à développer, pour t'éviter à toi de développer ledit soft.
J'ai le logo de maintient dans la voie également.Bonjour,
Je viens de trouver un pc avec un windows 11 pro, et ça fonctionne mieux maintenant.
Merci beaucoup pour le tuyau.
Bon, le faisceau d'attelage est fonctionnel maintenant mais quand je passe la marche arrière il y a toujours un message au tableau de bord qui dit que défaut système aide au stationnement avec une clé orange.
Qu'est ce qui se passe ?
Est ce que c'est le choix du type d'attelage lors du codage qui provoque ça ? Autre chose ?
Second point, la caméra de recul que j'ai codé ne fonctionne pas, aucun.changement au niveau de l'écran quand je passe la marche arrière.
Des idées ?
Merci
Il détecte si une remorque est connectée ou pas à la prise, il n'y a rien d'autre.Y'a un contact à galet, capteur inductif, contact magnétique qui permet la détection de la présence boule attelage ou non ?
Comment le boîtier sait qu'il est déposé ? Et donc qu'il peut remettre en service tes radars ?
C'est certainement par un test de résistance des ampoules présentes ou pas, donc branché ou pas je penseIl détecte si une remorque est connectée ou pas à la prise, il n'y a rien d'autre.