COMMUNIQUE

manager

Nouveau membre
28 Novembre 2004
4
0
0
Cédric ROBERT et Gérald BEDON ne seront plus sous contrat PEUGEOT SPORT pour l’année 2005, après quelques années d’une belle collaboration avec l’équipe Française.
Nous sommes actuellement en phase de négociations pour la prochaine année.
Espérant pouvoir à nouveau vous offrir du beau spectacle au bord des spéciales, nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Olivier BRIENNE
 



Les choix sportifs des marques ne font pas tjrs des heureux.

Bonne route Cédric, tu trouveras bien une équipe pour t'accueillir.
 

Désolé de vous dire ça, mais je crois que ce qu'a fait peugeot c'est PEUT ETRE la meilleure chose qui puisse arriver à Cédric, je m'explique : tout d'abord je souhaites que cédric et gérald trouve un bon volant pour l'année prochaine, quant a Peugeot, par ce geste il nous prouve encore une fois qu'ils font des mauvais choix, et vu les annonces qu'on fait peugeot en se désengageant du championnat pour 2005 il ne reste pas beaucoup d'evolution possible pour les pilotes en place chez peugeot,, donc c'est certainement pas plus mal que notre équipage ne soit plus chez eux.
autre chose, c'est pas que je veuille descendre peugeot au contraire moi j'aimais bien, avant, bref certainement avant provera je pense, car maintenant c'est devenu n'importe quoi,on l'a vu avec loix cette année, la chance qu'a eu cédric pour la 307 c'etait vraiment très bien mais il aurait fallu exploiter le filon sur plusieur manche et non pas se basé sur seulement 2 épreuves, d'ailleurs ils ont bien essayé de faire pareil avec loix mais....bon allez j'arrete avec ce pauvre freddy, il y peut rien, il fait ce qu'il peut.
certain dirons peut etre "oui mais bryan est plus jeune", certes on ne peut pas le nier, j'aime beaucoup bryan et je trouve effectivement que ce garçon a du talent, mais regardons les chronos, cédric est devant malgré son "grand" age, et puis moi ça me fait toujours marrer, j'aime bien parler de ça avec jeff et aline (bérenguer), est ce quelqu'un ici est capable d'aller leur dire en face qu'ils sont trop vieux pour le sport auto, je crois pas ça risque de les faire rire et de mettre jeff en colère, et quand il est en colère mieux vaux pas rester en face, allons allons il faut arreter, jeff et aline en rappelle à l'ordre plus d'un, des jeunes , très jeunes officiel et autres; je vous signale qu'ils se sont battu à la seconde plus d'une fois avec sébastien loeb, alors il faut arrêter la bétise en parlant de l'age.
bref je vous souhaites une merveilleuse année 2005 et un voeux un peu spécial pour cédric et gérald ou je leur souhaites de tout coeur et très sincèrement de trouver une équipe digne de leur savoir faire et que l'année 2005 soit un tremplin pour leur carrière en laissant derrière tout ce qui doit y être laissé.
je n'ai aucune rancoeur contre peugeot, ils ont permis à notre equipage favoris de prendre de l'expérience pour la suite, et c'est pas dit qu'ils ne leur crie pas au secours en milieu de saison...
à l'année prochaine

TAF
 

... pas mieux...
Espérons que cette séparation entre Peugeot et Cédric soit due aux 2 parties et que Cédric part parce qu'il a trouvé un bon volant ailleurs... Comme ça, tout le monde est content...
 






... c'était pas censé être drôle...
Ceci dit, si il a signé chez First (oups, malheureux, faut jamais parler de ça !!!) il risque de remporter pas mal de victoires en championnat de France en 2005...
 

MAIS C VRAIMENT TOUT CE QUE JE LUI SOUHAITE
et en plus, c'est pas que,mais du coté de chez first ils me doivent un petit tour en sub, moi j'ai pas oublié, alors la sub + cédric au volant, là ce serait vraiment le PIED.
 


C TROP GENTIL LEO, là enfin je te retrouves, si il faut t'es plus vieux que moi, d'ailleurs dis moi ton age qu'on compare.
:eek: toi tu sais parler aux femmes!!!
 

