Concept-car Prologue (futur 3008)

Bon, depuis la présentation du concept au mondial, il ne se passe plus grand chose. Morne plaine... Ils attendent quoi maintenant ? Citroën nous a bien présenté son C3 Picasso plusieurs mois à l'avance. Là, on n'a pas d'idée précise des motorisations, des finitions et des prix. Moi aussi je vais me rouler par terre !
 

Ils ont présenté Prologue, un prototype :D , alors que Citron présentait la version définitive de C3 Picasso. Tu pouvais monter de dans toit ça ;) .
Bref le "3008" définitif continu son lancement :chinois: :chinois: :chinois: .
 

Bon, depuis la présentation du concept au mondial, il ne se passe plus grand chose. Morne plaine... Ils attendent quoi maintenant ? Citroën nous a bien présenté son C3 Picasso plusieurs mois à l'avance. Là, on n'a pas d'idée précise des motorisations, des finitions et des prix. Moi aussi je vais me rouler par terre !


Décembre 2008 on a déjà dit, non ?? :confused:
 

Ils ont présenté Prologue, un prototype :D , alors que Citron présentait la version définitive de C3 Picasso. Tu pouvais monter de dans toit ça ;) .
Bref le "3008" définitif continu son lancement :chinois: :chinois: :chinois: .

Absolument serait -on tenté de dire.
 

A priori, la levée de confidentialité est faite sur le modèle, donc on devrait en voir rouler de temps en temps, notamment sur le Haut Rhin et le Doubs.
Ouvrez les yeux...
 

A priori, la levée de confidentialité est faite sur le modèle, donc on devrait en voir rouler de temps en temps, notamment sur le Haut Rhin et le Doubs.
Ouvrez les yeux...

En régle général , quand Peugeot annonce et présente le modèle Prologue on n'est pas très loin d'évènements intenses. :D
 

http://www.leblogauto.com/2008/11/spyshot-le-peugeot-3008-pris-a-nu.html

Encore plus "mastoc" en noir :kaola:

Heureux habitants du Doubs ou du territoire de Belfort,à vos appareils photos :la chasse est ouverte !!
 


http://www.leblogauto.com/20 08/11/spyshot-le-peugeot-3008-pris-a-nu.html

Encore plus "mastoc" en noir :kaola:

Heureux habitants du Doubs ou du territoire de Belfort,à vos appareils photos :la chasse est ouverte !!
De plus on a ces photos depuis le 14/11 ils sont dans le zef sur le blog auto [:unclebens:8]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/officiel-peugeot-topic-sujet_17929_34.htm#t105278
 

bonsoir a tous
Après avoir pris tout le recul nécessaire je trouve que le 3008 sera un tueur de kchkai ! le style peugeot a réellement changer la grille avant est bien peugeot certes , mais elle n'est pas ouverte en forme de bouche démesure , aussi les optique ne donne pas l'impression de loucher comme sur 407 les feux arrière sont tout a fait innovent juste un peut carre a mon gout les ligne sont fluide mais donne un impression costaud bien réussi.Malgré que les jentes soit trop arrondi pour son allure muscle je lui vois bien des jente de c-crosser En espérant que la qualité de l'intérieur soit en hausse , et digne d'un BMW x3
 


Si vous ne l'avez pas encore fait depuis hier soir, allez en section 3008 du forum...il y'a du nouveau !!! :whistle: