Concept-car Prologue (futur 3008)

Perso j'apprécie franchement la lunette arrière ouvrante pour mettre un petit truc et pour pas tapper dans mon garage :bien: .
Et j'apprécie le hayon en 1 partie pour aller au fond des choses :D .
Ce petit bout de hayon :spamafote: :spamafote: .
 

Je veux pas dire mais ca fait vraiment Audi :spamafote:
news_17_02_07-Audi-R8-interieur.jpg
 



Je rejoins le Jaguar. :chinois:
De toute façon, d'une manière générale, ça fait quelques années que les françaises essaient de reprendre les allemandes...
 

Oui enfin on parle d'aérateur là, il ne faut pas trop pousser non plus, de plus une R8 n'a rien à voir avec un monospace. Et puis même si les constructeurs français s'inspirent des allemands je ne vois le problème puisque l'on entend souvent que les allemandes c'est mieux et que les françaises c'est nul...
 



Perso, je suis pas sur que le système du double hayon tel qu'il a été réalisé sur 3008 soit reconduit... y'a aucun côté pratique là dedans, à moins qu'ils est opté chez peugeot pour un plancher sur glissière qui irai de père avec se genre de hayon !!!
Je persiste à dire que la console est mal foutue !!! une seule buse de ventilation pour le passager je trouve ca mesquin !!!
 

R8 est plus un véhicule à vocation personnel = plaisir
3008 est un véhicule à vocation familliale, il faut donc psenser au confort de tous !!
 

Moi, je le trouve réussi cet intérieur! Comme dit plus haut on compare toujours aux allemandes en disant que c'est mieux chez le voisin mais quand des efforts sont fait il y a toujours des mécontents... :pfff:
 

Comme le dit le Jaguar et comme je l'ai déjà dit, même s'il faut aux marques françaises évoluer, ça ne doit pas forcément toujours passer par l'imitation (parfois grossière) mais par l'innovation, de façon à avoir une réelle identification, forte et personnelle. :chinois:
 

Oui enfin des bouches de ventilation de cette forme il doit y en avoir pas mal :spamafote:
 



HS ON

Wah, ca fait vraiment drôle de voir Lyrks changer d'avatar ! :eek: Mais d'ailleurs tu aurais plus ta place sur un forum Citröen avec tes avatars qui ne lui sont qu'exclusivement dédiés ! :D :p

HS OFF
 

Oui enfin des bouches de ventilation de cette forme il doit y en avoir pas mal :spamafote:
Comme les commodos que tu retrouve de la 206 à C6 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 




Pour leur generation oui, surtout pour 206

206 a inauguré, je trouve, le creneau des citadines hyper jeunes et dynamiques dans leur style, creneau dans lequel beaucoup se sont engouffrés et continuent de s'engouffrer (cf nouvelle Fiesta)

N'oublions pas qu'a l'epoque de la 206, les concurrentes etaient plus rondouillardes ou carrées (cf Clio2)
 

La 205 et la 206 étaient de grandes réussites pour leur époques respectives. Et en plus, elles ne se sont démodées que lentement. Voilà du Peugeot comme j'aimais. Maintenant, c'est plus pareil... :sarcastic:
 

Justement, il est peut-être temps pour Peugeot de renouer avec un style novateur. La 205 et la 206 l'étaient quand elles sont sorties.
Je trouve l'initiative de faire une concurrente dans ce segment, assez valorisant pour Peugeot, d'autant plus que le style dérange les inconditionnels.
 

La 205 et la 206 étaient de grandes réussites pour leur époques respectives. Et en plus, elles ne se sont démodées que lentement. Voilà du Peugeot comme j'aimais. Maintenant, c'est plus pareil... :sarcastic:

+1 ;)