C TROP GENTIL LEO, là enfin je te retrouves, si il faut t'es plus vieux que moi, d'ailleurs dis moi ton age qu'on compare.
:eek: toi tu sais parler aux femmes!!!

Merci, merci, je sais... ;)
Mais tu sais, je suis coquet et je ne peux me résoudre à donner mon âge...
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne peux plus participer à l'opération Rallye jeunes... :cry:
 

Mais tu sais, je suis coquet et je ne peux me résoudre à donner mon âge...


je ne pense pas que ce soit de la coqueterie mais de la peur, peur que tu me doives le respect, et je pense pas que cela te plairai......
bref t'es un trouillard, je comprends mieux maintenant

t'as pas l'air très courageux comme garçon, en fait c pas grave il en faut aussi :lol: :lol: :lol:

ne parlons pas de choses qui fache, t'as vu quand même que le post ou nos conversations ont fait monter l'audimat, 682 personnes sont passé sur le post, on est fort quand meme, non?
 

En tout modestie, je pense que c'est ma seule présence qui attire tant de monde...
C'est moi LEO quand même...

Au fait, j'ai 26 ans et j'suis pas un trouillard... na !
Maman, maman, elle fait rien qu'à m'embêter la dame !!!!
 

c'est clair, maintenant tu me dois le respect vu mon grand age!!!!! :p :p :p

sur ce je dois partir pour le boulot, peut etre sera tu la soit fin de matinée soit cet après midi

bonne continuation, le jeunot :W :W :W
 

c'est clair, maintenant tu me dois le respect vu mon grand age!!!!! :p :p :p

sur ce je dois partir pour le boulot, peut etre sera tu la soit fin de matinée soit cet après midi

bonne continuation, le jeunot :W :W :W

Le respect, ça se gagne... ce n'est pas un dû. :oui:
 




Mais sinon, à part ça, Cédric, il va chez First ou pas ???
Allez Taf, vous pouvez me le dire... on est que tout les 2 ici...
 


Même en faisant jouer tes relations ???
Taf, on sait tous que tu es une fille pleine de ressources... un p'tit scoop pour tes copains du forum...
 

bin non toujours rien
je viens d'appeller juste cet après midi et .............................. le silence
 

Tant pis...
Sinon, ça va ??? La famille, les enfants... tout ça quoi... le boulot...
Non, enfin, tout ça pour dire que ça manque un peu d'actu par ici.... Moi, je m'suis dit, j'vais avoir plein d'infos sur le forum de Cédric...
Il a tout faux le Léo...
T'as eu des beaux cadeaux à Noël ???
T'as envoyé tes cartes de voeux à l'éfigie de Cédric ???
 

alors.....
mon papa et ma maman vont très bien
je n'ai pas d'enfants, mais une charmante petite nièce Apolline 3 ans, très intelligente (comme sa tata) on s'adore et elle a été extrêmement gatée, le père noel est passé partout et chez moi aussi pour elle.
sinon oui noel c'est bien passé, juste en famille, mon papa ma maman, mon grand frère et ma tata; je les ai bien gaté c'est normal.
mes cadeaux alors j'ai eu un petit coeur en pendentif de la part de ma maman, un tapis de bien avec des serviettes de bain, et un service a café multicolore qui est très beau mais je n'ai plus de place pour le ranger, embettant donc il va falloir que j'achete un buffet.
tout cela etant extrement passionnant, pour le nouvel an et bien je bosse, chaque année je bosse en extra ça me paye la licence copilote pour l'annee qui arrive. j'attends que le règlement ffsa arrives sur internet pour pouvoir le potasser pour l'année prochaine, et puis voilà, j'ai un livre de chevet passionnant en ce moment....
pour ce qui est de cédric et bien je crois qu'il va falloir attendre encore un petit peu....
 

Alors là, j'ai eu un scoop :cool:
Je vais vendre ça à Gala. J'imagine le titre :
UN NOEL EN FAMILLE POUR TAF, LA NOUVELLE STAR DU WEB.