Commandes nouveau 5008

Sur les vw, c'est casi invisible, sauf à les chercher. Mais quand je vois le pare brise chauffant sur la new 3008, c'est une blague :heink:

Et sinon Vincka tu peux me dire quelle remise tu as obtenu sur ta configuration, si c'est pas trop indiscret ?

Ca m'embête j'ai commandé la bête en bleu bourrasque et impossible d'en trouver une seule phot nulle part mis à part sur le configurateur

Si quelqu'un en voit une merci de partager car je commence à me dire que j'ai choisi une couleur de merde :kaola:

J'ai commandé la même couleur, mais avant de signer je suis allé avec le CC sur le parking regarder une 508 et 5008 I couleur bourrasque histoire de voir ce que ca donne.

Après oui en photo ou vidéo le bleu bourrasque est absent

https://www.youtube.com/watch?v=hRvV3ZY-_tE
Ca m'embête j'ai commandé la bête en bleu bourrasque et impossible d'en trouver une seule phot nulle part mis à part sur le configurateur

Si quelqu'un en voit une merci de partager car je commence à me dire que j'ai choisi une couleur de merde :kaola:

Bonjour,
j'ai commandé une 5008 GT le 27/02/2017 en Belgique, la livraison est prévue le 15/11/2017.
Plus qu'a être très patient.

5008 GT blanc nacré
Cuire Nappa
Advanced grip control
Alarme volumétrique ....
Visiopark 2
Hayon main libre ...
Pare brise chauffant
Focal
Radio DAB
Recharge smartphone
Toit ouvrant pano
2 siege supplémentaire en rang 3
attelage amovible en accessoire

La total en gros

Et sinon Vincka tu peux me dire quelle remise tu as obtenu sur ta configuration, si c'est pas trop indiscret ?
Outre les 5,5%, j'ai bénéficié de 50% de remise sur les options, soit 2.800€ de remise supplémentaire.

Bon j'ai eut des nouvelles aujourd'hui en passant voir mon CC.

- Les commandes de 5008 sont enfin passé à l'usine, il a pas les dates de livraisons mais il a le numéro de châssis (il m'a prévenus ca veux pas dire qu'elle sera produite tout de suite).
- Le 5008 est également apparus sur My Peugeot.
- Il aura un 5008 de présentation aux alentours du 14 Mars (ils ont des portes ouvertes le WE du 18/19. Il confirme aussi qu'un bonne partie de la production de mars sera pour les CC il y a du retard sur les véhicules de démonstration/essais.

Ca veux donc dire que ca avance, c'est déjà une bonne nouvelle en soit, je l'aurais peut être en juillet finalement.

Bonne nouvelle

Commandé à quelle date Artorion ?

Rien pour moi dans My Peugeot :(

Commandé mi Janvier pour une première date de livraison au 30 Mai puis repoussé à Juillet.

Et je me suis trompé, mon CC n'a pas un numéro de châssis il a juste un numéro lui disant que le 5008 est prévu à la production, ce qui est plus réaliste sinon je risquais de l'avoir bien avant juillet ^^

Commande mi décembre et prevu en livraison le 15 avril et reporte au 15 juillet.. je crois que tu peux attendre 1 mois de + !!

Commande mi décembre et prevu en livraison le 15 avril et reporte au 15 juillet.. je crois que tu peux attendre 1 mois de + !!

Va savoir, si ca ce trouve on l'aura en avance, ils ont peut être décidé de repousser le début des livraisons de mars à juin histoire de se donner une bonne marge et se permettre d'absorber une partie des retards prévus.

En plus quand on vois les délais de livraisons TRES fluctuant selon la version et la motorisation choisit si ca ce trouve je l'aurais avant toi :sol: ou 3 mois après :fou:

Je suis en vacances à partir de mi juillet donc si je l'ai que début Août ca me dérange pas plus que ca.

L'ordre de mise en prod condition surement les livraisons

Pour moi commande 03 février, livraison courant novembre !!

En espérant plutôt aussi ;)

Bon j'ai été visité le site internet de Rennes et ils semble que tout soit rentré dans l'ordre pour la production de 5008 voir mieux puisqu'ils ont mis en place un prolongement d'horaire de 29 min chaque jour.

