[Concept-car] 2010 - Peugeot SR1


Quel moteur pour la bête :confused: :confused:

Hybride je parie, mais encore... :whistle:
faut lire Thomas : la même chaîne cinématique que RCHybrid4, mais en inversant la posiution des moteurs thermiques et électriques ;)
C'est bien un roadster ;)
Athlétique, équilibré, sensuel, doté d’un intérieur exclusif et technologique, ce « dream-car » explore et réinterprète le thème du « Roadster Grand Tourisme ».

La technologie HYbrid4 permet au Peugeot SR1 d’offrir des caractéristiques mécaniques en accord avec son allure sculpturale : 230 kW (313 ch) pour 119 g/km de CO2 (0 en mode électrique), 4 roues motrices et directrices.... pour une synthèse idéale entre émotion et efficacité.
 

profil_leger_dessus_d_image_photo_leader.jpg


plein_av_reflet_image_photo_leader.jpg


feu_av_d_image_photo_leader.jpg


feu_ar_d_image_photo_leader.jpg


detail_profil_image_photo_leader.jpg
 


Déjà les rétros sont pas aux normes.

C'est un concept car.... la mauvaise foi a ses limites....

et d'ailleurs on voit la subtilité du design puisque le pied du retro vient s'inserer dans un maillage avec le montant du pare brise
 

C'est un concept car.... la mauvaise foi a ses limites....

et d'ailleurs on voit la subtilité du design puisque le pied du retro vient s'inserer dans un maillage avec le montant du pare brise

C'était un peu une boutade. :p Pour faire m'sieur Ronchon. :D

Mais bon c'est à signaler : c'est pas de la mauvaise foi c'est juste pour dire que déjà y a peu de chance que ce soit comme ça si un jour ça devait voir le jour. Et y a peu de chance que ça voit le jour. Alors comme ça. :lol:
 


Ce sont tes goûts. J'ai le droit d'avoir les miens ! :sarcastic: Tu trouves ce Coupé magnifique, bah pas moi. Ca ne tient pas du fait d'être français, il y a beaucoup de choses que j'aime, en matière d'Automobile également. :D

Donc sur ce forum il y a de la place pour tout : les critiques positives, et les critiques négatives car on a encore le droit de s'exprimer et c'est d'ailleurs le but d'un tel lieu ! ;)

Salut Tom ! :coucou: ;)

Par contre tu débarques de quelle planète. :eek: :lol:

En principe quand on s'exprime on joue pas a Obelix en critiquant tout, Mouah j'aime pas, c'est pas beau, Ils sont con chez peugeot, Leur logo c'est de la merde, le slogan c'est pourri, de toute maniere ils savent rien faire, la 407 coupé c'est une baleine et ainsi de suite!!!!! Enfin je ne dit rien sur le fait que tu n'aime pas je dit que ne rien aimé et tout critiqué enleve vraiment une certaine objectivité autant que le j'adore peugeot peugeot ce sont les meilleurs ils sont trop fort et de tout maniere il n'y a que eux qui font des voiture...

Je demande juste un peu d'objectivité! Et tu as raison c'est lieu d'expression et c'est pour ceci que je me permet d'exprimer mon point de vue a ton encontre ou plutot a l'encontre de ton comportement... ;) ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi mais contre le comportement du je rale tout le temps...
 



T'entendras jamais LLDR dire du mal de la bal.... de la 407 coupé :D
 

En principe quand on s'exprime on joue pas a Obelix en critiquant tout, Mouah j'aime pas, c'est pas beau, Ils sont con chez peugeot, Leur logo c'est de la merde, le slogan c'est pourri, de toute maniere ils savent rien faire, la 407 coupé c'est une baleine et ainsi de suite!!!!! Enfin je ne dit rien sur le fait que tu n'aime pas je dit que ne rien aimé et tout critiqué enleve vraiment une certaine objectivité autant que le j'adore peugeot peugeot ce sont les meilleurs ils sont trop fort et de tout maniere il n'y a que eux qui font des voiture...

