Concept-car Prologue (futur 3008)

Les lecteurs de "4X4 Magazine" vont être déboussolés !!! Le dernier numéro qualifient le Prologue de "futur 4X4 de Peugeot" !!! Heureusement qu'on parle de monospace, nous... :mouai:
 

Et ce n'est que la version proto de salon, ça devrait être encore pire sans artifices, très difficile à imaginer ...
 

Si pire pour toi c'est comme la 308(que tu détestes on le sait tous)alors ça pourra aller :rolleyes:
 



Au début je le trouvais laid, mais plus je le vois plus je le trouve vraiment pas mal, je trouve qu'il à quand même de la stature, la calandre je m'y habitue petit à petit et en fin de compte n'est pas si moche, je me vois bien roulé avec dans 2-3 ans, seul petit point noir les jantes du concept qui sont archi-raté, mais avec de jolies jantes 5 bâtons je pense que le résultat serait pas mal !

oui oui il y en aura des jolies ;)

De plus en couleur foncé il rend vraiment mieux que ce gris bleuté... et fait bien plus HdG
 


Ah oui ! :D

Bon sinon j'ai eu la chance de le voir hier en vrai (j'ai fait plein de photos, j'espère pouvoir les mettre en ligne d'ici demain même si elle ne montrent rien de plus). Il rend quand même mieux qu'en photo (les volumes subtils sont difficiles à rendre), ça fait plutôt cossu et je maintiens ma première impression que l'avant fait plus équilibré que les 207/308.
 

Je suis tout à fait d'accord avec Septentrion ! Les photos ne lui rendent pas justice. Je l'ai vu hier en vrai et j'ai adoré ! J
'attends avec impatience de voir le véhicule de série, dans d'autres couleurs pour mieux l'apprécier. Que ce soit les gentes ou l'ajout des chromes sur le bas de caisse, le véhicule de série sera différent.
(Seul reproche, j'aimerais un peu moins de plastiques autour des phares.)
Sinon, l'intérieur à l'air assez bien foutu.
A priori, ce sera ma prochaine voiture !
 


C'est quoi la fameuse surprise dans le moteur du Prologue promise par Streiff dans une interview accordée au Figaro et rapportée dans ce topic quelques pages en arrière :confused:
 

Salut a tous ,pour le moteur 2l HDI c'est 163 ch et 37 ch pour le moteur électrique AR soit 200 ch. @ + .
 






Merci pour ces nombreuses photos ! :chinois:

Avec un peu d'imagination, l'avant ressemble à celui du nouveau Partner (avec beaucoup d'imagination :lol: )
 

finalement j'ai l'impression que ces stickers exacerbent le côté joufflu du popotin, à voir sans.
 






Je pense que le COM 2000 battra le record du plus vieux bloc de commodos utilisé par une marque :lol:
On est déjà à 7 ans et demi...
 

C'est plus le COM 2000 maintenant, on est passé au COM 2008....!!! :lol:
->> [ ] c'est par là la sortie ...
Plus sérieusement, il aurait pu au moins, pendant toutes ces années, changer la forme des commodos, tout en gardant la même électronique.
Il me semble que JP PLOUE a dit qu'il ne voulait plus voir des pièces visibles identiques entre, par exemple, une 207 et une 607 à l'avenir.
 




Si tu veux, on peux même te trouver une pièce toute capitonnée ou tu pourra aussi te taper la tête contre les murs sans te faire mal :pt1cable:
:lol: