Compiler un CD RT3 avec 2 pays

bolotelewidz

Peugeot Addict
8 Novembre 2005
875
1
16
Bonjour,
J'habite à la frontière entre F et D et je voudrais compiler un CD pour RT3 avec les régions frontaliers du nord de la France et du sud/ouest d'Allemagne.

Probablmenet c'est possible pour F/D (ou d'autres pays) mais il faudrait savoir les numéros des dossier d'un disque et de l'autre correpondant aux régions frontaliers.

Est-ce que qu'un pourrait savoir à quels regions correspondent les n° des dossiers.
Merci par avance pour chaque aide.
 


Bonsoir,

Jusqu'à maintenant cela n'a jamais été possible !

Cela peut-être n'a jamais était fait, mais cela ne veut pas dire que la chose est forcement impossible.

En effet, es dossiers dans chaque disque ont des chiffres différentes et qui ne se répètent pas.

Théoriquement j'ai trouvé la combine, mais c'est long et fastidieux, pour cela j'ai posé cette question...

Il faut avoir un CD-RW et y copier seulement des parties des dossiers d'un CD, puis regarder sur RT3 ce qui y manque.

Ainsi par la méthode d'expérimentation on trouverait des dossiers qui nous intéressent.

Après il suffira de modifier la référence du CD - on s'inspirant du CD d’origine où il y a la Suisse, nord d’Italie et sud d'Allemagne.

Pour nous, les frontaliers, cela vaut la peine!
 

Bigres, j'ai pas saisi l'intérêt mais bon ça doit être faisable. :confused:
 

Tu peux tenter l'expérience, mais si tu plantes ton RT3 tu n'auras pas à en chercher la cause.
 

L'interet est de ne pas avoir à jongler entre deux CD cartographies: un pour le détail France et un autre pour le détail Allemagne.

Il y a très très peu de chance de 'vriller'/endommager le RT3 juste lors de la lecture du contenu d'une cartographie: au pire il reste coincé et un 'Reset' suffit pour le redémarrer.

Le souci que tu rencontreras dans ta démarche, est que le RT3 ne sait pas utiliser les galettes CD-RW: Le lecteur CD du RT3 ne lit pas le contenu d'un CD-RW, ayant un contenu cartographie ou mp3 ou audio.
 

L'interet est de ne pas avoir à jongler entre deux CD cartographies: un pour le détail France et un autre pour le détail Allemagne.

Il y a très très peu de chance de 'vriller'/endommager le RT3 juste lors de la lecture du contenu d'une cartographie: au pire il reste coincé et un 'Reset' suffit pour le redémarrer.

Le souci que tu rencontreras dans ta démarche, est que le RT3 ne sait pas utiliser les galettes CD-RW: Le lecteur CD du RT3 ne lit pas le contenu d'un CD-RW, ayant un contenu cartographie ou mp3 ou audio.
En ce qui me concerne, le CD-RW fonctionne très bien... :)
 

De mon expérience je sais que CD-RW fonctionne sans problème dans un RT3.

Planter un RT3 on ne peut pas de cette manière car ce n'est pas le soft de RT3, mais la cartographie.

L'intérêt est évident non pas seulement pour les frontaliers, mais même pour programmer un trajet à travers l'Europe et pas seulement jusqu’à la frontière…
 

je viens de graver une carto sur galette CD-RW et le RT3 5.52 de la Phedra me dit: donnees illisibles
Comment faites-vous ?
 

Bonjour,
Je crois savoir qu'il faut une version plus récente de type 6.62 ou 6.63 pour lire les CD RW.
JMS
 

je viens de graver une carto sur galette CD-RW et le RT3 5.52 de la Phedra me dit: donnees illisibles
Comment faites-vous ?

1/ Pour quelque chose de "sensible", je grave toujours mes CD (RW ou non) le moins vite possible...

2/ Mon RT3 est en 6.63, ceci est peut être une nécessité :confused:

:)
 

Attention il ne faut JAMAIS mettre à jour un RT3 en 5.XX en 6.XX au risque de la tuer!

jlucmx tu as la derniere version. Le RT3 peut lire les CR RW mais il est TRES capricieux.
 

ATTENTION:
Les OS en 5.x sont pour les véhicule en VAN
" " " 6.x " " " " " CAN
Ne pas respecter ceci mettra le RT3 en panne
 

:coucou:
Gravure sur CD ---> ISO9660+Joliet Mode 1, vitesse de gravure 2,4 et vérification du disque.
 

Bonjour,

J'y vois, pour ma part, et quelque soient les possibilités de réaliser cette compilation, qui reste à mon avis très faisable, le fait que le CD France "bouffe" déja 650 Mo sur le CD. Il ne reste donc guère d'espace pour y ajouter quelque chose...

Bien à vous.

Philippe./.
 



salut alain, j'ai perdu le fil là,
donc chez navtec il y a un CD europe pour le rt3 ou bien ce sont plusieurs CD à changer aux frontieres ? merci ;)
 


Un total de 11 CDs europe Version 2010/2011:
Benelux, Europe Centrale, Europe de l'Est (Nord-Est), Europe de l'Ouest(Nord-Ouest), Eastern Europe (South), France, Allemagne, Grande Bretagne et Irlande, Italie, Scandinavie, Espagne et Portugal
+ Guide de l'utilisateur
 




tain ils ont pas fait dans le pratique de ce coté là... un gps de seconde monte à 120€ a toute l'europe sur une carte sd...
 

Le RT3 a été remplacé depuis longtemps par le RT4/5 et là toute l'europe sur disque dur.
 

De plus le RT3, qui est de génération ancienne, ne lit que les CD (pas les DVD).

Et sur un CD on ne peut pas mettre beaucoup de données... et l'Europe de l'ouest, quel que soit le fournisseur de cartographie, ça fait toujours largement plus qu'1Go !!!

Ceci explique cela.

:)
 

De plus le RT3, qui est de génération ancienne, ne lit que les CD (pas les DVD).

Et sur un CD on ne peut pas mettre beaucoup de données... et l'Europe de l'ouest, quel que soit le fournisseur de cartographie, ça fait toujours largement plus qu'1Go !!!

Ceci explique cela.

:)

le lecteur CD à l'intérieur il est spécifique ? parce que si c'est un lecteur comme sur les pc portable, ça peut se faire, une idée à creuser tiens, voir juste la partie lecteur et regarder si un lecteur DVD d'un PC portable ou d'autre poste passe dessus :D
je vais faire quelques recherches
Le RT3 a été remplacé depuis longtemps par le RT4/5 et là toute l'europe sur disque dur.
on est bien d'accord mais en 2004/2005/2006 ça existait deja, j'avais un GPS nomade avec l'europe sur carte SD :)
 

Petite correction le RT4/5 ne lit pas les DVD sauf, je crois une version pour pays asiatique.
 

le lecteur CD à l'intérieur il est spécifique ? parce que si c'est un lecteur comme sur les pc portable, ça peut se faire, une idée à creuser tiens, voir juste la partie lecteur et regarder si un lecteur DVD d'un PC portable ou d'autre poste passe dessus :D
je vais faire quelques recherches
Changer le lecteur, c'est jouable, mais encore faut-il que le logiciel interne soit capable d'exploiter les données stockées sur le DVD... et ça c'est pas gagné !
Mais si tu essayes, je serai curieux de connaître le résultat.
:confused:
 

deja faudrait que je trouve un rt3 hs histoire de le decortiquer, parce que j'ai pas envie de decortiquer le mien :D si qq a ça en stock je suis preneur :)