faut lire Thomas : la même chaîne cinématique que RCHybrid4, mais en inversant la posiution des moteurs thermiques et électriquesQuel moteur pour la bête
Hybride je parie, mais encore...
C'est bien un roadster
Athlétique, équilibré, sensuel, doté d’un intérieur exclusif et technologique, ce « dream-car » explore et réinterprète le thème du « Roadster Grand Tourisme ».
La technologie HYbrid4 permet au Peugeot SR1 d’offrir des caractéristiques mécaniques en accord avec son allure sculpturale : 230 kW (313 ch) pour 119 g/km de CO2 (0 en mode électrique), 4 roues motrices et directrices.... pour une synthèse idéale entre émotion et efficacité.
Déjà les rétros sont pas aux normes.
C'est un concept car.... la mauvaise foi a ses limites....
et d'ailleurs on voit la subtilité du design puisque le pied du retro vient s'inserer dans un maillage avec le montant du pare brise
l'intérieur qui lui aussi préfigure celui les modèles futurs (508, 208,...) par certains éléments...
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/2/peugeot-sr1-b.jpg
Ce sont tes goûts. J'ai le droit d'avoir les miens ! Tu trouves ce Coupé magnifique, bah pas moi. Ca ne tient pas du fait d'être français, il y a beaucoup de choses que j'aime, en matière d'Automobile également.
Donc sur ce forum il y a de la place pour tout : les critiques positives, et les critiques négatives car on a encore le droit de s'exprimer et c'est d'ailleurs le but d'un tel lieu !
Salut Tom !
Par contre tu débarques de quelle planète.
En principe quand on s'exprime on joue pas a Obelix en critiquant tout, Mouah j'aime pas, c'est pas beau, Ils sont con chez peugeot, Leur logo c'est de la merde, le slogan c'est pourri, de toute maniere ils savent rien faire, la 407 coupé c'est une baleine et ainsi de suite!!!!! Enfin je ne dit rien sur le fait que tu n'aime pas je dit que ne rien aimé et tout critiqué enleve vraiment une certaine objectivité autant que le j'adore peugeot peugeot ce sont les meilleurs ils sont trop fort et de tout maniere il n'y a que eux qui font des voiture...
Je demande juste un peu d'objectivité! Et tu as raison c'est lieu d'expression et c'est pour ceci que je me permet d'exprimer mon point de vue a ton encontre ou plutot a l'encontre de ton comportement... ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi mais contre le comportement du je rale tout le temps...
Le concept est superbe !
Mais, je sais pas pourquoi, l'intérieur me fait penser à un intérieur de 504, bien modernisé évidement !
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/10982/504_interieur.jpg
Voir de 505 phase 1 (qui était dans la même veine !)
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/10982/5051.jpg
Tu dois faire erreur. J'adore le Coupé 407 ! Tu ne dois pas me lire assez souvent pour dire que je critique tout, et je n'ai jamais dit tout ce que tu cites ci-dessus...
Ensuite, je ne me contente jamais de dire c'est pourri mais j'essaie au maximum d'expliquer pourquoi je n'aime pas. La nuance est conséquente.
Voilà.
faut lire Thomas : la même chaîne cinématique que RCHybrid4, mais en inversant la posiution des moteurs thermiques et électriques
...
mais le post de cerruti siQuand j'ai posté, le lien Automobile-Mag ne l'était pas encore
c'est une nouvelle technologie ultra-secrète anti-radarshttp://i13.servimg.com/u/f13/12/43/15/63/sr1_1014.jpg
bizarre letraitement de matiere autour du logo, non?
Ce sont des images... Ne prends pas tout au mot! Je donne des exemples...
Allé pas de panique comme je dit plus haut ce n'est pas que de toi que je parle... Je parles des gens qui n'arrive pas a etre objectif...
Allé Copains....
Sur cette photo l'imitation Aston est plus que flagrante ! Ce n'est plus de l'inspiration, c'est de la copie. Et c'est juste lamentable.
Une insulte pour Aston d'ailleurs.
tout pareil, même si je ne suis pas sûr d'apprécier cette calandre en tuyau d'aspirateur ... mais c'est vrai que ça rappelle la GT by CitroënAh bon ? La calandre est dans l'autre sens que celle des Aston pourtant . Elle reprend la forme de celle du RCZ en plus petit... (comme sur la BB1 d'ailleurs)
Sinon moi j'y vois clairement la patte Ploué et des éléments stylistiques proche de la Citroën GT, en moins brutal. J'aime.