Compteur de travers.....

cipress

Membre
28 Juillet 2009
5
0
0
Salut tout le monde..... :)
Je suis le nouveau heureux 107iste depuis hier et apres une petite centaine de kilomêtres je dois dire que je suis vraiment convaincu par le potentiel de la triplette, bonne perf, intérieur agréable, bruit sympa et discret ( malgré ce que j'avais pu lire ou entendre ) du trois cylindre, que du bonheur côté conso....
Je suis sous le charme donc :chinois: , seul petit hic...57 Km au compteur à la sortie de la concéssion :whistle: , le réservoir vide malgré 15 euros payé pour cela à la commande. ( remboursé aujourd'hui même en principe. )
en revanche je trouve que mon compteur penche étrangement sur la droite :heink: , en effet assis au volant, le dessous du compteur n'est pas du tout parallele à la base supérieur du volant, ça donne un aspect étrange à l'ensemble...Est-ce la même chose pour vous ??
Cela est-il normale ? :confused:
 

Ils ont du fabriquer ta 107 juste apres midi..ca doit etre pour ça

le technicien avait pris un quart de cote du rhone, juste avant de monter le compteur, d'où cet écart...

[:bob113:3] [:bob113:3]

treve d'humour : tu as une photo de ce phenomene ??
 

Je pense qu'une photo s'impose ... pour l'avoir démonté plusieurs fois, je ne vois pas trop comment cela est possible ... si tu peux faire plusieurs photos sous différents angles, on pourra te dire...
 

ok, je m'en charge dans l'apres-midi, je ne sais pas si ce sera bien visible sur une photo étant donné que c'est surtout en roulant que je m'en aperçois, alors que justement le volant est bien droit, en ligne droite donc. :sol:
J'ai demandé à un ami ce qu'il en pensait, des fois que ce sois moi qui délire un peu mais il l'a remarqué lui aussi.... :p
l'ensemble compteur est-il monté sur un support soudé ? ou serré que je pourrais éventuellement remettre en place ?
Je ferai des photos stap, avec une belle vue en plus, bonne journée à vous. :coucou: Sinon j'ai fais 250 km d'autoroute hier et même là ou j'étais encore septice et pensais l'avoir au " tournant ", ....elle était au top et en ce contentant d'une seule " barre ", :ange: ma foi que dire d'autre :love:
 

voilà, j'ai fais quelques photos de la belle, mais je ne sais pas si on vois bien pour le compteur, en fait il faudrait que je la prenne en roulant.... :bounce:
Bon, apres moultes essais, ça ne fonctionne pas, même en réduisant l'image pas moyen de mettre une photo. :cry:
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 13056 bytes) in /home/forumpeu8/www/Forum/user/mesimages_reduce.php on line 50

voilà ce qu'il y a d'écrit .....il faut que je refasse des photos avec moins de définition on dirait.