[Commande] 308 THP 150 5P

Rossi

Membre
6 Avril 2009
16
0
0
Bonjour à tous,

Et voilà c'est fait, après plusieurs mois d'essais/comparatifs/etc j'ai craqué pour la 308 THP 150, pour son moteur d'abord et la qualité de sa finition ensuite...
Je suis pas spécialement fan Peugeot, je sors d'une Laguna 1 2.2dT increvable et de la clio 1 1.2 de ma femme, increvable aussi (la clio), mais j'avoue avoir été vraiment séduit par la 308... Son toit pano, son tableau de bord, son look général, la finition, son coffre plus grand que la C4 que j'ai faillit prendre ... etc

Donc samedi 04/04 j'ai signé pour une 308 THP 150 Berline, finition Premium Pack, gris alu, avec le radar avant et la roue de secours :lol: comme options... Plus l'alarme/attelage RDSO/tapis/usb box en accessoires, le tout avec une jolie remise de 17% chez le concessionnaire =)

Reste plus qu'a attendre et ça... :mad:
 


:lol: . Félicitation pour la 308 THP. Tu vas de régaler sur la route et cartoucher des TDI avec :D
 

C'est clair que tu vas te régaler avec ce THP. Moi, j'ai ma 308 1.6 THP 150 Féline depuis 15 jours mais je n'ai pu faire que 120 malheureux kilomètres à cause du boulot. En tout cas, le moteur est extra. Amuses-toi bien.
 


Bonjour,

pas mal comme remise 17 %... Tu as séquestré le vendeur lol ?!!!


Je sais pas si je peux en parler sur ce forum, je suis juste passé par un négociant, pas un mandataire
Même pas eu besoin d'essayer de gratter :)
 


Bravo pour ton acquisition [:chris34:9]

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. :)
 


Félicitation pour ton achat.
Ayant la mienne depuis 1 mois et demi, je doit dire que je suis toujours bluffé par ce moteur :love:
 

Carte grise reçue... immatriculée en AA-308-** :sol:
déjà 2 mois d'attente, par rapport aux 6 semaines annoncées c'est long :(
 


j'ai ptet pas les 18" (ni les 17 d'ailleurs), pas de becquet, pas de volant de CC, mais la plaque tue :bounce:
 

Et le moteur aussi. :love: On ne peut pas tout avoir. Moi j'ai pas le moteur (ni la plaque) :whistle: :D
 

pis je me raccroche a ce que je peux hein :D
en l'occurence la c'est ce bout de papier... manque plus que la tôle qui va autour :p
 

Félicitation pour cet achat !

Et génial la plaque à vie sur ta voiture avec 308 !!
 


La classe ...

Pour ma 206, je suis immatriculé 206 XXX 67
Pour ma futur, j'aimerai aussi avoir 308 mais je peux rêver !

Des photos ! Des photos ! Des photos !