Concept-car Prologue (futur 3008)

ah ben ce restylage de tableau de bord de 306 me laisse perplexe...
à voir en vrai, mais y'a pas de quoi casser une pate à un canard sur ces photos

Rien a voir avec une 306 :)
la poignée de maintien intégrée dans la console du milieu :D , un plus au niveau de l'habitacle intérieur.
 

chacun son truc mais le milieu du tableau de bord et les aérateurs sont exactement les mêmes.
et sinon ben j'ai une 306 et au centre je vois la même chose, effectivement sans la poignée.
 

Bah moi je trouve plutôt que la planche de bord ressemble un peu à celle de l'AUDI R8 :love:
 

Pour pinailler un peu par rapport à l'intérieur, je regrette juste que Peugeot continue à nous servir toujours ce même volant, qui est loin d'être le plus esthétique du genre ...
 


Rien a voir avec une 306 :)
la poignée de maintien intégrée dans la console du milieu :D , un plus au niveau de l'habitacle intérieur.

Moi j'aurais préféré sans... je ne voie pas trop à quoi ça sert... :confused:
 

chacun son truc mais le milieu du tableau de bord et les aérateurs sont exactement les mêmes.
et sinon ben j'ai une 306 et au centre je vois la même chose, effectivement sans la poignée.

Ah ben elle ne figure pas dans ta signature... :D
 


Bel intérieur je trouve. Par contre, comme à chaque nouveauté, mon regard se porte sur les détails de tableau de bord et qu'estce qu'on voit : TOUJOURS LES MEMES COMODOS. Franchement, étant donné que ce n'est pas une pièce stratégique mais pourtant utilisé plusieurs fois par trajet, on pourrait pas changer un peu. en plus, il me semble que la critique est déjà revenue dans les journaux (entre autres Coupé 407 et 308 il me semble).
 



Deux choses :

- Pas d'ouverture indépendante du hayon (compensée en partie par le volet en deux éléments qui limite la hauteur du hayon à l'ouverture)
- Où est le frein à main ??? (électrique-> poignée derrière le levier de vitesse ? )
 

Je vous assure que ce n'est pas pour le plaisir de continuer à critiquer ce prologue, mais voilà ce que j'en pense :

- Les compteurs qui se disent merde, bof.
- Eh bien, on ne se lasse pas d'imiter les allemandes... Autrement dit aucune personnalité :(
- Et euuh, la poignée de maintien, c'est pour renforcer l'aspect bourrin du véhicule, aller rogner un peu le monde du 4X4... :confused:

Sinon, un peu d'optimisme :D Je vois dans les points positifs de l'auto un beau volant, enfin de la même couleur que la teinte supérieure de l'habitacle :) (Et l'association de ces deux claires, j'adore !) Par contre sur la majorité des cas, ça sera tissu noir... Et ce sera déjà autre chose.
 

Où est le frein à main ??? (électrique-> poignée derrière le levier de vitesse ? )


Entre le levier de vitesses et les 2 ronds (sélecteur off-road et porte-bouteille) + commande vélum électrique.

57x5_i-prologuehymotion4_0810ab008.jpg
 



ceux ne sont pas les mêmes pièces , même si elles se ressemblent !!!

j'aime bien l'intérieur de ce Prologue :)
 

Au moins cette 3008 ne laisse personne indifferent, soit on l'aime soit on l'aime pas, moi qui cherchais une voiture pour l'année prochaine je vais pas chercher plus loin, je l'adore :love: vivement le Salon de l'auto à Genève que j'aille la voir en "vrai" !
 


ceux ne sont pas les mêmes pièces , même si elles se ressemblent !!!

j'aime bien l'intérieur de ce Prologue :)

Je partage votre avis, l'intérieur est très beau. Il me tardait de le voir.
 

Au moins cette 3008 ne laisse personne indifferent, soit on l'aime soit on l'aime pas, moi qui cherchais une voiture pour l'année prochaine je vais pas chercher plus loin, je l'adore :love: vivement le Salon de l'auto à Genève que j'aille la voir en "vrai" !

Franchement pareil, mais pour dans 3 ans ! :D
 

Comme d'habitude...
On avait à redire sur l'extérieur... aujourd'hui c'est l'intérieur !!!
L'extérieur je le trouve pas mal, même si je m'attendais à une révolution !!!
L'intérieur est tous aussi agréable, Mais...... je ne comprends pas l'utilité de cette poigné mais si certains me diront qu'il y a un côté cross-over ... mais le passager il fait comment pour régler la radio ou la clim de son côté ???
 


Moi l'interieur me donne la sensation de retrouver l'interieur de la Sesame qui a donné celui de la 1007

C'est gentillet en version concept car mais j'ai vraiment peur qu'une fois au passage en serie, ca fasse vraiment cheap
 

Je pense pas. La 1007 est cheap dans son ensemble ce qui n'est pas le cas de la 308 qui sert de base à ce 3008.
 


Comme d'habitude...
On avait à redire sur l'extérieur... aujourd'hui c'est l'intérieur !!!
L'extérieur je le trouve pas mal, même si je m'attendais à une révolution !!!
L'intérieur est tous aussi agréable, Mais...... je ne comprends pas l'utilité de cette poigné mais si certains me diront qu'il y a un côté cross-over ... mais le passager il fait comment pour régler la radio ou la clim de son côté ???

Justement il a pas le droit, la bagnole appartient au chauffeur ! :na:
 


Enfin des porte gobelets digne de ce nom :ivre: :ivre:
Par contre le hayon en 2 parties je suis moins fan :heink: :heink:
 

J'aime bien sur les C2, par contre c'est pas pratique pour aller chercher un truc au fond du coffre c'est sûr.