[Commande] 508 SW PSE


il me semblait, que lorsque tu commandais, dès lors que tu renseignais une adresse mail sur le BDC, dès qu'elle était produite, tu avais le VIN qui était rempli dans MYPeugeot.
Non, pas automatiquement. Il faut une manip de la part de la CC.
 

OUi, ça on est d'accord !

bon, plus l'échéance approche et plus je suis impatient :D
 



Ça se comprend ! :)

C'est pas tous les jours que le Père-Noël se pointe en octobre pour t'offrir un aussi beau joujou ! :D
 



Ça va j'ai pas encore le mien. Faut que je rappelle la CC la semaine prochaine pour voir si le délai se confirme. Ou pas.
 


Tu es toujours prévu début novembre ?

soit 1 mois pour découper le toit et poser le TOE ?

Pour l'instant oui, j'ai pas eu de coup de fil du commercial pour me prévenir d'un changement et comme il est généralement réactif quand il a des nouvelles infos, c'est que ça n'a pas dû changer, j'espère. Je verrais quand je l'aurai au téléphone, je pourrais confirmer si faire un trou prends 25 jours ou pas.:D
 


En fait, c'est limite encore pire !! vu que j'ai reçue le VIN, l'attente va devenir interminable pour les 15 derniers jours !! :D
Et ça va être encore pire si les 15 jours s'allongent pour problème de transport (plusieurs cas sur le forum) :lol: .
Mais ça peut être aussi à l'heure bien sur, ce que j'espère bien entendu :bien: .
 



J'appréhende quand même un peu, ça me ferait mal au cul de l'appeler pour qu'il me dise qu'il faut rajouter 1 mois ou deux de délai en plus.
 

J'appréhende quand même un peu, ça me ferait mal au cul de l'appeler pour qu'il me dise qu'il faut rajouter 1 mois ou deux de délai en plus.
Si c'est ça, autant lui dire de la retenir 3 mois de plus et viser une phase 2 :D
Et ça va être encore pire si les 15 jours s'allongent pour problème de transport (plusieurs cas sur le forum) :lol: .
Mais ça peut être aussi à l'heure bien sur, ce que j'espère bien entendu :bien: .
Ne me porte pas la poisse !!! :D
le 3008 est sorti de peinture, faut pas trop tarder à le rendre... avant que ma femme ne lui refasse une bugne :D

On s'est dit début octobre avec le commercial, je suis quand même une grande personne capable de patienter un peu, même si ça me dérangerais pas de l'appeler tous les jours :D.
Oui si tu as déjà eu le délais de début Novembre, ça ne sert à rien de harceler le commercial ;)

Mais je ne vais pas me plaindre de l'attente...
un collègue à commandé son A6 hybride en Juillet 2021... pour une livraison en Juillet 2022... ce sera "peut-être" en Janvier 2023...
n'importe quoi !
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Si c'est ça, autant lui dire de la retenir 3 mois de plus et viser une phase 2 :D

Pas question. :D

Mais je ne vais pas me plaindre de l'attente...
un collègue à commandé son A6 hybride en Juillet 2021... pour une livraison en Juillet 2022... ce sera "peut-être" en Janvier 2023...
n'importe quoi !

Pareil si j'ai bien la mienne début novembre, je vais pas me plaindre, 5 mois c'est pas si long que ça vu le contexte actuel.
 

J'appréhende quand même un peu, ça me ferait mal au cul de l'appeler pour qu'il me dise qu'il faut rajouter 1 mois ou deux de délai en plus.
Pourtant je ne serais pas surpris d'un décalage, vu les problèmes de volume de production sur Mulhouse (équipe de nuit qui a du retard par ex, pénurie de semicos et tournées annulées, etc)
 

Pourtant je ne serais pas surpris d'un décalage, vu les problèmes de volume de production sur Mulhouse (équipe de nuit qui a du retard par ex, pénurie de semicos et tournées annulées, etc)

Moi non plus, mais on verra. J'ai commandé la mienne une semaine avant @Taisnej (avec le TO en plus), et il a déjà son VIN. Même si je me doute bien que les voitures ne sont pas fabriquées et livrées dans l'ordre exact des commandes passées sur le territoire, je peux au moins espérer avoir un délai similaire pour la mienne.
 

, je peux au moins espérer avoir un délai similaire pour la mienne.

À moins d'une rupture d'approvisionnement sur l'un des composants du TOP (rôôôô je fous la m**de ! :lol:), ton espoir semble légitime :)

Je trépignerais tellement à ta place... :pt1cable:
 


Je suis comme un acarien au salon de la moquette.

LOOOOl :D
Moi non plus, mais on verra. J'ai commandé la mienne une semaine avant @Taisnej (avec le TO en plus), et il a déjà son VIN. Même si je me doute bien que les voitures ne sont pas fabriquées et livrées dans l'ordre exact des commandes passées sur le territoire, je peux au moins espérer avoir un délai similaire pour la mienne.

Il me semble, de toutes façons, que les commandes ne partent pas en direct à l'usine, la concession attend d'avoir un lot de commande à passer pour les envoyer !

À moins d'une rupture d'approvisionnement sur l'un des composants du TOP (rôôôô je fous la m**de ! :lol:), ton espoir semble légitime :)

Je trépignerais tellement à ta place... :pt1cable:
Tu rigoles, mais c'est tellement probable...

après, la chance qu'on a c'est que la PSE c'est le haut de gamme chez peugeot, et elles sont "privilégiées" sur les chaines de production.
 

après, la chance qu'on a c'est que la PSE c'est le haut de gamme chez peugeot, et elles sont "privilégiées" sur les chaines de production.
Oui, et puis à Mulhouse, il ne semble pas qu'ils doivent répondre une orgie de commandes de 508 :crazy:
 


Sinon, j'ai reçu ce midi un mail du Loueur avec la carte grise provisoire, j'appelle la concession à 14H pour prendre rendez-vous pour la livraison :D
 
  • J'aime
Reactions: Paratyphi

Tu rigoles, mais c'est tellement probable...

après, la chance qu'on a c'est que la PSE c'est le haut de gamme chez peugeot, et elles sont "privilégiées" sur les chaines de production.

Faudrait surtout que tous les gens qui ont des TO cassés, arrêtent de les faire réparer pour qu'il y ait assez de pièces pour la mienne. :D

Sinon, j'ai reçu ce midi un mail du Loueur avec la carte grise provisoire, j'appelle la concession à 14H pour prendre rendez-vous pour la livraison :D

Hâte d'avoir les photos. :D
 


Oui, et puis à Mulhouse, il ne semble pas qu'ils doivent répondre une orgie de commandes de 508 :crazy:
Ne pas oublier qu'à Mulhouse, comme à beaucoup d'endroits il n'y a qu'une ligne de production
Et que celle-ci gère DS7, 308 BL, 308 SW, 508, 508SW, 408 (sans parler des variantes PHEV / PSE)
La ligne est donc complètement saturée (vu les retards pour les 308)