COMMUNIQUE

En ce qui me concerne, je vais faire un petit tour dans mon tout nouveau cabriolet que j'ai eu à Noël... :cool:

2000607feline11ql.jpg


Ouais, je sais, sur la photo, je fais plus vieux...
 


Oui, biensûr Taf...
Par contre, pour le contrat, je prends 80% et je te laisse 20%...
Je suis trop généreux... Je te rappelle que sans mon petit coup de pouce, tu serais toujours une anonyme...
Je sais, je sais, je suis trop bon...
 

et bien je suis contente pour toi et ton nouveau joujoux, mais t'as pas un peu les chevilles qui enflent toi?
 

Pas du tout, c'est ça qui est bien avec internet, on peut s'inventer des vies extraordinaires...
Moi, je roule en 106...
 

je te signale que je ne t'ai pas attendu pour me faire connaitre, oh grand maitre léo, et au lieu d'une signature chez gala je préfererai une première page dans rallyemag, si tu pouvais faire ça oh grand génie du forum; je t'en serai extrêmement reconnaissante; (et pour le contrat c'est 50/50; un point c tout!!!)
 

grand maitre vénéré du forum (alias léo pour ceux qui n'aurait pas compris) je vous souhaites une soirée exaltente...
a une prochaine fois peut etre.....
 

Bon, je veux bien aller jusqu'à 60 pour moi 40 pour toi... mais c'est mon dernier mot !!!

TAF : COPILOTE OFFICIELLE DE MARCUS GRONHOLM EN 2005
diapo_112.jpg


Premiers essais de la jeune championne française aux côtés du double champion du monde...
Marcus s'est dit enthousiasmé de cette nouvelle collaboration. Le seule problème, c'est la langue : Marcus ne parle que le finlandais !!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2