Je suis d'accord avec toi fous-des-peugeot, la marque a traversé des périodes difficiles où il y a eu beaucoup d'erreurs de stratégie, de positionnement de la marque, de style des véhicules, un refus d'évoluer vers plus d'international, etc...
Aujourd'hui, la marque s'est réveillée et on a une équipe dirigeante qui semble avoir compris que l'industrie auto c'est avant tout une industrie du PRODUIT et de l'OFFRE.
Toutes les difficultés et les défis ne sont pas résolus aujourd'hui, les moyens financiers et humains restent limités, mais les lancements des 3008 II, 5008II et 508 II vont déjà nous permettre de mesurer le niveau auquel PEUGEOT veut évoluer dans les prochaines années. Et à mon avis, on risque d'avoir de très bonnes et heureuses surprises...
Pour les annonces de PEUGEOT SPORT de demain, il faut espérer que ce soit de bonnes nouvelles pour la lignée des sportives de la marque...
Aujourd'hui, la marque s'est réveillée et on a une équipe dirigeante qui semble avoir compris que l'industrie auto c'est avant tout une industrie du PRODUIT et de l'OFFRE.
Toutes les difficultés et les défis ne sont pas résolus aujourd'hui, les moyens financiers et humains restent limités, mais les lancements des 3008 II, 5008II et 508 II vont déjà nous permettre de mesurer le niveau auquel PEUGEOT veut évoluer dans les prochaines années. Et à mon avis, on risque d'avoir de très bonnes et heureuses surprises...
Pour les annonces de PEUGEOT SPORT de demain, il faut espérer que ce soit de bonnes nouvelles pour la lignée des sportives de la marque...

) donne envie d'y croire fermement ! 
, son bruit est démoniaque d'autant plus face à la concurrence dont les bruit sont feutrés que se soit pour le RS6 ou le M5
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

. D'ailleurs je ne cache pas si 2017 voyait son arrivée, être fortement interesser car je me fixe 2017 pour changer mon auto justement. Maintenant le prix sera l'élément clé évidement.
.
.
.
).
. Donc je continu de croiser les doigts
.
.