comment convaincre pour une 207 BVA ?

Car à 18ans déja une BVA ! Bof bof...
Et j'ai la conduite dans le sang, j'adore ça !
16 ans et des idées déjà aussi saines :jap:

Quand j'avais ton age, j'étais exactement pareil. 16 ans plus tard, je suis toujours le même :D

Tu n'oublieras pas de nous dire ce que la petite dame a commandé comme 207? A mon avis, elle a pris une boite mécanique!

Moi je ne veut pas de BVA, du moins pour le moment !
Car à 18ans déja une BVA ! Bof bof...

Ce serait dommage. Moi, je conduis un peu mais pas en AAC (du moins pas encore d'abord le code :cry: ) franchement je me ferais vraiment ch***, je le sais d'avance. Je trouve que c'est un plaisir de passer les vitesses :wahoo:

10 ans plus tard j'ai déjà bien 3 ans de BVA et le plaisir est intact (et je regrette de pas y être passé plus tôt).
Je vois pas ou est le plaisir de passer les vitesses soi même. Avec la BVA je contrôle quand j'en ai envie (en plus avec la sensodrive c'est du bout des doigts :p ) et je laisse l'automatisme intelligent (auto adaptatif) le reste du temps.
Avec une BVA tu ne te concentres que sur la trajectoire et plus sur la pédale et le machin du milieu.
Perso le plaisir c'est la route ;) .

Bon allez je vous laisse vous musclez, A+ :hello: :hello:

C'est aussi un plaisir de passer les vitesses ;)
Et puis on controle plus le véhicule !
Après pour les gens qui sont livreur ou chauffeur c'est l'idéal !

J'en connait un qui va être content de lire ça :lol:
Pffff :kaola: :kaola:
Vous faites bien comme vous voulez avec vos jeux bizarres
bla-bla-fouet.gif
bla-bla-fouet.gif

Quand j'accélère au taquet, j'ai pas besoin de regarder mon compte tour, ça passe les vitesse au dernier moment. Pas besoin de débrayer au feu rouge... et je peux arriver en roue libre en 4e.... ça repasse la 1ere automatiquement.
Allez le feignant va :sleep: :sleep:

ah làlà !

On voit bien que l'un est racisite envers les BVA et l'autre envers les BVM !
Et c'est bien que les deux y trouvent leurs compte en automobile !
Car il ya quelques années, le choix été trés réstreint !
Je prend l'exemple d'une ancienne voisine, qui devait avoir un diesel (30000kms/an) et elle roulait comme un pied (alors qu'elle avait 30ans) et est fan de Peugeot et était obliger de prendre une 407 pour avoir une BVA diesel !
Donc elle a du faire un gros prêt pour ça voiture !
Et maintenant elle roule en 307 HDi 136 BVA, déja plus adapté pour elle !

Je ne sais toujours pas se que la "dame" a acheté ! Je demande ma tante tous les jours mais en vain...

P.S : moi aussi j'attend avec impatience, les leçon de conduite ! ...

Vous savez quel est mon livre préféré ??? Devinez une fois ...

Pffff :kaola: :kaola:
Vous faites bien comme vous voulez avec vos jeux bizarres http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/bla-bla-fouet.gifhttp://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/bla-bla-fouet.gif
Quand j'accélère au taquet, j'ai pas besoin de regarder mon compte tour, ça passe les vitesse au dernier moment. Pas besoin de débrayer au feu rouge... et je peux arriver en roue libre en 4e.... ça repasse la 1ere automatiquement.
Allez le feignant va :sleep: :sleep:

:lol:

Pas besoin non plus de regarder le compte tour on connait notre véhicule :D
Et pour le feu rouge tu sais le point mort ça existe :D

Et c'est bien que les deux y trouvent leurs compte en automobile !
Car il ya quelques années, le choix été trés réstreint !
Peugeot n'est vraiment pas un exemple au niveau politique de transmissions :fou: (d'ailleurs, pour du travail sur-mesure aux petits oignons, faut aller Outre-Rhin :jap: )

Tu pourrais nous dire ou tu habites, que j'y vienne jamais. Parce que vieux ou jeunes, visiblement, ils conduisent tous comme un pied!!! :D

Et pour le feu rouge tu sais le point mort ça existe :D
Le quoi :lol: :lol:
C'est pour ça que je cale quand je reprends une BVM [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Au premier stop, feu rouge, .... je sens que la voiture va caler et si je suis réveillé :sleep: :sleep: je suis assez rapide pour débrayer... sinon je cale comme un débutant [:nono le bo]

En petit HDI BVA tu as sur C3 le 1.4 HDI avec senso et Xsara avec HDI110.... bon d'accord c'est pas des lionnes ;)

ne t'inquiète pas 407-sw-xs, il y a des gens qui roules trés bien chez moi ! LOL :lol:

Mais on repère plus facilement les gens qui sont en fond de 2ième à 50km/h.

Et j'habite en en alsace, donc juste à coté de la Lorainne, là-bas c'est une vrai vrai catastrophe ! (désolé pours les lorrain ici)

Oui un bon modele la xsara exclusive hdi 110 bva ;)

http://www.bruno-meignien-autos.com/bruno_meignien_descriptif.php?n=514

c'est une 110 la 90 cv n'a pas existé en bva

Faut pas ecouter tout ce que les vendeurs disent :lol:

ah alors c'est bien une Xsara comme ça que l'on a au lycée, je pensai que c'était une essence ! J'ai jamais eu l'occasion de travailler dessus...

Je viens de voir ma tante, et la "Dame" a passé commande la semaine dernière !

=> 207 Sport Pack 5p. 1.6 Vti 120ch ...BVM... Noire options : TOE + PM + rétros rabattables

Elle n'a pas pris de BVA car elle voudra la revendre, et une BVA est plus dure a vendre !
La prochaine peut-être ....

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

J'ai pas réussi :kaola:

Eh ben, la petite dame, elle a bien fait. Elle n'aura qu'à prendre une BVA le jour ou elle pourras plus se servir de sa jambe gauche! :p

On utilise bien les 2 bras pour conduire et personne ne s'en plaint :D

Eh ben, la petite dame, elle a bien fait. Elle n'aura qu'à prendre une BVA le jour ou elle pourras plus se servir de sa jambe gauche! :p
Avec ma Stop and Start je fais travailler ma jambe gauche :D :D
Pour le démarrage en cote je tiens le frein du pied gauche et j'accélére du pieds droit pour remettre en route la bagnole et pas reculer de 30cm ;) .
Je suis un grand sportif [:unclebens:8]
On utilise bien les 2 bras pour conduire et personne ne s'en plaint :D
On dit toujours les 2mains sur le volant vous faites commant avec la BVM [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]