[Concept-car] 2010 - Peugeot SR1








et voilá, Peugeot change de style.
Tant mieux !

Moi j´aime bien le virage que "Peuillgueote" (en Allemand) prend et de toute facon la realité sera un peu differente, et tout le monde ira de nouveau de sa critique !

Ca ressemble une astonmercedesaudilamborginimaserativolvorenaultcitroent oyotakiamazdaford ...

[:adri:1]

bon ok [:sniper:4]

(Puis je dire que je trouve le nouveau logo-lion vraiment bien, sans me faire incendié par la suite ? :D :lol: )
 

Ben moi je l'aime bien ce nouveau concept...

En peaufinant toussa, on risque effectivement (mais est-ce un risque) de revoir une identité bcp plus classique... Bcp plus Mercedes aussi, avec qques traits british...

Et ce n'est pas pour me déplaire. Si, toutes proportions gardées, Peugeot s'inspire quelque peu de Merco, pendant que Citroën se la joue plus sportive à la BMW, cela va vraiment donner deux identités très fortes aux deux marques de PSA...

J'attends maintenant pour ma part avec impatience la nouvelle 508 dans laquelle on devrait quand même retrouver un peu de cette ligne ;) !

Mais peut-être que cette SR1 préfigure le futur remplaçant du coupé 407 ;) ?!?

:)

Laurent F
 

avec le toi fermé, ça sent vachement à la Fisker Tramonta:

Fisker-Tramonto.jpg
 

[flash=425,344]

la SR1 a 360 °
4 minutes de bonheur
j ai zoomé sur le capot pour essayer de montrer la texture de celui ci
il n est pas lisse
et le hard top est derivé de la voile il donne une sensation de legereté
grosse standing ovation quand la voiture a été devoilée
 


Je trouve ce style réussi . Des traits de style coupé 406 qui étaient réservés à ce modèle et maintenant étendu au reste de la gamme . Plûtot pas mal.
 


C'est ce que j'allais dire, surtout pour l'avant ! ;)

Mais sinon très beau concept. :love:
Je préfère la calandre l'endroit d'aston :love: :love: :love:
C'est peut être pour ça que j'aime pas l'avant de SR1 :spamafote:

db9topgreen.jpg


peugeot-sr1.jpg
 


Tu me diras... j'aimais pas non plus l'avant de 406 coupé phase 2 :D
olio_1083837495_peugeot_406_coupe_2003_09.jpg


Je préférais la phase 1 qui avait la "calandre" à l'endroit :D
peugeot406-coupe-400x260.jpg
 

:heink: Vous en avez pas marre de chercher à qui,à quoi elle ressemble :mad: a cette allure,
moi je dirais, que toute les marque qui sont sorti après peugeot serait plutot eux qui copie logique non?
Quand des autres marque prend des airs de peugeot c'est normal,et chez les nipons et coréeins sa manque pas!! :sarcastic:
 

:heink: Vous en avez pas marre de chercher à qui,à quoi elle ressemble :mad: a cette allure,
moi je dirais, que toute les marque qui sont sorti après peugeot serait plutot eux qui copie logique non?
Quand des autres marque prend des airs de peugeot c'est normal,et chez les nipons et coréeins sa manque pas!! :sarcastic:
Bah perso j'essaye de comprendre pourquoi j'aime pas cet avant... j'ai le droit non :confused:
 

Bahhh c'est surtout la forme de la calandre je pense oui, ce coté sourire qui etait deja si deplaisant sur la precedent qui, si elle est plus fine et donc plus elegante, reste quand même caricaturale
 

Pour moi aucun rapport (mais vraiment aucun) entre la calandre de l'Aston et la SR1. :confused:
Même à l'envers...
 


Pour moi aucun rapport (mais vraiment aucun) entre la calandre de l'Aston et la SR1. :confused:
Même à l'envers...
Ben la forme trapézoïdale :D :D
Ca me semble évident :spamafote: a moi en tout cas :chinois:
 


Ben la forme trapézoïdale :D :D
Ca me semble évident :spamafote: a moi en tout cas :chinois:

Pourquoi pas oui.

Mais je vois plus de differences que de ressemblances :

La calandre de l'Aston est bombée (3D), se qui n'apparait pas sur SR1.
La ligne du haut n'est qu'une courbe sur l'Aston et celle du bas est plate sur SR1.
Je ne parle même pas des lignes latérales en biais sur l'une et pas sur l'autre.

C'est vrai, je titille beaucoup, mais c'est dans ma nature. :D :chinois:
 

C'est entre autre pour ça que j'aimais le 406 coupé phase 2 :spamafote:

Alors que le trapèze dans le bon sens.... tu as des exemples magnifique :love: :love:

:lol: Il y a t'il réellement un bon sens pour le trapèze ?
Celà dit je préfère la calandre du coupé 406 ph1 plutot que la ph2. (tu te contredis sur ce point quelques post plus haut). :chinois:

Je ne cherche pas à avoir raison, les goûts et les couleurs... :ange: :chinois:

ps:mon message n'a plus de sens si tu suprimes tes posts Benigne
 

Fallait lire PAS (mon smiley est en rapport d'ailleurs :chinois: ).

Mais je vais arrêter là car je suis déjà lourd :heink:

Chacun son opinion ;)
 



Pour moi aucun rapport (mais vraiment aucun) entre la calandre de l'Aston et la SR1. :confused:
Même à l'envers...


il suffit de retourner l´Aston, et c´est á l´endroit, euh non á l´envers .... et puis zut - On s´en fou completement et royalement -
[:alvone:2]

Le lion est mort, vive le Lion ! :D
IMG_0068.jpg