comment enlever les feu arriere 607

pascal512

Membre régulier
17 Septembre 2011
42
0
0
125
bjr je me presente je suis pascal je vient d'acheter une 607 bva 2.2 essence je m'appercois que j'ai de l'eau ou buee dans mon feu arriere je ne trouve pas comment on le demonte je ne vois pas de vis dans le coffre pour l'ai enlever elle sont derriere la moquette comment fait on pour degarnir cette moquette et acceder au visses qui tienne le feu merci

bjr je me presente je suis pascal je vient d'acheter une 607 bva 2.2 essence je m'appercois que j'ai de l'eau ou buee dans mon feu arriere je ne trouve pas comment on le demonte je ne vois pas de vis dans le coffre pour l'ai enlever elle sont derriere la moquette comment fait on pour degarnir cette moquette et acceder au visses qui tienne le feu merci

la [:philw389:7]

il faut sortir le joint d'etancheité de la malle et aprés tu degraffe la moquette sur le coté ou tu veut demonter le phare, elle tiens avec des clips au plus prés des feux et tu a 2 boulons sous la plage arriére, mais pour acceder au feux du n'est pas obliger d'enlever les boulons :hello:

déposer la garniture de malle
deposer les ecrous plastiques
tirer sur le feu débrancher le connecteur

bjr dites j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai vue un boulon a retire mais je ne vois pas le deuxieme le premier et juste devant quand on degarnie mais le 2eme qui tien le feux ce trouce ou ? on vois pas grand chose avec cette garniture assez rigide merci

bjr un peut plus derriere meme hauteur plus au fond ou autre je c suis embetant mais la vois pas faut etre bete ptffff merci cordialement

Salut,

Deja, qu'elle feux arriere?

S'il s'agit de ceux situer dans les ailes, tu doit degarnire la moquette (apparament tu la deja fait) ensuite tu a (si c'est comme sur la mienne) deux ecrous papillon. Un qui ce trouve vers l'aile et l'autre qui ce trouve vers la garniture. Tu devisse les deux tout en tenant ton feux à l'exterieur et ensuite tu tire le feux ;)

Salut,

Deja, qu'elle feux arriere?

S'il s'agit de ceux situer dans les ailes, tu doit degarnire la moquette (apparament tu la deja fait) ensuite tu a (si c'est comme sur la mienne) deux ecrous papillon. Un qui ce trouve vers l'aile et l'autre qui ce trouve vers la garniture. Tu devisse les deux tout en tenant ton feux à l'axterieur et ensuite tu tire le feux ;)

[:sniper:9]
c'est tout simple :pt1cable:

[:sniper:9]
c'est tout simple :pt1cable:
Oui, moi par precaution j'ai demonter et remonter mon feux arriere avant d'avoir une ampoule de grillée. Comme ça en cas de probleme je sait comment le faire :D . Mais j'ai pas encore essayer le feux arriere au niveau de la porte de coffre et le feux avant gauche (qui est lui aussi bien caché)

bjr un peut plus derriere meme hauteur plus au fond ou autre je c suis embetant mais la vois pas faut etre bete ptffff merci cordialement
C'est archi simple à démonter, même une blonde peut y arriver les yeux bandés :lol: en plus il me semblait que les Pascal étaient plus fut-fut que ça :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

bjr je dois etre blonde lol pourtant j'en est demonter des feux de voiture mais la c tellement bien capitonne que c pas evident je vais voir si je trouve cette 2eme visse papillon la 1er ok elle est juste devant mais l'autre ou ca? ou on me la voler c pas possible lol merci c gentille a vous pour les renseignements

Salut,

Juste une petite remarque. Quant tu a retirer le premier papillon, tu a essayer d'enlever le feux? Il est simplement possible que le premier proprietaire a perdu le deuxieme papillon :)

tiens je t'ai pris une photo, ça m'a pris 1 mn pour ouvrir le coté de la moquette!!!

1316778705450.jpg1..jpg

ok merci tu vois me fallais une image g reussi youpy suis ka moitier blonde merci c sympa cordialement pascal