Concept-car Prologue (futur 3008)



mti78wlvdrbekn1pwj-3008-outdoor-2.jpg


:D

EDIT : BONUX : photos en + HD que celles de FP :eek: : http://www.netcarshow.com/peugeot/2008-prologue_concept/
 







Je viens de voir à la TV une pub pour le Totomoins à paraître demain: on dirait qu'ils ont déjà les photos officielles du 3008 Prologue :mouai:
 

Je suis plutôt déçu... Les lignes de la voiture manquent d'équilibre, de sensualité... Et cette énorme bouche coupe-frites à laquelle Peugeot semble prendre goût... :pfff: C'est bourrin, ça manque de finesse, d'élégance, de sobriété !

On est bien loin du design annoncé sur le dessin d'une future 504 Coupé, qui lui m'avait vraiment plu...
 

:cry: J'ai beau regarder, j'aime pas :sarcastic:
C'est gros, ça ressemble pas à un monospace ni à un SUV, le profil est lourd, pas raffiné...
Je commence serieusement à regretter le style classe et sobre des années 90 :sarcastic:
Décidement les double 00 chez PEUGEOT ne sont pas des numéros qui m'attirent...
 

Le grand retour des boudins noirs sur la face avant :/
Franchement pas terrible, le prolongement des feux vers le bas rappel vaguement le traitement de la face avant de la megane 3. Le profil et l'arrière sont par contre plutôt sympa.

bof bof bof.
 


:cry: J'ai beau regarder, j'aime pas :sarcastic:
C'est gros, ça ressemble pas à un monospace ni à un SUV, le profil est lourd, pas raffiné...
Je commence serieusement à regretter le style classe et sobre des années 90 :sarcastic:
Décidement les double 00 chez PEUGEOT ne sont pas des numéros qui m'attirent...

C'est un crossover :D
 

Je viens de voir à la TV une pub pour le Totomoins à paraître demain: on dirait qu'ils ont déjà les photos officielles du 3008 Prologue :mouai:
Généralement les journaux recoivent l'info avant avec une étiquette : "a publier a partir de telle date"
Parfois qq médias jouent les francs tireurs :ange: :ange: , pour notre bonheur :D
 

Un pro du Totoshop pourrait-il nous proposer le 3008 Prologue dans diverses palettes de couleurs ???? ;)
 

Quelle déception!

Je pensais voir une face différente de celle présente dans l'autojournal depuis des mois !
J'avais lu que 308 et 4007 serait les derniers modèles avec une calandre disproportionnée :pfff:

Il y a quelques temps chaque nouveau modèle Peugeot faisait rêver et je me disais "Un jour elle sera mienne..."

Eh bien pas là ! NON
 

C' quoi ce truc :confused:
J'ai pas trop aimé :pfff:
é surtout l'avant, C' horrible.
Regarde les feux avant depuis cet angle:
visuel_1_zoom.jpg1..jpg

:vomi:
Regarde la en HD: http://www.forum-peugeot.com/images/Image/ForumPeugeot-Prologue-03.jpg
 

J'ai pas voulu juger hier soir "à chaud", je donne mes impressions ce matin "à froid" : ben, comme beaucoup, c'est la déception. J'aurais préféré que les nombreux photoshops et dessins vu dans les mags ces derniers mois soient faux. J'attendais un Picasso à la sauce Peugeot et finalement on se retrouve avec un petit 4007 dont l'avant me rebute fortement. De plus, j'attendais Peugeot au tournant sur ce modèle puisqu'il devait inaugurer le nouveau style Peugeot à l'avant. Là aussi, déception. La calandre reste trop grande comme les modèles actuels. Au lieu que ça soit en largeur, c'est en hauteur. Sur cette 3008, l'avant est surchargé en plus. C'est vraiment la déception.
Globalement, Peugeot confirme son déclin sur le design amorcé avec la 307 phase 2. Dommage...
Cette 3008 aurait pu être ma prochaine voiture, là non.
Pour finir, je crains le pire au sujet du poids de l'engin. Quel va être l'impact sur les performances, la consommation et donc l'émission de CO2 ? Le succès commercial du modèle n'est pas garanti... :sarcastic:
 

Bonjour,

Ca fait un moment que j'attendais de voir les 1eres photos de cette Peugeot, et je suis déçu...
Je m'attendais a un nouveau style pour la face avant, la grille 'coupe-frites' commencent vraiment a me lasser, surtout dans ces proportions.
Peut être rien que le fait de mettre le Lion sur la calandre casserait un peu le style (type 504 coupé de Gallix).
En tout cas, moi qui prévoyait d'acquérir un véhicule type monospace (jusque là, j'avais une préférence sur le C4-Picasso), j'attendais de voir ce véhicule, car étant pro Peugeot depuis des années (et ancien employé de la marque), j'espérerais réellement faire mon choix sur le 3008...
S'il reste comme ça, ça m'étonnerait. :sweat:
 

Attendez au moins des photos qui mettent plus en valeur le concept et même de le voir en live au Mondial, avant de juger :spamafote:
 



C'est vrai que la grille avant fait un peu coupe-frites :lol:
comme sur 207 ...
mais je trouve cet avant presque plus équilibré que celui du 4007...
ben oui, lui c'est les fanons de baleine !

sinon, je le trouve assez sympa, c'est original le sticker façon peau de reptile ou trace de pneu) sur le panneau arrière
c'est le grand retour du gris iceberg ?
 

Tu parles des feux avants et tu mets des photos des feux arrières :crazy:

http://www.forum-peugeot.com/images/Image/ForumPeugeot-Prologue-03.jpg
Sur cette photo regarde le coin gauche tu va voir une petite bosse, ce sont les feux avants :D
J'ai pas aimé ce détail
 



En même temps je ne vois pas comment on peut faire une beauté sur une carrosserie monospace/SUV :spamafote:
Mais bon niveau équipements, il va falloir s'attentre à du haut de gamme logiquement.
 

pas forcément du haut de gamme, parce que si 3008, 308CC, 308 RCZ, 407 coupé visent toutes le haut de gamme, ça risque de couter cher en investissements produits pour peu de volume ...
je ne vois pas 3008 s'inscrire dans le premium compétitif mais plutôt dans le grand public ...
il y a une bosse sur le sphares de ma 307 par contre !