Bonjour à tous,
308 SW GT Line 130 THP EAT6 reçue ce jour .
(Bleu Magnétik, Toit pano, Driver Sport Pack, caméra recul)
Petite déception sur les performances de la bête.
Lors d'un essai d'une 308 berline 130 THP en BM6, j'avais vraiment aimé le punch du moteur dans les tours.
Le couple a bas / mi régime était certes moins présent que sur mon ancienne 308 SW HDi 150 BM6 de 2011, mais les envolées dans le haut du compte tour lui donnaient un bel agrément
Sur la mienne (en EAT6), les montées en régime me semblent molles.. et le son du DSP ne parvient pas à faire illusion....
Bref, ça n'envoie pas !
J'ai repris ma SW HDi 150 derrière ... le HDI est autrement plus démonstratif.
Est- ce lié à l'EAT6 ?
Avez vous constaté une libération du moteur et des perf plus percutantes après plusieurs centaines de km ?
Merci de vos retours
308 SW GT Line 130 THP EAT6 reçue ce jour .
(Bleu Magnétik, Toit pano, Driver Sport Pack, caméra recul)
Petite déception sur les performances de la bête.
Lors d'un essai d'une 308 berline 130 THP en BM6, j'avais vraiment aimé le punch du moteur dans les tours.
Le couple a bas / mi régime était certes moins présent que sur mon ancienne 308 SW HDi 150 BM6 de 2011, mais les envolées dans le haut du compte tour lui donnaient un bel agrément
Sur la mienne (en EAT6), les montées en régime me semblent molles.. et le son du DSP ne parvient pas à faire illusion....
Bref, ça n'envoie pas !
J'ai repris ma SW HDi 150 derrière ... le HDI est autrement plus démonstratif.
Est- ce lié à l'EAT6 ?
Avez vous constaté une libération du moteur et des perf plus percutantes après plusieurs centaines de km ?
Merci de vos retours