Je demande juste un peu d'objectivité! Et tu as raison c'est lieu d'expression et c'est pour ceci que je me permet d'exprimer mon point de vue a ton encontre ou plutot a l'encontre de ton comportement... ;) ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi mais contre le comportement du je rale tout le temps...

Tu dois faire erreur. :whistle: J'adore le Coupé 407 ! :love: Tu ne dois pas me lire assez souvent pour dire que je critique tout, et je n'ai jamais dit tout ce que tu cites ci-dessus...

Ensuite, je ne me contente jamais de dire c'est pourri mais j'essaie au maximum d'expliquer pourquoi je n'aime pas. La nuance est conséquente.

Voilà. ;)
 




Tu dois faire erreur. :whistle: J'adore le Coupé 407 ! :love: Tu ne dois pas me lire assez souvent pour dire que je critique tout, et je n'ai jamais dit tout ce que tu cites ci-dessus...

Ensuite, je ne me contente jamais de dire c'est pourri mais j'essaie au maximum d'expliquer pourquoi je n'aime pas. La nuance est conséquente.

Voilà. ;)

Ce sont des images... ;) Ne prends pas tout au mot! Je donne des exemples...

Allé pas de panique comme je dit plus haut ce n'est pas que de toi que je parle... Je parles des gens qui n'arrive pas a etre objectif... ;)

Allé Copains.... :coucou: :love: :pt1cable: :D
 

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau bien que cela pas mal de temps que je consulte ce forum.

Je trouve ce concept car plutôt intéressant mais je ne suis pas du tout convaincu par le nouveau logo !!
 

faut lire Thomas : la même chaîne cinématique que RCHybrid4, mais en inversant la posiution des moteurs thermiques et électriques ;)
...


Quand j'ai posté, le lien Automobile-Mag ne l'était pas encore :spamafote:
 




Ce sont des images... ;) Ne prends pas tout au mot! Je donne des exemples...

Allé pas de panique comme je dit plus haut ce n'est pas que de toi que je parle... Je parles des gens qui n'arrive pas a etre objectif... ;)

Allé Copains.... :coucou: :love: :pt1cable: :D


Personne n'est objectif. L'objectivité n'existe pas. :D Par contre, j'aime aussi pouvoir dire ce que je pense en toute liberté et sincérité quand j'en ai envie, donc je partage ce principe pour l'expression et y a aucun problème. ;) :coucou:
 

La seule chose qui me chagrine sur ce concept, c'est la couleur, tout sauf originale :spamafote:
 

il fallait exprimer le sobre, le pur et le "classe", le gris etait presque inevitable
 




Sur cette photo l'imitation Aston est plus que flagrante ! :eek: Ce n'est plus de l'inspiration, c'est de la copie. Et c'est juste lamentable.

Une insulte pour Aston d'ailleurs.

Ah bon ? La calandre est dans l'autre sens que celle des Aston pourtant . :heink: Elle reprend la forme de celle du RCZ en plus petit... (comme sur la BB1 d'ailleurs)
Sinon moi j'y vois clairement la patte Ploué et des éléments stylistiques proche de la Citroën GT, en moins brutal. J'aime. :chinois:
 

il y a pire comme référence stylistique qu'Aston, surtout pour un roadster ;)
 

Ah bon ? La calandre est dans l'autre sens que celle des Aston pourtant .:heink: Elle reprend la forme de celle du RCZ en plus petit... (comme sur la BB1 d'ailleurs)
Sinon moi j'y vois clairement la patte Ploué et des éléments stylistiques proche de la Citroën GT, en moins brutal. J'aime. :chinois:
tout pareil, même si je ne suis pas sûr d'apprécier cette calandre en tuyau d'aspirateur ... mais c'est vrai que ça rappelle la GT by Citroën
Citroen-GT_Concept_2008_photo_13.jpg