Comment ouvrir une 206 sans effraction ?




Oui, aussi !!!!

Et si je retrouvee une certaine URL, je vous montrerais.... EDIFIANT !
Des gars ont capté la fréquence du garage et aussi d'une VW GOLF TDI 115.
Ils ont pu voler sans soucis la caisse.....
 









"une canne sur le volant " si le voleur la veut il fait peter ta canne en moins de 2 min (quelques sec pour un "bon" voleur).
Il m'est arrivé souvent (5 - 6x) de retrouver mon ancienne 206 (1 bouton + alarme peugeot porté 20m) ouverte, quand a ma nouvelle (2 boutons porté environ 10m) je l'ai retrouvé 1 fois ouverte (mais je doute un peu, je l'avais ptetre pas fermée:p) mais on m'avais rien piquer.
Sinon il m'est aussi arrivé de retrouver mon ancienne 206 ouverte chez moi alors que je l'avais fermé, serat il possible qu'elle s'ouvre toute seule ??? sachant que ce pbl a deja ete constaté chez d'autre constructeur...

pour la canne, je sais que c'est + dissuasif qu'efficace, mais je suis garé au milieu d'autres 307 :p et je me dis que le voleur en choisira une autre (je sais c'est égoïste!!)
 

Salut à tous
Histoire d'arreter les affabulations, il faut savoir que les clés pour 206 sont depuis le début en radio-frequence => oubliez le coup de la calculatrice CASIO avec port infra-rouge (à moins qu'elle fasse aussi émetteur-recepteur radio, mais alors là c'est plus une calculatrice.. ;)
Le coup de coller la clé contre la vitre: les ondes radio ne prennent jamais le chemin le plus court puisque q'elle sont émises sans savoir où est le recepteur......
Alors pourquoi les premières 206 avec un seul bouton s'ouvrent-elles si facilement? : parce qu'elles ont une portée longue en emission et en reception (+ de 20m) et que donc elles peuvent se réouvrir en mettant la clé dans la poche ou tout autre manipulation qui actionne le bouton trop sensible.
Avec les télécommandes 2 boutons, la portée pour ouvrir n'est pas la même que pour fermer: elle est plus ongue pour fermer (on le voit bien quand on veut faire clignoter les warning à distance avec le bouton fermeteure, ça marche de bien plus loin que pour ouvrir).
Quand à la fermeture utomatique au bout de 30s si aucun ouvrant n'a été actionné, seules les 206 SW l'ont (pour les 206 du moins.)
Voila voila
 

Le seul souci des ouvrants qui se ferment autmomatiquement après 30 secondes d'inactiuvité, c'est qu'on peut malencontreusement laisser la clé à l'intérieur de la voiture, sur un siège ou sur la planche de vord car on a eu à faire autre chose et qu'on n'a pas pensé à garder sur soi la télécommande. :cry: C'est rare, mais ça peut arriver, et on n'a pas toujours la 2° clé avec soi !!
Mais c'est rare ce genre de situation, mais les nouveaux Master civils qu'on a à la société font de même, et on n'a souvent qu'une seule clé sur soi, sachant qu'on peut aller à l'autre bout de la France avec !!!!! :lol:
 

Ca ne peut pas arriver car pour que ça se referme, il faut avoir décondanner avec le plip et ne pas ouvrir de portes ou de coffres dans les 30s =>
- soit la clé était à l'interieur avec toi quand tu as décondanné et donc comme tu n'as pas ouvert de portes tu es encore à l'intérieur.
- soit tu étais à l'exterieur avec la clé et comme tu n'as pas ouvert de portes tu n'es pas dedans.
Donc le système est sur à 100%.
Pas bêtes les gars de chez PSA, quand même ;) !!!
 

meme avec les calculette HP , on l'avait fait sur la 306 de ma mere !!! ca marche super bien !!!
 

