comment changer les lumieres interieurs...

Rcz-ita

Peugeot Addict
4 Août 2010
556
0
0
est-ce qu'il y a quelq'un qui a déjà changé les ampoules à l'interieur (au dessus de la tete du conducteur)? Ils sont vraiment jaunes, on pourrait mettre des leds ou bien des bluevision, mais je ne sais pas comme on se demonte les plastiques qui couvrent les lumieres...
 

meme sans votre reponse, je vien de changer les ampoules avec des leds ;)
Il n'etait du travail facil, c'est pour ca que j'ai laissé faire tout à celui qui m'a installé la radio 2din.
Il faut detacher doucement le grosse piece grise au dessus de la tete.
plafo.jpg


Je voulais aussi changer les lumieres de la plaque, mais quand j'ai monté des leds, il y avait des messages d'erreurs dans l'ordinateur de bord :(
 

et voila, je ne sais pas comme vous faites avec les ampoules d'origine...il sont très jaunes! Par contre, comme ca l'interieur de la voiture est mieux que dans un hammam :chinois:
led.jpg
 

Ca fait beau en effet

C'est des leds bleues ou blanches?
Sur une photos c'est pas évident de savoir
 







Très classe, les leds blancs, le double Din, quel bel intérieur .
Moi j'ai changé mes éclairages de plaques immat. avec les ampoules du Pack "Blue Vision Philips", très joli !!
 


pour changer ampoules plafonier nul besoin de tout demonter juste la partie transparente a l'aide d'un petit tournevis

moi vais devoir changer mon support ai pas fait gaffe mais l'interupteur du lecteur de carte conducteur ne fonctionne pas
 

L'un d'entre vous aurait il les références des ampoules ? Merci . :coucou:
 

Hello, quelqu'un aurait un tuto pour remplacement des ampoules plafonnier, bas de portes, miroirs de courtoisie et pour les pieds/sol ?
Je viens de commander la totale, je vais avoir de quoi m'occuper ce week end normalement...

Merci !
 




perso pour mon cas perso le plus chiant a enlever est celle en partie haute du coffre , le trou est pile poil et tres difficile a l'enlever faut l'air par au dessus
 

Pour moi le plus chiant à démonter c'est le plafonnier. Même une fois le cache enlevé, les ampoules sont encore très difficiles à enlever. Mais bon avec un peu de patience, ça vient.
 


perso j'ai mis ça boite à gants,coffre,les dessous de porte,les pieds,et prévois même de rajouter un 3ème éclairage dans le coffre juste en face de celui qui est sur le côté et cela éclaire super fort.


7001250_l_400x300.jpg1..jpg
 

je vais aussi essayer ça pour voir ce que sa donne pour le plafonnier



9008670_l_k.jpg
 




j'ai constater quelque chose de bizarre hier,en installant mes bandes leds, lorsque que l'on ouvre le capot et que l'on ferme la z avec le bouton de la clef,les clignotants ne s'allument pas ni a la fermeture ni a l'ouverture :confused: :confused: :confused:
quelqu'un a-t-il déjà constater ce phénomène :confused:
 



interessant ce kit a voir si pas de souci de courant residuel, t'a trouvé ca ou ?


aucun soucis de courant résiduel,reçus aujourd'hui.
je sais que tu les touves chers rey mais le résultat en vaux la peine.
par contre rey pourrait tu me dire comment démonte-t-on les portes ampoules des feux de plaque stp :confused: (si tu sais bien sur)
merçi. :)