Comment ouvrir une 607 sans clés ?

Totodeviro

Peugeot Addict
29 Juillet 2014
316
4
18
Salut à tous,

J'ai fait la grossière erreur de ne pas faire de double de clés et j'ai perdu mon unique hier dnas les herbes hautes. Impossible de la retrouver ni de payer 250 euros en concession pour une nouvelle...
Je tente le pari de la retrouver avec un détecteur de öétaux ...

En attendant je dois recupere des afffaires importantes À l'intèrieur,
comment puis-je ouvrir ma 607 sans tout bousillé ?


Merci d'avance et bon we.
 

Salut à tous,

J'ai fait la grossière erreur de ne pas faire de double de clés et j'ai perdu mon unique hier dnas les herbes hautes. Impossible de la retrouver ni de payer 250 euros en concession pour une nouvelle...
Je tente le pari de la retrouver avec un détecteur de öétaux ...

En attendant je dois recupere des afffaires importantes À l'intèrieur,
comment puis-je ouvrir ma 607 sans tout bousillé ?


Merci d'avance et bon we.
casser une vitre
 







si, il y a des risques de casser les pattes fragiles qui tiennent la vitre.
La solution de casser la petite vitre est la meilleure je pense.
Parce que faire un trou dans la porte, c'est pas l'idéal... :D

De plus, si tu es en verre feuilleté sur les portes, ça ne se cassera pas.
 

j'espére pour toi que tu n'as pas mis le super verrouillage! car même en cassant la vitre, tu ne pourras pas ouvrir la porte de l'interieur! ;)

sinon, si tu veux vraiment casser la vitre, casse la custode arriére puis avec un crochet tire sur la poignée de la porte (à condition de ce que j'ai dit plus haut) deja celle ci n'est pas en double vitrage et de plus, elle coutera moins cher à remplacer et pas de pattes casser non plus ;)
 

Salut à tous,

J'ai fait la grossière erreur de ne pas faire de double de clés et j'ai perdu mon unique hier dnas les herbes hautes. Impossible de la retrouver ni de payer 250 euros en concession pour une nouvelle...
Je tente le pari de la retrouver avec un détecteur de öétaux ...

En attendant je dois recupere des afffaires importantes À l'intèrieur,
comment puis-je ouvrir ma 607 sans tout bousillé ?


Merci d'avance et bon we.


si tu sais où dans quel champ même 1000 m², un bon détectoriste te les trouve en moins d'un quart d'heure, enfin moi toujours, le tout c'est que tu sois sur du champ [:francis:1]
 


Si toute fois il a mis le super verrouillage, peut être que casser une vitre et puis ouvrir le capot et débrancher la batterie pourrait désactiver le super verrouillage.
Pas sur de ce que je dit mais ca vaux peut-être le coup d essayer si il n y arrive pas a cause du super verrouillage
 

Si toute fois il a mis le super verrouillage, peut être que casser une vitre et puis ouvrir le capot et débrancher la batterie pourrait désactiver le super verrouillage.
Pas sur de ce que je dit mais ca vaux peut-être le coup d essayer si il n y arrive pas a cause du super verrouillage
:coucou: je pense que oui, tu as raison, comme ça il fait un reset BSI et si il y a un déverrouillage, il devrait s'annuler non?
 


L4apprentissage d'une clé est il faisable soi-même avec PP2000 ou non?
Le garagiste Allemand me dit que sans l'apprentissage, je ne peux démarrer la voiture... Vous confirmez?
 

L4apprentissage d'une clé est il faisable soi-même avec PP2000 ou non?
Le garagiste Allemand me dit que sans l'apprentissage, je ne peux démarrer la voiture... Vous confirmez?


oui tu peux coder ta clé avec pp2000, mais il te faut le code d'origine à 4 chiffres que tu dois avoir avec les papiers de ta voiture ;)

et oui, sans recoder la clé, la voiture ne démarrera pas :)
 


Sinon rentre l'utile a l'agréable, tu fait un gros trou dans le pavillon et ensuite tu installe un toit ouvrant.
Comme tu le demander ouvrir la voiture sans la bousiller et en plus après ta une option supplémentaire :D
 



Du coup j'ai fini par payer. 297,79 ma nouvelle clé. Ca m'apprendra mais ça fait chi** !!
C'est le prix de 2 pneus Michelin. M'enfin.
Il ne me reste plus qu'à fait l'aprentissage de cette clé avec pp2000 si j'y arrive.

Voici la photo de mon bout de plastique avec 3 résistances facturées 300 euros.

Du coup j'ai pas mal réfléchi sur you ce système de securite. Et je ne trouve aucune faille.
La 607 est elle involable??

Je m'explique :

Pour la voler il te faut une clé avec un transpondeur qui est appairée au BsI du véhicule.

Des malfrats arrivent à ouvrir la voiture en captant le signal radio envoyé par la clé du propriétaire lorsque celui ci la ferme.
Le malfrat renvoie le signal et ouvre electrnonoquement la voiture. Mais démarrer la c'était une autre histoire. Il te faut alors desactiver le neimann, shunter les fils pour démarrer tout en envoyant le signal radio pour faire croire à la voiture que tu as le transpondeur dans la main. Je ne sais pas si tout cela est possible simultanément.

Alors a moins d'avoir une grue et une remorque...

Le danger des voitures d'aujourd'hui est que la sécurité est uniquement électronique donc pirata le.
Les voitures comme les 607 ont les deux. Mécanique et électronique.