Comment faire rentrer un chevreuil dans une voiture?







maintenant C un t'audi :lol:

il est en vie, çà femme était ou à ce moment :D ben oui il cherche à la joindre, je suis bête moi :pt1cable:
 

oui c'est bien de ca dont je parlait et le chauffeur est bien celui avec le portable ;)
j'ai quand même du mal à y croire.
comme si on nous avait dit que le moteur tournait toujours à l'arrivée des pompiers...
 



j'ai quand même du mal à y croire.
comme si on nous avait dit que le moteur tournait toujours à l'arrivée des pompiers...

Moi aussi je doute un peu qu'il soit le conducteur. Vu le choc, il devrait être un peu secoué quand même
 




oh la vache^^
il a eut chaud lui!!mais il s'est plié contre l'arbre c'est sa avec sa RS6?purée...
 


Ca me fait penser à une histoire... Belge

Le ministère des transports Belge décide de créer son train à grande vitesse. Il demande donc une étude de résistance des pare-brise du train au choc éventuel à grande vitesse avec un oiseau.

L'ingénieur en charge du projet demande à son homologue français quelle a été la procédure pour le test du TGV français. Le français lui dit : on a pris un poulet, on l'a mis dans un canon spécial devant le TGV et on a tiré en augmentant la puissance pour simuler la vitesse. Pas de soucis jusqu'à plus de 600 km/h

Le belge demande si on peut lui préter le canon. OK. Pas de souci

Après une semaine, l'ingénieur belge envoie un e-mail à son homologue français lui disant qu'il on eu des ennuis dès 100 km/h : le poulet à traversé le pare-brise, le siège du conducteur (heureusement vide) et s'est planté dans la cloison séparant la cabine des moteurs ! Il s'enquiert de la procédure exacte suivie par les français.

Le français demande alors le compte-rendu des essais belges. Après lecture, il renvoie un e-mail à son homologue : "utiliser préférentiellement un poulet décongelé".

il y a le même histoire avec les testes sur les 'canope' des avions de chasse

mes bon, ne me laisse pas commencé avec les histoires françaises [:cerruti]
 

cet animal aussi il est suicidére...par contre je ne voit pas se que c'est!Un écureuil?! :sweat:
http://fr.youtube.com/watch?v=173kFzJ5fEo

et la biche......... :whistle:
http://fr.youtube.com/watch?v=x9nyfdIdfws&feature=related
 


Hein elle est bizarre celle de l'écureuil
Il casse le pare brise?

En fait la biche elle se mange une voiture de flic
mais c'est bizarre, un écureuil fait un accident et une biche fait des saletés?
 



Je dirais c'est une caméra embarqué de voiture de police avec les giro et le pare buffle. Donc pas de passager qui film mais leur caméra embarqué et à la vitesse où il avait l'air de rouler pas trop le temps de freiner avant l'impact.
 

Je dirais c'est une caméra embarqué de voiture de police avec les giro et le pare buffle. Donc pas de passager qui film mais leur caméra embarqué et à la vitesse où il avait l'air de rouler pas trop le temps de freiner avant l'impact.

[:chris34]
 





je prefere encore defoncer ne bete que de mettre ma falille au tas, rien a secouer moi.