Oui, mais chez Renault, c'est encore plus subtil !! :lol:
On ouvre le véhicule, on ouvre une porte ou le coffre et on laisse la clé dans le véhicule pour X raisons. On ne fait pas attention et on décide de refermer la porte pour X raisons avec la clé à l'intérieur, et le tout est condamné !!!!! Mais c'est du Renault !!!! :lol: :lol: :lol:
Et puis, la fermeture automatique des portes et du coffre en roulant, c'est excellent, sauf quand on fait du service comme ma sociéte: les personnes qui veulent me rejoindre dans la voiture sont bloquées dehors !!!!! :eek: Mais on n'utilise que du Renault qui propose la fermeture intégrale .... :D
 

Ca m'est déjà arrivé sur ma 605, heureusement que j'avais un double :D
 

Alors pourquoi les premières 206 avec un seul bouton s'ouvrent-elles si facilement? : parce qu'elles ont une portée longue en emission et en reception (+ de 20m) et que donc elles peuvent se réouvrir en mettant la clé dans la poche ou tout autre manipulation qui actionne le bouton trop sensible.
Voila voila

Merci pour tes éclaircissements précieux Steph. :)
Cependant, je tiens à préciser que la voiture ne s'est pas ouverte à cause du bouton trop sensible car il se trouve que le coup du bouton trop sensible ça m'est déjà arrivé et que maintenant je connais la parade.

Je ne mets ma clef dans la poche que lorsque je suis à mon bureau qui est à 600 m. du parking, tout le reste du temps je tiens la clef dans la main pour éviter le coup du bouton trop sensible ! ;)

Dans mon cas, il s'agit bel et bien d'un piratage de fréquence qui est à l'orgine du vol. De toute façon, même avec l'alarme cela n'aurait changé car elle se désactive avec la fréquence justement ...:{ :? Po si malin que cela PSA ..... :evil:
 

Au fait, souhaitons la bienvenue au MrdeChezPeugeot qui visiblement c'est déjà attiré les foudres d'Ailys :)

Sinon, aurais-tu des éclaircissements à apporter à ce cas d'ouverture sans effractions, stp, le MrdechezPeugeot. :)
 

Le nombre de combinaisons ne sont pas infinies.
Le fait est qu'il joue sur la probabilité de mêmes plips de le même secteur serait infime.
C'est que des proba!!!
Pt vue scan chui pas sur qu'ily en a bcp car cela servirait juste à ouvrir la voiture et non à la démarrer.
Pour ouvrir la voiture il reste un sytème plus simple c'est de casser un carreau.
Ca m'est arriver ce we.
 

Bah là ils ne cherchaient que l'autoradio Alpine en fait...

Désolé pour ta caisse MrDeChezPeugeot :(
 

Arf, mince :(
Remarque, s'ils veulent ils peuvent...

Les antivols ne sont là que pour retarder plus que dissuader.
Ils préfèrent casser ailleurs dans ce cas, mais s'ils veulent VRAIMENT ce que tu as, ils tenteront autrement mais arriveront à leurs fins !


Triste société !
 

Simple on enlève la jointure de la vitre on tire avec un fil de fer la tringlerie d'ouverture pour ouvrir et on remet le tout à la fin, moi un carrossier me l'a fait devant lorsque j'avais oublié mes clefs de ma clio il y a un moment, c'est rapide par contre il faut avoir le coup !!!
 

faudrait implante un cerveau a la voiture comme ca des qu'un individu s'approche pour faire du mal a la voiture et que la caisse ne le sent pas bien elle lui tire dessus pour que le gars il se casse.
qd je pense le credit qu'il faut rembourser tous les mois pendant 4 ou 5 ans et t'as un mec en 10 minutes il est foutu de te l'abimer ou pire de te la voler :mad: :mad: :x
 

Si tu penses à ça, tu vis non ! C'est moi c un carrefour de criminalité de véhicules (si on peut dire ça comme ça). La caisse de ma mère a été brulé alors qu'elle avait 1 semaine mais "ils " ne touchent pas aux 206 apparemment (et ça m'arrange en fait)
 

La supercondamnation est là pour éviter de tirer sur la tringlerie.
Sinon les autos PSA arrivent sur le marché avec la comdamnation auto au dessus de 5/10 km/h comme RENAULT Picasso, Berlingo, Partner.
Sinon pour info, la reconda auto (télécodage BSI) s'effectue bien après une fermeture puis une ouverture malencontreuse sans avoir ouvert une porte.
Les cles ne peuvent pas être à l'intérieur!!!
Mais le carreau ils peuvent tjs le casser!!!