Salut à tous![]()
Je vois que vous avez passé du bon temps et puis au passage, félicitation à Roro pour ses très belles photos.
Sinon désolé de ne pas avoir été des vôtres, mais j'avais deux déménagements prévus ce week-end et un autre le week-end prochain, donc maintenant on va patienter jusqu'au prochain rasso prévu sur la Côte d'Azur
![]()
@++++
607_Obsidien
pascal
, un beau duplex sur la cote d'azur, ça devrait le faire

et une dernière pour les pitchounettes à mon Philou et les filles de Philippe de Montluçon je pense ne pas me tromper sur le prénom sinon il me corrigera (le prénom, pas moi évidemment![]()
![]()
![]()
![]()
)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/barry.jpg1..jpg

Il y a qu'une seule chose de dommage, c'est cette 508 au milieu des 607....
![]()
+ 1 !!!! Ouais çà va vraiment pas çà , mais comme c'est Roro qui prend les photos ( et qui les prend bien !) on ne voit pas trop la 508 ......
On lui pardonne car, il a l'air vraiment sympa rien qu'à travers la lecture des msg sur le forum
Roro , pas mal le petit papier sur la voiture de Philou , j'étais mort de rire ....!!!!
[:supadmin]

à toutes et à tous,

et à mon Philou aussi
moi aussi la larme à l'œil comme je disais à philou heureusement qu'il y a encore des personne vers chez moi.Moi aussi mes amis me manquent mon Lionel![]()
J'avais ma petite larme sur le retour après un tel week-end et les retrouvailles avec mes copains adorés...![]()
Sinon, je suis tellement naze que je manque à tout mes devoirs![]()
Un énorme merci à toi et ta chérieet à mon Philou aussi
![]()
![]()
Je vous fait d'énormes bisous
[:sandra4444:6]
moi aussi la larme à l'œil comme je disais à philou heureusement qu'il y a encore des personne vers chez moi.
Tu m'as déjà remercier ma belle t'inquiètes pas.
Gros gros bisous

ah cool tu leurs feras des bisous de notre partC'est vrai que c'est difficile d'avoir des amis qui sont loin![]()
Mais cela fait encore plus plaisir quand on se retrouve![]()
Et demain midi je mange chez Patrick et sa chérie![]()
je te l avais promis celle la
mais tu est une personne sympa même si nous n avons pas eu le temps de trop discuter , j écoute et j analyse et je t aime bien mon ^poulet et ouais mettre un noms sur un pseudo c est cool , guy et madame, arnaud et sa moiter ( plâtrer la pauvre), yann,ced ,sandra ,mariana ,christophe .............. etc super quoi " le samedi " pour ma parts

ah mais non moi je te fais de gros bisoussuperbe photos , roro t es super fort ( même si tu roule avec une poubelle![]()
![]()
![]()
mais tu est une personne sympa même si nous n avons pas eu le temps de trop discuter , j écoute et j analyse et je t aime bien mon ^poulet et ouais mettre un noms sur un pseudo c est cool , guy et madame, arnaud et sa moiter ( plâtrer la pauvre), yann,ced ,sandra ,mariana ,christophe .............. etc super quoi " le samedi " pour ma parts
![]()
et encore un tres gros bisous a la femme de sulivan ! pour sul et phil une poignée de mains![]()
![]()
![]()
![]()

superbe photos , roro t es super fort ( même si tu roule avec une poubelle![]()
![]()
![]()
![]()
et encore un tres gros bisous a la femme de sulivan ! pour sul et phil une poignée de mains![]()
![]()
![]()
![]()
, mais t'inquiète on se reverra je vais souvent en gironde j'adore le bassin
je viendrai gratter à ta porte
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:remboses] mon david
et [:alain-41]
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
gros bisous roromoi aussi j'aurai bien aimé parler plus avec toi, je me suis dit, il est tout timide mon david, un vrai ours![]()
, mais t'inquiète on se reverra je vais souvent en gironde j'adore le bassin
![]()
![]()
je viendrai gratter à ta porte
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:remboses] mon david
![]()
Sommes rentrés à bon port à 19h.
Nous tenons à remercier Corinne, Lionel et philou pour leur accueil et la parfaite organisation du rassoet [:alain-41]
Nous tenons également à remercier tous les participants pour leur convivialité, leur gentillesse, leur amabilité.
Deux journées formidable qui passèrent bien trop vite![]()
Il est évident que nous serons du prochain rasso![]()
Merci à vous tous et
coucou tonton je suis ravi que vous soyez bien rentré et que ce week-end vous ait plus.
gros bisous à vous deux
Re![]()
j'ai été récupéré mon commentaire de ce matin de bonne heure (mdr je parle à l'envers) pour le cas ou pas grand monde l'ai vu![]()
Et c avec énormément de plaisir que je réitère tous mes remerciements aux gentil GO et à remercier à nouveau tous les participants pour etc etc etc c marqué plus haut.
Simplement au plaisir de vous rencontrer à nouveau![]()
Guy et Madame
Bon aller maintenant démontage de la tonnelle car philou vient la chercher demain, oui je sais je suis privilégier de l'avoir prêt de chez moi![]()

gros bisous roro

heu tu me fais rougir merci pour le compliment mon roro, gros bisous à vous deux égalementoui mon lionel meme si on ne s est pas beaucoup parlé, tu es un mec charmant et ta moitié et très gentille et charmante aussi
je me mets sur la liste d attente, si un jour elle oserai partir![]()
gros bisous mon lionel et bisous à ta moitié![]()
Merci ma belleT'as raison mon roro, ils sont tous les deux très, très charmants![]()
![]()

C'est qu'il nous ferait son coming out le Roro. Rappelle moi de n'a pas te présenter ma femme tu serais foutu de repartir avec !!!oui mon lionel meme si on ne s est pas beaucoup parlé, tu es un mec charmant et ta moitié et très gentille et charmante aussi
je me mets sur la liste d attente, si un jour elle oserai partir![]()
gros bisous mon lionel et bisous à ta moitié![]()

c'est clair peut être au prochain rassoC'est qu'il nous ferait son coming out le Roro. Rappelle moi de n'a pas te présenter ma femme tu serais foutu de repartir avec !!!
![]()
![]()
![]()
PS : content que vous vous soyez bien amusé. Dommage pour moi de ne pas avoir pu être parmi vous.
![]()

C'est qu'il nous ferait son coming out le Roro. Rappelle moi de n'a pas te présenter ma femme tu serais foutu de repartir avec !!!
![]()
![]()
![]()
PS : content que vous vous soyez bien amusé. Dommage pour moi de ne pas avoir pu être parmi vous.
![]()

moi j'avais compris mon roroil a rien compris mon doc [:nono le bo] quand je dis que je mets sur la liste d attente c est pour lionel![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
il a rien compris mon doc [:nono le bo] quand je dis que je mets sur la liste d attente c est pour lionel![]()
![]()
moi j'avais compris mon roro![]()
![]()

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Merci à toi Christophe content de t'avoir rencontré égalementSalut,
Je me joins a tout le monde pour la qualité de l'organisation, la soirée apero-barbecue, la bonne humeur, les contacts vraiment sympas, les ballades en convoi, et la seance de decrassage du dimanche matin en montant la dune.
Merci