Ils prévoient une production journalière de 66 5008, on est loin de la production du 3008 certes mais ce n'est pas la même usine et même s'il suscite l'engouement ca m'étonnerait qu'il y ait autant de commande de 5008 que de 3008.

Une nouvelle équipe pour augmenter la cadence est toujours prévu pour le 18 Avril.

Bon avec une production mensuel d'environs 1500 5008 par mois j'espère qu'on aura pas de nouveaux retards ^^

Outre les 5,5%, j'ai bénéficié de 50% de remise sur les options, soit 2.800€ de remise supplémentaire.
Et c'était juste pour tes beaux yeux, ou tu avais des arguments canon à faire valoir ?

Ils prévoient une production journalière de 66 5008, on est loin de la production du 3008 certes mais ce n'est pas la même usine et même s'il suscite l'engouement ca m'étonnerait qu'il y ait autant de commande de 5008 que de 3008.

Une nouvelle équipe pour augmenter la cadence est toujours prévu pour le 18 Avril.

Bon avec une production mensuel d'environs 1500 5008 par mois j'espère qu'on aura pas de nouveaux retards ^^

Soit 18 000 par an cela me semble peu??? Je penses que Peugeot vise entre 70 000 et 80 00 par an avec le 5008.

Et c'était juste pour tes beaux yeux, ou tu avais des arguments canon à faire valoir ?
Marché belge ! Un grand classique, que font aussi profiter les mandataires français s'y approvisionnant ;) (enfin ceux qui sont très transparents :p )

Soit 18 000 par an cela me semble peu??? Je penses que Peugeot vise entre 70 000 et 80 00 par an avec le 5008.

La production est loin de son maximum, comme je l'ai dit une seconde équipe doit être mise en place et ils pourraient arrêter plus tôt que prévu la ligne du C5.

Après je ne sais pas quels sont les objectifs de Peugeot en terme de volume.

ils ont des portes ouvertes le WE du 18/19.
Ah ben c'est parti ! Mail reçu pour aller 'découvrir le nouveau SUV Peugeot 5008' pendant les portes ouvertes ce week-end du 18-19/03 chez mon proche CC.
Demain, j'aurai le SMS :D

Marché belge ! Un grand classique, que font aussi profiter les mandataires français s'y approvisionnant ;) (enfin ceux qui sont très transparents :p )
Mon CC français aura intérêt à faire des efforts, le Luxembourg est à 10 minutes et la Belgique à 20 :)

Ah ben c'est parti ! Mail reçu pour aller 'découvrir le nouveau SUV Peugeot 5008' pendant les portes ouvertes ce week-end du 18-19/03 chez mon proche CC.
Demain, j'aurai le SMS :D

Cool, ton compte rendu arrivera peut être avant celui de Matt! :lol:

Je suis passé à La Janais aujourd'hui pour faire mon curieux mais pas la moindre trace d'un 5008... :fou:

Bah ! Va directement en Belgique !
Enfin, dépêche-toi avant que MLP soit élue :sweat:

edit : le message s'adressait à @Gonzoide

Petit coup de fil de mon CC ce matin, ils ont reçu 2 5008 et ils en ont mis un en expo et l'autre pour les essais.

Donc petit tour chez le CC et effectivement un beau 5008 GT Gris amazonite était en expo dans le hall. J'ai pas pensé à prendre des photos, trop obnubilé par la découverte de ce 5008 (avec Toit ouvrant panoramique, boite auto (of course), Focal, haillon main libre, ...), bref j'ai fait le tour plus d'une fois avec mon CC qui me faisait le cours en même temps et franchement j'étais un peu (beaucoup) comme un gamin dans un magasin de jouet.

Il rend très bien franchement. J'en ai profité pour poser des questions au CC sur les problèmes d'ajustement du 3008 (haillon et capot) ils sont au courant et cela a été corrigé sur les 5008, démonstration à l'appui avec le 3008 de démonstration à côté, ca bouge encore un peu sur le 3008 (le capot) mais pas d'un pouce sur le 5008.

Un dernière petite info en passant, il n'a pas encore mon numéro de châssis mais il a une première date de fabrication pour mon 5008 qui est annoncé en bout de chaine pour le 26 Mai, je croise les doigts.